Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
lp57 a écrit :
Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.



Désolé, mais je trouve que c'est plutôt toi qui moralise et se permet de juger ce qui ne sont pas d'accord avec ta manière de penser, pour le coup.
Pour ma part, je me permet, comme beaucoup d'autres ici, de donner et défendre mon opinion, sans dénigrer avec arrogance et dédain celle de la personne à qui je m'adresse.
Il faut aussi se rappeler que le communisme est quand même responsable des plus grosses épuration humaines, il se place même devant le nazisme, et oui, on l'oublie vite ça aussi...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Qui ici, à part Mr Park, a accueilli un ou des migrant chez lui ?


Ma femme est Française ça compte ??


Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
L.P. a écrit :
lp57 a écrit :
Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.



Désolé, mais je trouve que c'est plutôt toi qui moralise et se permet de juger ce qui ne sont pas d'accord avec ta manière de penser, pour le coup.
Pour ma part, je me permet, comme beaucoup d'autres ici, de donner et défendre mon opinion, sans dénigrer avec arrogance et dédain celle de la personne à qui je m'adresse.
Il faut aussi se rappeler que le communisme est quand même responsable des plus grosses épuration humaines, il se place même devant le nazisme, et oui, on l'oublie vite ça aussi...


J'aime bien ton premier paragraphe, mais le deuxième est encore un cran au dessus.
Pourquoi et comment en partant du sujet des migrants arrives tu à finir sur un comparatif entre le nazisme et le communisme ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
lp57 a écrit :
Ce que je trouve navrant c'est tout ces guitaristes backstagiens, l'assise bien au chaud derrière leur écran tentés de donner leur leçon.

fs.



Un réveil est il possible ?


Tout de suite les grands mots!!!


😄
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
ZePot a écrit :
L'enchaînement avec "En gros vous êtes nés au bon endroit, donc les autres n'ont qu'à crever la bouche ouverte" est assez savoureux


Merci, j'espère que tu aussi apprécié le passage sur le nombril
Khryss
Bertrand69 a écrit :
Qui ici, à part Mr Park, a accueilli un ou des migrant chez lui ? On sait Blow Up est très actif dans le milieu associatif, mais les autres ? A part faire les chevaliers blancs derrière leurs écrans, vous faites quoi ?
Moi je fais rien, mais je viens pas donner des leçons ou faire le ouin ouin.


C'est quoi cet argument pété...

Ici beaucoup se sont indignés des attentats (à raison) et concrètement ils font quoi? Ils sont partis prendre les armes pour lutter contre le terrorisme? Non? Ben ils ont qu'à se taire alors?!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Et d'autant plus qu'on peut être dans l'action sans venir le claironner sur backstage.
L.P.
manulonch a écrit :
lp57 a écrit :
Pourquoi et comment en partant du sujet des migrants arrives tu à finir sur un comparatif entre le nazisme et le communisme ?


Parce que...



Non, c'est juste que ces associations, qui sont en majorité politisées extrême gauche, qualifient souvent le gouvernement de nazis.
Je pense qu'un coup médiatique programmé, comme celui-ci, dessert plus leur combat qu'autre chose, comme sait aussi bien le faire l'extrême droite, ce sont les mêmes méthodes douteuses.
Ça fait plus de 15 ans que je suis syndicalisé, je pense avoir plus été dans la rue, face aux CRS devant des hypers, usines, hôpitaux entre autre, etc... que la majorité des moralisateurs ici présents, nous avons souvent franchi la ligne rouge, il y a surement eu quelques abus de leur part quelquefois, mais dans la grande majorité des cas, je les ai trouvé plus que patients, en toute objectivité.
Je pense que c'est aussi un travail difficile, certes ils l'ont choisi, mais ces méthodes pour monter les gens contre eux sont très discutables, s'apparentent à mon gout à de la mauvaise propagande.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
BluesBarbu
Ceux qui obtiennent le droit d'asile doivent être logés et vivre décemment, ceux qui ne l'obtiennent pas doivent repartir.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Ceux qui obtiennent le droit d'asile doivent être logés et vivre décemment, ceux qui ne l'obtiennent pas doivent repartir.


Sauf que tu ne l'obtiens pas de l'extérieur. Tu dois passer par la case clandestin (et donc illégal) pour l'obtenir.

Serpent qui se mord la queue quoi.

Les petits homos du centre pour réfugié près de chez moi n'ont pas forcément eu le temps d'aller au bureau syrien de l'immigration avant de devoir se casser pour cause d'arrivée de Daesh...
BluesBarbu
Cela ne change rien à mon propos étant donné que légalement ou pas les gens rentrent quand même sur le territoire.

Selon la cour des comptes 96% des déboutés du droit d'asile restent en France. Combien sont dans ces tentes ? combien ne font pas de demande de droit d'asile ? On peut ensuite culpabiliser les gens.

On ne peut pas reprocher à la France de ne pas être généreuse, 1/3 de son budget est consacré à l'aide sociale, c'est le pays le plus généreux d'Europe mais il y a aussi des lois à respecter.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Ceux qui obtiennent le droit d'asile doivent être logés et vivre décemment, ceux qui ne l'obtiennent pas doivent repartir.


Après avoir fuit des pays en guerre, traversé la Méditerranée ou les Alpes au péril de leur vie, on les renvoie à leur triste sort ?
Donc c'est bien ce que je disais, avoir la chance de naître au bon endroit ...

Vertigineux hein Zepot ?
Invité
et ça c'est pas dégueulasse ?

https://www.leparisien.fr/soci(...)2.php

Elle travaille en France, arrive à décrocher un CDI, n'a surement jamais eu de démêlés avec la justice, mais voilà on l'expulse
Alors qu'on garde sur le territoire des improductifs connu de la justice et clandestins.
On marche sur la tête, c'est lallemant le préfet de Savoie aussi ?
BluesBarbu
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ceux qui obtiennent le droit d'asile doivent être logés et vivre décemment, ceux qui ne l'obtiennent pas doivent repartir.


Après avoir fuit des pays en guerre, traversé plusieurs, la Méditerranée ou les Alpes au péril de ta vie, on les renvoie à leur triste sort ?
Donc c'est bien ce que je disais, avoir la chance de naître au bon endroit ...

Vertigineux hein Zepot ?


Ton commentaire n'a pas de sens, si ils ont fuit un pays en guerre alors ils sont réfugiés et donc ne sont pas renvoyés !

Pour les autres que proposes-tu ? Tous ceux qui mettent un pied en France y restent ?

En ce moment sur backstage...