Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Comme si le forum devait permettre de faire changer d'avis les autres. Pas revenu depuis hier à la suite de posts avec l'un de nos camarades, m'accusant de ne rien comprendre alors qu'en fait c'est moi qui ai raison!

Bref, continuez avec vos arguments mais n'attendez aucun changement. Peut-être une satisfaction personnelle ponctuelle, mais dans ce cas il y a un problème plus profond, parce qu'avoir raison sur Internet...
Es könnte auch anders sein
Skelter
Ben.oît a écrit :
Comme si le forum devait permettre de faire changer d'avis les autres. Pas revenu depuis hier à la suite de posts avec l'un de nos camarades, m'accusant de ne rien comprendre alors qu'en fait c'est moi qui ai raison!



"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Ben.oît a écrit :
Comme si le forum devait permettre de faire changer d'avis les autres. Pas revenu depuis hier à la suite de posts avec l'un de nos camarades, m'accusant de ne rien comprendre alors qu'en fait c'est moi qui ai raison!

Bref, continuez avec vos arguments mais n'attendez aucun changement. Peut-être une satisfaction personnelle ponctuelle, mais dans ce cas il y a un problème plus profond, parce qu'avoir raison sur Internet...


Bah...faut voir...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
shlecks
Biosmog a écrit :
shlecks a écrit :
Blow Up a écrit :
J"adore les posts "politiques" de Rastacouair, type : c'est de la faute des sociolo-communistes, c'est nous qu'on paie trop de charges etc... on dirait un replay du journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut.
Augmenter la fiscalité par tranches pour les plus riches/privilégiés, ce ne serait pas plus mal, pour la France et aussi pour ce forum. On verrait sans doute moins de sujets redondants et inutiles de cadres supérieurs qui postent des photos de leur Gibson a 4000 euros dans leur salon.




Avant de faire de la politique, il faut régler des petits problèmes existentiels tout con comme la jalousie, croire que parce qu'on a une (ou deux) belles guitares, c'est parce qu'on est cadre supérieur ! ou que l'on est riche, Et bien même...

à part ça, tu te vautres dans des préjugés bien franchouillard.


T'as raison, il faut être dé-com-ple-xé et chasser ces préjugés de bouseux !

On devrait avoir non seulement le droit de montrer sa réussite, mais je pense qu'on devrait promouvoir les gens qui réussissent (moi quoi). Le fric, c'est quand même sympa, surtout juste à côté de son cul, dans le falzar (lol). Quoi, moi vulgaire, sans contenu, médiocre ?! t'es jaloux!?


Le Suisse qui vient me faire des leçons sur le fric, je trouve ça indécent, moi qui me souviendrait toute ma vie d'une nuit ou j'ai pris une tête par deux flics à Genève, passé une nuit dans une cellule d'un poste de police pour le seul tort que j'ai voulu couché dehors à Genève parce que je n'avais pas de ... fric pour aller à l'hôtel, et pas un Suisse pour m'aider alors que j'étais dans la merde.
Si il y a un pays qui rappelle à chaque instant que le fric c'est vital, que tu n'es absolument rien sans ça, c'est bien la Suisse.
Tu peux ironiser hypocritement sur le fric, tes petites rengaines sur ce site, tu sauras ce que j'en pense, le bobo français, j'ai déjà beaucoup de mal, mais alors le bobo Suisse.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
Ben.oît a écrit :
Comme si le forum devait permettre de faire changer d'avis les autres. Pas revenu depuis hier à la suite de posts avec l'un de nos camarades, m'accusant de ne rien comprendre alors qu'en fait c'est moi qui ai raison!

Bref, continuez avec vos arguments mais n'attendez aucun changement. Peut-être une satisfaction personnelle ponctuelle, mais dans ce cas il y a un problème plus profond, parce qu'avoir raison sur Internet...


Bah...faut voir...



Rocky IV pour le coup, ça illustre parfaitement le côté manichéen de certains ici...
Sauf que les rapports sont inversés : le Bien pour la gauche, le Mal pour la droite.
Vent & cuivre - Pro
Skelter
skynet a écrit :
Que voilà un femme qui porte la culott'! nom de d...

http://leplus.nouvelobs.com/co(...).html


J'aurai préféré une sextape lol
Quitte a étaler son intimité amoureuse autant aller jusqu'au bout non?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :
skynet a écrit :
Que voilà un femme qui porte la culott'! nom de d...

http://leplus.nouvelobs.com/co(...).html


J'aurai préféré une sextape lol
Quitte a étaler son intimité amoureuse autant aller jusqu'au bout non?


Ouais !


Elle aurait pu tout de même laisser des photos sur le Cloud...


Mais bon, en actualité il y a beaucoup plus de sujets graves actuellement !
:pleurs:
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Kandide a écrit :


Mais bon, en actualité il y a beaucoup plus de sujets graves actuellement !
:pleurs:


c'est pas faux...
Bonjour les trolls
Skelter
skynet a écrit :
Kandide a écrit :


Mais bon, en actualité il y a beaucoup plus de sujets graves actuellement !
:pleurs:


c'est pas faux...


ouaip mais ce daubic s'appelle "Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :
skynet a écrit :
Kandide a écrit :


Mais bon, en actualité il y a beaucoup plus de sujets graves actuellement !
:pleurs:


c'est pas faux...


ouaip mais ce daubic s'appelle "Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants"


C'est pas faux !
Mais c'était pour relativiser une info par rapport à une autre.

Et le topic des faits graves a été retiré semble-t-il car les forumeurs étaient hélas incapables de disserter avec courtoisie........ On a le droit de ne pas être d'accord, certes, mais cela dans la bonne humeur et la courtoisie, beaucoup en sont incapables...C'est triste.


Seuls les modo peuvent répondre s'il faut rouvrir le topic des faits graves ?
PEACE & LOVE
Invité
shlecks a écrit :
quantat a écrit :
J'ai reçu le message suivant... je sais pas si c'est un fake ou pas... s'il faut en rire ou sortir les couteaux




C'est complètement faux, ce bobard circule depuis plusieurs années, ce serait une intox provenant de mouvances ultra libérales qui n'ont de cesse de balancer n'importe quoi pour emmerder les gens, foutre la zizanie, faire douter de tout.
En réalité, ces fonctionnaires européens partent à taux plein à l'âge de 65 ans avec une retraite correspondant à 70% de leur dernier traitement, on est donc loin des 50 ans et des 9000 euros.


Merci pour l'info shlecks
Biosmog
shlecks a écrit :
Biosmog a écrit :
shlecks a écrit :
Blow Up a écrit :
J"adore les posts "politiques" de Rastacouair, type : c'est de la faute des sociolo-communistes, c'est nous qu'on paie trop de charges etc... on dirait un replay du journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut.
Augmenter la fiscalité par tranches pour les plus riches/privilégiés, ce ne serait pas plus mal, pour la France et aussi pour ce forum. On verrait sans doute moins de sujets redondants et inutiles de cadres supérieurs qui postent des photos de leur Gibson a 4000 euros dans leur salon.




Avant de faire de la politique, il faut régler des petits problèmes existentiels tout con comme la jalousie, croire que parce qu'on a une (ou deux) belles guitares, c'est parce qu'on est cadre supérieur ! ou que l'on est riche, Et bien même...

à part ça, tu te vautres dans des préjugés bien franchouillard.


T'as raison, il faut être dé-com-ple-xé et chasser ces préjugés de bouseux !

On devrait avoir non seulement le droit de montrer sa réussite, mais je pense qu'on devrait promouvoir les gens qui réussissent (moi quoi). Le fric, c'est quand même sympa, surtout juste à côté de son cul, dans le falzar (lol). Quoi, moi vulgaire, sans contenu, médiocre ?! t'es jaloux!?


Le Suisse qui vient me faire des leçons sur le fric, je trouve ça indécent, moi qui me souviendrait toute ma vie d'une nuit ou j'ai pris une tête par deux flics à Genève, passé une nuit dans une cellule d'un poste de police pour le seul tort que j'ai voulu couché dehors à Genève parce que je n'avais pas de ... fric pour aller à l'hôtel, et pas un Suisse pour m'aider alors que j'étais dans la merde.
Si il y a un pays qui rappelle à chaque instant que le fric c'est vital, que tu n'es absolument rien sans ça, c'est bien la Suisse.
Tu peux ironiser hypocritement sur le fric, tes petites rengaines sur ce site, tu sauras ce que j'en pense, le bobo français, j'ai déjà beaucoup de mal, mais alors le bobo Suisse.


Alors les couplets gras de préjugés sur les gens selon leur nationalité
En gros non seulement tu fais partie des mecs qui sont de droite par esprit de revanche sociale, mais en plus tu m'as l'air d'être bien xénophobe!
On va s'entendre toi et moi
Vous battez pas, je vous aime tous
M.Twirly
en plus à Genève y'a pas de suisses... y'a que des portugais et des français.
uzzful
Biosmog a écrit :
shlecks a écrit :
Biosmog a écrit :
shlecks a écrit :
Blow Up a écrit :
J"adore les posts "politiques" de Rastacouair, type : c'est de la faute des sociolo-communistes, c'est nous qu'on paie trop de charges etc... on dirait un replay du journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut.
Augmenter la fiscalité par tranches pour les plus riches/privilégiés, ce ne serait pas plus mal, pour la France et aussi pour ce forum. On verrait sans doute moins de sujets redondants et inutiles de cadres supérieurs qui postent des photos de leur Gibson a 4000 euros dans leur salon.




Avant de faire de la politique, il faut régler des petits problèmes existentiels tout con comme la jalousie, croire que parce qu'on a une (ou deux) belles guitares, c'est parce qu'on est cadre supérieur ! ou que l'on est riche, Et bien même...

à part ça, tu te vautres dans des préjugés bien franchouillard.


T'as raison, il faut être dé-com-ple-xé et chasser ces préjugés de bouseux !

On devrait avoir non seulement le droit de montrer sa réussite, mais je pense qu'on devrait promouvoir les gens qui réussissent (moi quoi). Le fric, c'est quand même sympa, surtout juste à côté de son cul, dans le falzar (lol). Quoi, moi vulgaire, sans contenu, médiocre ?! t'es jaloux!?


Le Suisse qui vient me faire des leçons sur le fric, je trouve ça indécent, moi qui me souviendrait toute ma vie d'une nuit ou j'ai pris une tête par deux flics à Genève, passé une nuit dans une cellule d'un poste de police pour le seul tort que j'ai voulu couché dehors à Genève parce que je n'avais pas de ... fric pour aller à l'hôtel, et pas un Suisse pour m'aider alors que j'étais dans la merde.
Si il y a un pays qui rappelle à chaque instant que le fric c'est vital, que tu n'es absolument rien sans ça, c'est bien la Suisse.
Tu peux ironiser hypocritement sur le fric, tes petites rengaines sur ce site, tu sauras ce que j'en pense, le bobo français, j'ai déjà beaucoup de mal, mais alors le bobo Suisse.


Alors les couplets gras de préjugés sur les gens selon leur nationalité
En gros non seulement tu fais partie des mecs qui sont de droite par esprit de revanche sociale, mais en plus tu m'as l'air d'être bien xénophobe!
On va s'entendre toi et moi



Le souci est que tu le cherches en premier, avec ses aventures Genevoises, je comprends qu'il puisse développer une allergie au suisse.

En ce moment sur backstage...