Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :

... et pour les musulmans Bjeje est en train de faire la guerre aux parallèles, alors ....

bjeje ne fait rien d'autre qu'exprimer son avis alors merci d'éviter de créer de clash quand il n'y en a pas besoin...
De retour !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Non je ne trouve pas ça normal du tout, et tu fais les parallèles que tu veux, mais ce genre de parallèle tend plus à diviser qu'autre chose
Bref, tu as le droit puisque toi tu sais...

Tu es bien plus pénible avec les tiens de parallèles

Rien à voir avec un parallèle, c'est par rapport à ce que tu m'as dit un jour...enfin, gaffe à l'ulcère mon gars...bonne soirée

C'est pas le fait que tu sois des plus pénibles qui fait que je vais faire un ulcère

Bon je te laisse je vois que tu es encore occupé à attaquer les moulins
lp57
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
Et oui dans le même temps si ça avait été des musulmans je te dis pas les Praud, Zemmour et compagnie

T’es obligé de toujours tout ramener à ça ? D’opposer les uns et les autres, de mettre Praud à toutes les sauces ?
Là le problème c’est que 600 personnes se regroupent, pas qu’ils soient musulmans ou catholiques, on s’en fout en fait...à force de vouloir tout dénoncer tu tapes à côté.
Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois

Le problème c'est qu'ils n'ont pas été délogé, alors que cette semaine des étudiants ont eux été malmené avec virulence, tu trouves ça normal ?
Et, je fais un peu les parallèles que je veux sans avoir ta bénédiction, merci.

Tu te rends compte si il fallait délogé tout ceux qui ne te plaisent pas ?

Y aurais du boulot...

Parler de Praud et Zemmour c'est leur donner de l'importance, celle qu'on l'on leur donnent...

Quel rapport avec ce que je soulevais ?
L'autorité n'est pas la même pour des catholiques que pour des étudiants ?
bjeje
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Non je ne trouve pas ça normal du tout, et tu fais les parallèles que tu veux, mais ce genre de parallèle tend plus à diviser qu'autre chose
Bref, tu as le droit puisque toi tu sais...

Tu es bien plus pénible avec les tiens de parallèles

Rien à voir avec un parallèle, c'est par rapport à ce que tu m'as dit un jour...enfin, gaffe à l'ulcère mon gars...bonne soirée

C'est pas le fait que tu sois des plus pénibles qui fait que je vais faire un ulcère

Bon je te laisse je vois que tu es encore occupé à attaquer les moulins

C'est pénible ce besoin d'en rajouter encore et encore...pour ma part cette discussion est terminée et je n'irai pas sur le terrain de la surenchère stérile et pénible pour tout le monde, donc BONNE SOIREE !!!
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bjeje a écrit :
Lao a écrit :

... et pour les musulmans Bjeje est en train de faire la guerre aux parallèles, alors ....

bjeje ne fait rien d'autre qu'exprimer son avis alors merci d'éviter de créer de clash quand il n'y en a pas besoin...
un peu d'humour seulement.
bjeje
Si c'est de l'humour alors ça va
De retour !
Cacahouete
lp57 a écrit :

Il y a eu des largesses ou ils sont malinous...

À Nantes, les catholiques se sont rassemblés pour réclamer le droit de pouvoir à nouveau assister à la messe. En donnant à leur réunion un tour revendicatif, ils sont entrés dans le cadre d’un article du décret du 29 octobre qui autorise les manifestations "revendicatives". D'ailleurs la préfecture de Loire-Atlantique a affirmé par écrit à franceinfo que "les organisateurs ont déclaré cette manifestation et la préfecture a pris acte de la tenue de cette manifestation. Cette déclaration donne lieu à la délivrance d’un accusé de réception, qui ne s’assimile en aucun cas à une autorisation." Les organisateurs ont confirmé à franceinfo que la déclaration avait été déposée en préfecture le jeudi précédent.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :

À Nantes, les catholiques se sont rassemblés pour réclamer le droit de pouvoir à nouveau assister à la messe. En donnant à leur réunion un tour revendicatif, ils sont entrés dans le cadre d’un article du décret du 29 octobre qui autorise les manifestations "revendicatives". D'ailleurs la préfecture de Loire-Atlantique a affirmé par écrit à franceinfo que "les organisateurs ont déclaré cette manifestation et la préfecture a pris acte de la tenue de cette manifestation. Cette déclaration donne lieu à la délivrance d’un accusé de réception, qui ne s’assimile en aucun cas à une autorisation." Les organisateurs ont confirmé à franceinfo que la déclaration avait été déposée en préfecture le jeudi précédent.

600 personnes pendant le Covid c'est normal? En plus, des Identitaires, Civitas, un élu RN c'est marrant: ce sont les mêmes qui hurlent quand 50 musulmans prient dans la rue.

En Belgique 18 personnes ont fait une fête ce week-end: ils sont déjà tous passés devant le juge. Pourquoi pas les cathos version 19ème siècle?
lp57
Ça pose question oui
Cacahouete
Mr Park a écrit :

600 personnes pendant le Covid c'est normal? En plus, des Identitaires, Civitas, un élu RN c'est marrant: ce sont les mêmes qui hurlent quand 50 musulmans prient dans la rue.

En Belgique 18 personnes ont fait une fête ce week-end: ils sont déjà tous passés devant le juge. Pourquoi pas les cathos version 19ème siècle?

les catholiques ont souffert les derniers temps... l'état fait pénitence...

Cacahouete
lp57 a écrit :
Ça pose question oui

Nantes... tu as la la Fraternité Saint-Pie X ...

Ceci explique peut-être cela

L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr Park a écrit :
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :

Non, pas normal, mais à ce leur décharge, au moins, ils ne décapitent pas des gens au nom de dieu en France... A la limite, qu'ils l'attrapent le covid, au moins ils nous feront plus chier.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Mellow_man
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :
Ça pose question oui

Nantes... tu as la la Fraternité Saint-Pie X ...

Ceci explique peut-être cela

Après tant qu'il n'y a pas mort d'homme y'a pas de quoi en faire le scandale du jour
Redstein
Cold Dream a écrit :
Lao a écrit :
lp57 a écrit :
600 catholiques réunis pour prier à Nantes
et il semblerait que ça a attiré des gens très à droite.
https://www.nantes-revoltee.co(...)ntes/

Les musulmans seraient-ils tous de droite, comme les catho ?

Si tu es croyant, tu es par définition manipulable par le premier salaud venu - donc de droite, oui, en somme

L.P. a écrit :
Non, pas normal, mais à ce leur décharge, au moins, ils ne décapitent pas des gens au nom de dieu en France...

C'est la fatigue, à force d'en brûler, d'en noyer, d'en estrapader sur des millénaires...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Redstein a écrit :

L.P. a écrit :
Non, pas normal, mais à ce leur décharge, au moins, ils ne décapitent pas des gens au nom de dieu en France...

C'est la fatigue, à force d'en brûler, d'en noyer, d'en estrapader sur des millénaires...

Tiens, pour une fois on est presque d'accord, à la différence que ce n'est plus d'actualité.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Cacahouete
C'est un tord d'opposer en ce moment même Musulmans et Catholiques...
( en mêlant Catholiques , identitaires et Civitas... )

Et de faire une Tollé à chaque fois ( Les musulmans n'ont pas le droit de ceci ou cela )

ça n'aide pas sur cette " idéologie " d'islamo-gauchisme

Quand à cette " largesse ", elle est liée à l'actualité...

En ce moment sur backstage...