Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Pour avoir pas mal traîné près du parc Maximilien à Bruxelles quand les migrants y dormaient dans des tentes, ça ne me dérangerait pas de voir en face un de ceux qui disent ici que c'est la faute des associations.

Mais bon, il faut avoir vu pour comprendre, il faut avoir accueilli des gars chez soi, complétement rincés, ne parlant pas autour de la table, le regard qui a tout vu, dans un silence gênant.

Des centaines de gars dormaient dehors en plein hiver parce que nos chers gouvernements n'avaient pas pensé à réquisitionner des bâtiments vides pour eux. Depuis 2015 quasiment tout repose sur le soutien de bénévoles et de volontaires.
Cacahouete
Khryss a écrit :


Et après ça fait des leçons et ça se dit pays des droits de l'homme...



Attention ! pays des droits de l'homme mondialement connu dans sa rue...

Voyez un peu ce visuel des " droits universels de l'homme " à l'étranger...

On est plus réaliste sur la France...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
BluesBarbu
Khryss a écrit :
https://www.liberation.fr/checknews/2020/06/10/est-il-vrai-que-les-policiers-et-gendarmes-votent-a-75-pour-l-extreme-droite-comme-le-dit-melenchon_1790710

Quasi 70% de vote FN chez les policiers "de base". Donc taper sur des immigrés, des journalopes ça rentre bien dans l'ADN...

Je vais pas mettre des vidéos de ces agressions gratuites par la police il y en a pas ici que ça excite...

Mais bon ça doit être les racines chrétiennes de la culture Française de se moquer de gens qui dorment dehors en hiver dans des tentes pour fuir le terrorisme...

Pour rappel l’Afghanistan est le pays le plus touché au monde par le terrorisme.

https://www.lefigaro.fr/intern(...)91121

Et après ça fait des leçons et ça se dit pays des droits de l'homme...

Bref tout ça est à gerber...


Kamoulox
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
ça faisait 3 ou 4 fois qu'ils se faisaient expulser (la dernière fois de Saint Denis dans des conditions encore pires). ça fait des mois que ces fameuses associations alertent (notamment sur le problème sanitaire que ça représente en période de pandémie). Mais vu que tout le monde s'en fout, trop occupé avec le Prof Raoult ou le procès Daval, la seul façon de se faire entendre c'est de se faire remarquer, c'était évident qu'un campement de migrants n'allait pas être toléré place de la République. C'est pas de l'instrumentalisation, c'est de l'urgence sanitaire et sociale.
C'est plutôt ça effectivement.
Le but était donc de communiquer pour qu'il y ait une réaction - Pour la com, c'est un succès (grâce à la police ). Pour le problème de fond, on peut espérer que certains gestionnaires politiques se sentent mal à l'aise avec cette histoire et se bougent un peu le cul.
Khryss
Ça montre encore plus que les agressions gratuites de certains policiers ont été mis à jour grâce aux vidéo non floutées et ils seront sans doute sanctionnés grâce aux images...bientôt ça ne sera plus possible...

On est en train de laisser les mains libres à une institution bien infiltré par le FN et qui a le monopole de la violence légale...

Ça promet de beaux jours...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.

En gros vous êtes nés au bon endroit, donc les autres n'ont qu'à crever la bouche ouverte.

Désolé mais y a des moments vous faites pitié, de par vos prises de position (mon trou duc et mon nombril, dans l'ordre)
Inexorablement de plus en plus déshumanisés ... Bravo ! Les gros encaisseurs vous applaudissements à tous leurs debriefs.



Un réveil est il possible ?
Invité
Qui ici, à part Mr Park, a accueilli un ou des migrant chez lui ? On sait Blow Up est très actif dans le milieu associatif, mais les autres ? A part faire les chevaliers blancs derrière leurs écrans, vous faites quoi ?
Moi je fais rien, mais je viens pas donner des leçons ou faire le ouin ouin.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
A part faire les chevaliers blancs derrière leurs écrans, vous faites quoi ?

Voilà ! Restons dans ce questionnement !
fifdefif
lp57 a écrit :
Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.

fs.



Un réveil est il possible ?


Tout de suite les grands mots!!!
Saddakoh
Si y a des guitaristes qui postent ici, merci de les balancer, je bannis.

Y a une limite tout de même!
ZePot
lp57 a écrit :
lp57 a écrit :
lp57 a écrit :
lp57 a écrit :
lp57 a écrit :
lp57 a écrit :
Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.

Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.

Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.

Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.

Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.

Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.


C'est vertigineux
bjeje
lp57 a écrit :
Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.



Tu t'es décidé à faire un début d'auto-critique ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ZePot
L'enchaînement avec "En gros vous êtes nés au bon endroit, donc les autres n'ont qu'à crever la bouche ouverte" est assez savoureux
Saddakoh
Bertrand69 a écrit :
Qui ici, à part Mr Park, a accueilli un ou des migrant chez lui ? On sait Blow Up est très actif dans le milieu associatif, mais les autres ? A part faire les chevaliers blancs derrière leurs écrans, vous faites quoi ?
Moi je fais rien, mais je viens pas donner des leçons ou faire le ouin ouin.


Je modère backstage!
Biosmog
ZePot a écrit :
L'enchaînement avec "En gros vous êtes nés au bon endroit, donc les autres n'ont qu'à crever la bouche ouverte" est assez savoureux


Quand ta femme t'a préparé un p'tit plat, le soir. Ce n'est pas parce que t'as rien foutu en cuisine que tu ne peux pas lui filer une mandale si c'est pas bon, si?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...