Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le premier parti de France en 2017 c'est pas le FN, au premier comme second tour, c'est l'abstention+le vote blanc. Mais ça la presse n'en parle pas dans ses pages.
Je n'ai pas voté Chirac en 2002, mais blanc et je ferai pareil en 2017 dans la prévision d'un scrutin UMP FN. A quand une prise en compte du vote blanc ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Le premier parti de France en 2017 c'est pas le FN, au premier comme second tour, c'est l'abstention+le vote blanc. Mais ça la presse n'en parle pas dans ses pages.
Je n'ai pas voté Chirac en 2002, mais blanc et je ferai pareil en 2017 dans la prévision d'un scrutin UMP FN. A quand une prise en compte du vote blanc ?

Blow Up
Qu'est-ce qu'on se marre avec Zorzi, depuis que Mia est parti, il essaye de faire pareil en moins bien.
Kandide
Blow Up a écrit :
Qu'est-ce qu'on se marre avec Zorzi, depuis que Mia est parti, il essaye de faire pareil en moins bien.

Mia est définitivement parti ?
Zorzi
Blow Up a écrit :

Blow Up
Mia en moins drôle, ça se confirme de poste en poste
Zorzi
Blow Up a écrit :
Mia en moins drôle, ça se confirme de poste en poste

Blow Up
Bon, bah on va remettre une pièce dans le zorzimaton (il doit avoir encore quelques gifs désopilants en réserve) : En plus de reprendre les gimmicks de Mia, c'est vraiment beaucoup moins drôle.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
En admettant qu'on comptabilise les votes blancs, on va se retrouver avec une coalition UMP-PS, on aura gagné quoi ?
Blow Up
Justement le vote blanc, ça signifie qu'on reste démocrate mais qu'on ne veut plus de cette 5eme République gaulienne avec un pouvoir exécutif/présidentiel fort, qui ne laisse le choix qu'au bi-partisme et qui inféode le législatif au gouvernement. C'est assez parlant en ce moment avec les "frondeurs" du PS et Hollande qui n'est même pas certain de pouvoir faire passer le vote du budget 2015 au parlement, alors que le parlement a une majorité de gauche.
Beaucoup d'observateurs, (notamment a l'étranger avec plus de recul) pensent que Hollande n'ira pas au terme de son mandat. Et ça en fait flipper pas mal, notamment chez les plus nantis qui anticipent une fin de l'Euro et qui pensent déjà a revendre leurs patrimoines, capitaux, actifs etc... en France et en Europe. On est entrain de vivre une transition de crise beaucoup plus grave qu'on ne le pense.
LORD RIFF
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

Non non il nous observe...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
LORD RIFF a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

Non non il nous observe...

Je le savais !
Nous ne sommes pas seul dans l'Univers !
On nous observe !

ZePot a écrit :
En admettant qu'on comptabilise les votes blancs, on va se retrouver avec une coalition UMP-PS, on aura gagné quoi ?

Un plus de démocratie
Redstein
Cela obligerait à prendre enfin en compte l'énormité du mépris de la population pour une classe politique totalement déconsidérée ?

(Ils ne devaient pas voter ça après les européennes ? J'ai arrêté de suivre...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vous risquez d'attendre longtemps les mecs, autant faire une danse de la pluie...

Moins farfelu, il y a la proportionnelle, c'était pas dans le programme d'Hollande, d'ailleurs ?
ZePot a écrit :
Vous risquez d'attendre longtemps les mecs, autant faire une danse de la pluie...

Moins farfelu, il y a la proportionnelle, c'était pas dans le programme d'Hollande, d'ailleurs ?

La danse de la pluie c'est très bien
C'et clair que la prise en compte du vote blanc, ne nous sera jamais servi sur un plateau, on le sait pertinemment, c'est un fait qui devrait mettre la puce à l'oreille pourtant
Et je vois pas en quoi c'est farfelu ? Bien au contraire.

En ce moment sur backstage...