Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tant de faits sur fond de religions... N'étant pas croyant du tout, j'ai toujours du mal à comprendre comment à notre époque on peux encore en arriver là... Et ici, c'est de pire en pire, ce qui m'amène à vraiment devenir "religiophobe", comment on peux, chez nous, perdre autant de temps à foutre des militaires devant des lieux de culte, à démanteler des réseaux islamistes, débattre sur la laïcité, le voile, le burkini, le menu des cantines, les arbres de noël, les crèches... Je trouve ça d'un ridicule inouï, tant de laxisme, de débats ahurissants, de manque de fermeté, de soumissions... Finalement le fossé se creuse de plus en plus, c'est mon constat, avec mon entourage pro, familial, réseaux sociaux... Ça ne finira jamais, on retourne au moyen âge...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
manulonch
L.P. a écrit :
Je trouve ça d'un ridicule inouï, tant de laxisme, de débats ahurissants, de manque de fermeté, de soumissions...

C'est le politiquement correct des bande mou clientéliste qui est en train de tout foutre en l'air au nom de ??? J'en sais trop rien, au nom du couille mollisme général qui s'installe partout.

(pour Redichou, j'aurais aussi pu parler de frigides et d'ovaires desséchés... Pour les non binaires je m'en fout)
Cacahouete
L.P. a écrit :
Tant de faits sur fond de religions... N'étant pas croyant du tout, j'ai toujours du mal à comprendre comment à notre époque on peux encore en arriver là... Et ici, c'est de pire en pire, ce qui m'amène à vraiment devenir "religiophobe", comment on peux, chez nous, perdre autant de temps à foutre des militaires devant des lieux de culte, à démanteler des réseaux islamistes, débattre sur la laïcité, le voile, le burkini, le menu des cantines, les arbres de noël, les crèches... Je trouve ça d'un ridicule inouï, tant de laxisme, de débats ahurissants, de manque de fermeté, de soumissions... Finalement le fossé se creuse de plus en plus, c'est mon constat, avec mon entourage pro, familial, réseaux sociaux... Ça ne finira jamais, on retourne au moyen âge...

ça me rappelle un bouquin...

https://www.babelio.com/livres(...)67109

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Il y a des sauvageons qui foutent le bordel dans Vienne, Mr Park nous dire que ces sauvageons, on leur donne pas assez de sous, que notre modèle du grand capital ne les reconnait pas à leur juste valeur.

Et Redstein, lui croit qu'en ouvrant des centres dans la creuse, on pourra éduquer ces sauvageons et faire en sorte qu'ils deviennent de bons petits républicains, gentils, polis.

Vous êtes surs que vous allez bien les gars ?

Et mélenchon de dire qu'il y a plus d'attentats de méchants de l'ultra droite que d'attentas terroristes.

ah les c..s !

Réfléchissez pas trop les mecs, débrayez, ça fume trop !
Mr Park
bjeje a écrit :

Comme d'habitude on étale ses références, il faut montrer sa culture...je te plains finalement, vouloir à tout prix montrer, prouver qu'on sait, c'est peut-être révélateur d'une vie bien triste où on n'est pas grand chose...

J'aurais préféré un truc qui vienne de toi mais bon...bye

Plus sérieusement toi ta clique oubliez moi...bisous 😚

Ce n'est pas moi qui montre ma culture: apparemment tu es un des seuls à savoir "qui" a foutu la merde à Nantes, dis-nous, fais-nous profiter de ton savoir.
Mr Park
Rouspi a écrit :
Il y a des sauvageons qui foutent le bordel dans Vienne, Mr Park nous dire que ces sauvageons, on leur donne pas assez de sous, que notre modèle du grand capital ne les reconnait pas à leur juste valeur.

Et Redstein, lui croit qu'en ouvrant des centres dans la creuse, on pourra éduquer ces sauvageons et faire en sorte qu'ils deviennent de bons petits républicains, gentils, polis.

Et mélenchon de dire qu'il y a plus d'attentats de méchants de l'ultra droite que d'attentas terroristes.

ah les c..s !

Tu es le multi de qui toi déjà?
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Comme d'habitude on étale ses références, il faut montrer sa culture...je te plains finalement, vouloir à tout prix montrer, prouver qu'on sait, c'est peut-être révélateur d'une vie bien triste où on n'est pas grand chose...

J'aurais préféré un truc qui vienne de toi mais bon...bye

Plus sérieusement toi ta clique oubliez moi...bisous 😚

Ce n'est pas moi qui montre ma culture: apparemment tu es un des seuls à savoir "qui" a foutu la merde à Nantes, dis-nous.

Bois une tisane, trois xanax, dis ta prière et va te coucher pauvre..
Mr Park a écrit :
Rouspi a écrit :

ah les c..s !

Je t'emmerde grosse merde.

[MODO]Motif 1 de ban
Mr Park
Rouspi a écrit :

Je quote, ce serait dommage de perdre ça.
Redstein
Rouspi a écrit :
Mr Park a écrit :
Rouspi a écrit :

ah les c..s !

Les gens de droite ont la classe, je l'ai toujours dit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park a écrit :
Rouspi a écrit :

Fils de p

[MODO]motif 2 de ban
Mr Park
Rouspi a écrit :
Mr Park a écrit :
Rouspi a écrit :

Fils de pute

Ma mère est une sainte.
Redstein
Rouspi a écrit :
Mr Park a écrit :
Rouspi a écrit :

Fils de pute

Adieu, mon bichon.

On trouve des psy assez facilement avec Google. N'hésite pas à faire une loooooooooongue analyse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Rouspi a écrit :
Mr Park a écrit :
Rouspi a écrit :

ah les c..s !

Les gens de droite ont la classe, je l'ai toujours dit

les mecs de gauche qui vivent comme toi du social, je les em...
Ben.oît
L.P. a écrit :

Peut-être parce que l'on n'en parle pas assez d'un point de vue culturel et moins cultuel, peut-être qu'une éducation permettrait d'arrêter ces conneries. Une sorte d'étude des courants religieux avec l'approche purement historique, les évolutions des religions à travers le temps, les influences des unes sur les autres, comment elles se sont construites, sur quelles influences politiques, économiques ...

Les premières années, on risque de voir pas mal de profs se faire descendre. Mais sur 15 à 20 ans ça devrait se calmer.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...