BluesBarbu a écrit :
Ma Jasmina chérie
BluesBarbu a écrit :
Tu ne réponds pas clairement :
Est ce que tu souhaites que l'on facilite la venue de tous ceux qui depuis l'Afrique ou ailleurs veulent venir en France, et une fois sur place est ce que tu souhaites qu'on leur offre un logement et de quoi vivre ?
Il me semblait avoir répondu mon loulou
Alors, contrairement à ce que tu as écrit non, je ne dis pas qu'il faut aller avec des Falcons les délocaliser, en plus on a déjà fait ça (dans des grands bateaux avec rames pour la muscu)
J'ai bien aimé par contre ton passage où on les dépose dans des HLM 😂😂😂 très bon
Par contre oui venir en aide à certaines embarcations en détresse, empêcher les fachos de les mettre encore plus en danger a la frontière France/Italie lorsqu'ils traversent les Alpes.
Avoir un accueil adapté à leur besoin, de premiers soins, d'écoute, de pédagogie.
Il y a peu j'ai travaillé avec un jeune Malien, arrivé il y a trois ans.
Grâce à une asso, il a pu avoir accès à de la formation, a passé des diplômes, a rencontré une jeune française, a eu deux petits s'est marié (avec une jolie blondinette, les fafs du coin sont verts
) et a bien plus de compétences et de savoir être que bien de français qu'on m'a collé dans les pattes.
Desole Saddakoh pour l'expérience personnelle qui ne vaut que de la merde et pour l'attestation que je ne peux te fournir.
Une dispense de Bio c'est bon ?