(edité)
Je constate que de nombreux commentateurs s'étripent sur le site d'Amazon à propos du livre de l'ex à Hollande.
Ils s'étripent sur un livre à un moment ou aucun n'a pu le lire, la plupart l'ont même pas acheté ou pu l'acheter, sur le site d'Amazon, le fait d'avoir acheté le livre chez eux est authentifié.
Comme quoi, c'est l'illustration qu'il n'est pas utile de connaître, de savoir, pour donner un avis, les préjugés suffisent, très évocateur et instructif sur ce qu'on vit sur les forums, j'imagine que c'est pareil pour beaucoup de choses, des gens qui démolissent la réputation d'une guitare, d'un ampli, sans l'avoir jamais essayé, ou au contraire, encenser un produit au point de l'acheter chez Thomann sans jamais l'avoir testé sur le simple fait qu'untel a dit sur le forum que c'était hyper bien.
Concernant le livre de l'ex à Hollande, il parait qu'elle décrit une sorte de petit Talleyrand, un petit tas de merde, on veut bien la croire, ça prouve qu'elle aussi, pour avoir voulu et souhaité que cette relation dure avec ce petit tas de merde, c'est qu'elle ne vaut pas mieux, du coup, on peut prendre quelques distances avec son témoignage, par conséquent, je ne lirais pas ce livre.
N'importe comment, nos présidents ont tous des soucis avec leurs ex, l'ex à Sarko a très chaleureusement félicité lors d'un salon du livre, le journaliste Edwy Pleynel pour avoir divulgué les agissements de Sarko, lui aussi, Sarko, un autre tas de merde, voir encore et encore, les dernières révélations sur ces déplacements aériens.
La différence avec Talleyrand, c'est que nos tas de merde contemporains ne sont que ça et n'ont pas le dixième d'intelligence d'un Talleyrand à mettre au service de la France. On sait que Talleyrand valait pas grand chose, cependant, il a mis un peu de son talent au service du pays, nos présidents, eux, rien, uniquement leurs intérêts, rien que pour eux, un cynisme extraordinaire, de plus en plus de règles pour les autres, des contraintes, eux, s'en foutent, ils se mettent au dessus des lois. Pour quand un Fukushima politique en France ?