Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
j'eu peur que Blow Up sorte la même rhétorique que Biosmog, mais il a, parfois, l'intelligence de la gauche des années 80/90 et non de celle des années 10/20, qui est un corps sans squelette tenant un double discours révoltant.

Biosmog et Mr Park ne seraient-ils pas des posts-adolescents ?
Cacahouete
Kandide a écrit :
Cacahouete a écrit :
Vous êtes combien finalement dans votre communauté les " Peace & Love " ? je vous vois pas souvent et vous devez pas être assez nombreux, ça manque de reproduction...
Ben, je suis seul donc ma cause est perdue d'avance.

Mais je ne veux surtout pas me reproduire, je me sens échoué sur cette triste planète.
Le convecteur spatio-temporel de matière noire a dû merder quelque-part...


t'es échoué t'as pas le choix... tu te reproduis et nous met des p'tit Peace&Love partout,
tu seras plus riche tu auras les allocs...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Kandide
Cacahouete a écrit :
Kandide a écrit :
Cacahouete a écrit :
Vous êtes combien finalement dans votre communauté les " Peace & Love " ? je vous vois pas souvent et vous devez pas être assez nombreux, ça manque de reproduction...
Ben, je suis seul donc ma cause est perdue d'avance.

Mais je ne veux surtout pas me reproduire, je me sens échoué sur cette triste planète.
Le convecteur spatio-temporel de matière noire a dû merder quelque-part...


t'es échoué t'as pas le choix... tu te reproduis et nous met des p'tit Peace&Love partout,
tu seras plus riche tu auras les allocs...
A quoi bon ?
Blow Up
Cold Dream a écrit :
j'eu peur que Blow Up sorte la même rhétorique que Biosmog, mais il a, parfois, l'intelligence de la gauche des années 80/90 et non de celle des années 10/20, qui est un corps sans squelette tenant un double discours révoltant.


Hahaha, rêve froid qui parle de la gauche. C'est un peu comme si Redstein parlait de rationalisation des coûts de la filière viande dans la grande distribution, ou Kandide de bagarre de rue. C'est drôle et improbable, mais c'est surtout du grand n'importe quoi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
Et pourtant, pour parler de paix, il faut savoir ce qu'est la guerre...Puta*n, c'est beau c'que j'dis < 3
Kandide
Blow Up a écrit :
Edit (le site ou ma connexion déconnent)
Le site, je pense.
Moi non plus je ne pouvais pas me connecter...
Biosmog
Cold Dream a écrit :
j'eu peur que Blow Up sorte la même rhétorique que Biosmog, mais il a, parfois, l'intelligence de la gauche des années 80/90 et non de celle des années 10/20, qui est un corps sans squelette tenant un double discours révoltant.


Valls c'est plutôt de 2001 à 2016.. donc ta connaissance de l'histoire de la gauche
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Ce mec est une farce, c'est pas possible.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
C'est pour farcir le dindon à gauche ?
Le bonheur rangé dans une armoire
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Cold Dream a écrit :
Et pourtant, pour parler de paix, il faut savoir ce qu'est la guerre...Puta*n, c'est beau c'que j'dis < 3


Le poster la loi et l'ordre sauf ma gueule ?

Khryss
Lao a écrit :
Khryss a écrit :
....
Bref de son point de vue c'est surtout un événement festiv et culturel/traditionnel. Un peu comme s'offrir des cadeaux pour fêter le 25 décembre (ce qui n'a aucun sens pour un non croyant...ou alors on pourrait renommer Noël par "Fête du capitalisme/des commerçants").
Noël c'est la fête que l'église a imposé pour remplacer la célébration du renouveau de la lumière, le solstice d'hiver.


Oui je sais que l'église à fait un travail pour faire coïncider fêtes religieuses avec les fête païennes pour s'imposer plus facilement auprès des populations...enfin tout ça c'était il y a 1000 ans donc ça fait bien longtemps que c'est une fête christianisée.
MetallicRiffer
Khryss, je pense au contraire que Noël est très déchristianisée et plus proche de ta définition de "fête du capitalisme/des commerçants et de la consommation à outrance".
En tout cas en France, ça peut être plus religieux dans d'autres pays ayant une place plus importante pour la religion chrétienne...
Redstein
On en sait plus sur les circonstances de la liquidation de l'assassin de Samuel Paty ?

Désarmé, encerclé, « inoffensif » ?


Vous avez sûrement entendu parler de ce post sur Mediapart qui agite le pion sarkozyste actuellement en poste à l'Hôtel de Beauvau :

https://blogs.mediapart.fr/hor(...)risme

Ske vous en pensez ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Ils auraient pu lui faire un calin, c'est sûr ... Et taper la discute, c'est pas tous les jours qu'on croise un mec qui vient de décapiter un pauvre type, çà doit éveiller la curiosité.

Et puis on ferme la porte à une éventuelle réinsertion. A 18 ans, il aurait pu sortir à 40 et réaliser de grandes choses pour notre communauté et pour l'humanité en général.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...