Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
bjeje a écrit :
de mettre Praud à toutes les sauces ?

Je me demande ce qu'en pense Masha, le Praud sauce gingembre ciboulette c'est comestible.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas assez chic et raffiné...
De retour !
Kandide
casseoreille a écrit :
Arnaud Montebourg est pratiquement le seul à avoir des chances de plaire aux français. Il a toujours prôné et conseillé d'acheter français, ce qui ne manque pas de logique! Son retour après sa retraite politique peut être intéressant, il ne devrait pas laisser les gens indifférents.

casseoreille a écrit :
Clémentine Autain est actuellement celle qui obtiendrait le plus de voix, elle est intelligente, belle, et bonne oratrice.
Kandide
casseoreille a écrit :
La réponse est simple, l'Etat ne veut pas se priver de la taxe sur le tabac!

Et c'est effectivement aussi l'opium du peuple, ça évite que certains s'énervent... ça calme de fumer... L'effet paix sociale...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
bjeje a écrit :
de mettre Praud à toutes les sauces ?

Je me demande ce qu'en pense Masha, le Praud sauce gingembre ciboulette c'est comestible.
même avec d'excellentes épices fraîches comme le gingembre et la ciboulette, le Praud n'est pas comestible.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
Et oui dans le même temps si ça avait été des musulmans je te dis pas les Praud, Zemmour et compagnie

T’es obligé de toujours tout ramener à ça ? D’opposer les uns et les autres, de mettre Praud à toutes les sauces ?
Là le problème c’est que 600 personnes se regroupent, pas qu’ils soient musulmans ou catholiques, on s’en fout en fait...à force de vouloir tout dénoncer tu tapes à côté.
Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois

Le problème c'est qu'ils n'ont pas été délogé, alors que cette semaine des étudiants ont eux été malmené avec virulence, tu trouves ça normal ?
Et, je fais un peu les parallèles que je veux sans avoir ta bénédiction, merci.
bjeje
Non je ne trouve pas ça normal du tout, et tu fais les parallèles que tu veux, mais ce genre de parallèle tend plus à diviser qu'autre chose
Bref, tu as le droit puisque toi tu sais...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a des surfeurs qui ont eu le droit pour "raison de santé psychologique" dans le Finistère.
Le Surf étant une addiction grave ... ça marcherait peut-être pour les croyants ?
https://www.ouest-france.fr/sa(...)44154
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Mr Park
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
Et oui dans le même temps si ça avait été des musulmans je te dis pas les Praud, Zemmour et compagnie

T’es obligé de toujours tout ramener à ça ? D’opposer les uns et les autres, de mettre Praud à toutes les sauces ?
Là le problème c’est que 600 personnes se regroupent, pas qu’ils soient musulmans ou catholiques, on s’en fout en fait...à force de vouloir tout dénoncer tu tapes à côté.
/quote]

Citation:
Ce rassemblement religieux en place publique et la complaisance des autorités sont d’autant plus troublants qu’une répression s’est abattue férocement contre les rassemblements de lycéens cette semaine, et que les polémiques sur la « laïcité » et le « séparatisme » stigmatisant les musulmans occupent tout le débat public. Même des soignants protestant contre les fermetures d’hôpitaux à Paris ont été verbalisés ! Mais visiblement, ces polémiques ne concernent pas les catholiques ni l’extrême droite.

Tu comprends mieux là? Plusieurs ici ont beaucoup aimé chier sur les prières de rue des musulmans, alors "opposer les uns aux autres", le coup n'est pas parti de LP57 ou moi.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Non je ne trouve pas ça normal du tout, et tu fais les parallèles que tu veux, mais ce genre de parallèle tend plus à diviser qu'autre chose

Tu es bien plus pénible avec les tiens de parallèles
Cacahouete
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Le problème c'est qu'ils n'ont pas été délogé, alors que cette semaine des étudiants ont eux été malmené avec virulence, tu trouves ça normal ?
Et, je fais un peu les parallèles que je veux sans avoir ta bénédiction, merci.

Tu te rends compte si il fallait délogé tout ceux qui ne te plaisent pas ?

Y aurais du boulot...

Parler de Praud et Zemmour c'est leur donner de l'importance, celle qu'on l'on leur donnent...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :

Tu es bien plus pénible avec les tiens de parallèles

Rien à voir avec un parallèle, c'est par rapport à ce que tu m'as dit un jour...enfin, gaffe à l'ulcère mon gars...bonne soirée
De retour !
Kandide
&ab_channel=folasenshort
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Cold Dream a écrit :
Lao a écrit :
lp57 a écrit :
600 catholiques réunis pour prier à Nantes
et il semblerait que ça a attiré des gens très à droite.
https://www.nantes-revoltee.co(...)ntes/

Les musulmans seraient-ils tous de droite, comme les catho ?
les cathos ne sont pas tous de droite même l'article cité (pourtant très orienté) ne nourrit pas cette hypothèse.
Tu peux peut-être nous fournir des indications de source sure.
... et pour les musulmans Bjeje est en train de faire la guerre aux parallèles, alors ....
bjeje
Lao a écrit :

... et pour les musulmans Bjeje est en train de faire la guerre aux parallèles, alors ....

bjeje ne fait rien d'autre qu'exprimer son avis alors merci d'éviter de créer de clash quand il n'y en a pas besoin...
De retour !

En ce moment sur backstage...