Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Soupape de sécurité pour limiter les bastons intra-familiales ?

Tout à fait.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un fumeur en manque, imaginez-vous privés de Backstage pendant deux heures, un jour, une semaine...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Tu crois que dans une famille certains arriveraient à se foutre sur la tronche par manque de tabac et de nicotine ?

OH oui, il y en a bien qui pensent que la Terre est plate
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Soupape de sécurité pour limiter les bastons intra-familiales ?

Tout à fait.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un fumeur en manque, imaginez-vous privés de Backstage pendant deux heures, un jour, une semaine...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Tu crois que dans une famille certains arriveraient à se foutre sur la tronche par manque de tabac et de nicotine ?

En fait je pensais à la remarque de fabh sur le côté bar des bars tabac... Vu le nombre de familles où les gens vivent entassés les uns sur les autres, il vaut peut-être mieux avoir la possibilité de rentrer bourré au lieu d'avoir passé la journée à se f... sur la g... (pas que je me figure que les autorités aient pu tenir ce genre de raisonnement)...

Les pharmacies sont ouvertes, ils peuvent toujours bouffer des patches et des nicorettes
De retour !
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Qu'un bureau de tabac puisse encore vendre du tabac...je peux le comprendre (ça serait pas joyeux pour les addicts, sinon), mais ce qui est aberrant c'est qu'il ait encore le droit d'ouvrir la partie "bar".

Ca je n'en suis pas sûr.

Le bar tabac dépot de pain supérette bureau de poste du village fait tout sauf bar en ce moment.
manulonch
fabh a écrit :
Qu'un bureau de tabac puisse encore vendre du tabac...je peux le comprendre (ça serait pas joyeux pour les addicts, sinon), mais ce qui est aberrant c'est qu'il ait encore le droit d'ouvrir la partie "bar".

S'ils se mettent à vendre du saucisson ils vont se faire attaquer par des végos-extrémistes.
casseoreille
Je pense que fermer les petits commerces est une grave erreur, ils vivent déjà difficilement en raison de la concurrence des grandes surfaces et des sites internet, ils prennent plus de précautions que les supermarchés, ils n'ont pas une clientèle aussi nombreuse, et on leur impose une fermeture alors qu'ils avaient constitué des stocks importants pour la fin d'année!

Si cette situation dure, nos centres villes vont devenir d'une tristesse affligeante, avec leurs boutiques fermées définitivement. La balade en ville n'aura plus aucun intérêt, et les logements, souvent anciens, ne seront plus loués ou vendus en raison d'un centre ville devenu désert et angoissant!
TheSoulsRemain
Encore une porte ouverte bien enfoncée

[img]https://cdn.theatlantic.com/thumbor/oy8lYf1Eh3XTzccV3cLcwvQfBag=/203x0:727x524/500x500/media/img/nj/2014/4/8/can-captain-obvious-and-secretary/captainobvious/original.jpg[/img]
El Phaco
Erix29 a écrit :

Le bar tabac dépot de pain supérette bureau de poste du village fait tout sauf bar en ce moment.

Idem chez moi. Le gros bar tabac a fermé sa partie bar. Ils font juste des cafés à emporter en gobelet carton. Quant aux tabacs, je bénis le fait qu'ils restent ouverts (ma femme fume), comme je pleure les librairies.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lp57
  • Special Ultra utilisateur
600 catholiques réunis pour prier à Nantes
Ben.oît
lp57 a écrit :
600 catholiques réunis pour prier à Nantes

« Et Dieu reconnaîtra les siens »

Ève Angeli - oct.2004
Es könnte auch anders sein
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Et oui dans le même temps si ça avait été des musulmans je te dis pas les Praud, Zemmour et compagnie
Bon ce qui est bien c'est que grâce à eux, si tu te fais contrôler et que tu n'as pas d'attestation tu dis que tu es sorti prier, ça passe tranquillou
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
d'ailleurs si les messes étaient ré-autorisées tous les autres se glisseraient dans la brèche - bonjour le confinement.
bjeje
lp57 a écrit :
Et oui dans le même temps si ça avait été des musulmans je te dis pas les Praud, Zemmour et compagnie

T’es obligé de toujours tout ramener à ça ? D’opposer les uns et les autres, de mettre Praud à toutes les sauces ?
Là le problème c’est que 600 personnes se regroupent, pas qu’ils soient musulmans ou catholiques, on s’en fout en fait...à force de vouloir tout dénoncer tu tapes à côté.
Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois
De retour !
Blow Up
bjeje a écrit :
de mettre Praud à toutes les sauces ?

Je me demande ce qu'en pense Masha, le Praud sauce gingembre ciboulette c'est comestible.

En ce moment sur backstage...