Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
L.P. a écrit :
En plus vous criez de suite au racisme, mais mon chien est un peu noir par endroits...

Et toi, tu es noir complet, là, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
T'es content, tu fais marrer tes potes ? Bravo, t'es un génie

Un génie ? Non, je suis un peu con mais je le saurai 😄
Plutôt quelq'un qui vient se détendre malgré une bonne journée de merde
Prend le cool ...
Bonne soirée
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Non, rien en fait...
De retour !
bjeje
Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :
Ben... Ceux du dirlo, présent, et qui dit bien que ce n'avait rien à voir avec l'hommage. Ca me paraît plus sérieux que nous, le cul sur notre chaise, à commenter.

Laisse tomber - l'important, c'est de ch*er sur les Arabes, comme d'hab

Comme d'habitude c'est l'idée en fait...

Houuu les méchant racistes qui s'en prennent aux étrangers...heureusement que la mouvance humaniste et bien-pensante de G.com est la pour les dénoncer

C'est tellement pratique et facile, toujours le même raccourci dont on use et abuse...
De retour !
Redstein
Pourquoi les étrangers ?

L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Redstein a écrit :
Pourquoi les étrangers ?

Parce qu'ils se qualifient eux même comme tel.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Redstein
C'est toi qui le dis.

bjeje
L.P. a écrit :
Redstein a écrit :
Pourquoi les étrangers ?

Complètement à côté de la plaque, remarque débile et pas franchement pertinente...fais une pose mon gars, ce serait bénéfique et tu pourrais en profiter pour renouveler tes arguments usés jusqu'à la corde...à bon entendeur
De retour !
bjeje
Redstein a écrit :
Pourquoi les étrangers ?

Parce que c'est symptomatique de votre façon de pensée. Il suffit d'oser dire qu'il il y a des délinquants issus de l'immigration et vous poussez des cris d'orfraie en dénonçant le racisme ordinaire...vous en devenez risibles et prévisibles malgré vous
De retour !
Redstein
Tu te fais des films : une personne issue de l'immigration, ce n'est pas un étranger - c'est un(e) Français(e).

lp57
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Tu te fais des films : une personne issue de l'immigration, ce n'est pas un étranger - c'est un(e) Français(e).

Même mon pote Francesco Ramirez ?
bjeje
Redstein a écrit :

Et merde, tu veux tellement avoir raison, tu joues sur les mots, fais semblant de ne pas comprendre tout en prenant ton air supérieur. ..c'est d'un pénible
Continue a échanger avec des gens qui ont les mêmes idées que toi, qui pensent exactement pareil, jamais de contradiction...la pensée unique ça a du bon
De retour !
Redstein
bjeje a écrit :
Et merde, tu veux tellement avoir raison, tu joues sur les mots, fais semblant de ne pas comprendre...c'est pénible
Continue a échanger avec des gens qui ont les mêmes idées que toi, qui pensent exactement pareil, jamais de contradiction...la pensée unique ça a du bon

Tu n'arriveras pas à me faire monter dans les tours

Les mots ont un sens, nos institutions aussi.

Tu es vraiment dans l'air du temps trumpien : fake news et post-vérité, ça fait peur.

L.P.
Redstein a écrit :
C'est toi qui le dis.

Je peux me permettre de te demander vers où tu habites ?
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
bjeje a écrit :
L.P. a écrit :
Redstein a écrit :
Pourquoi les étrangers ?

Complètement à côté de la plaque, remarque débile et pas franchement pertinente...fais une pose mon gars, ce serait bénéfique et tu pourrais en profiter pour renouveler tes arguments usés jusqu'à la corde...à bon entendeur

bjeje
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Et merde, tu veux tellement avoir raison, tu joues sur les mots, fais semblant de ne pas comprendre...c'est pénible

Tu n'arriveras pas à me faire monter dans les tours

Les mots ont un sens, nos institutions aussi.

Tu es vraiment dans l'air du temps trumpien : fake news et post-vérité, ça fait peur.

Et maintenant tu ramènes Trump dans l'histoire, tu as tellement l'habitude de t'écouter parler que tu en deviens grotesque...j'arrête là, j'ai ma dose de gens comme toi, qui ont un avis sur tout, qui pensent tout savoir sur tout...ne perd pas ton temps à me répondre, tu ne n'intéresses absolument pas...
De retour !

En ce moment sur backstage...