Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Tu parles des politiques, mais que veulent les citoyens dans leur majorité ?

Vivre en paix, avoir à bouffer et avoir un toit.

Bref, rien qui ait été mis en danger par des clandestins ou des réfugiés.

EDIT: didjù, arrête d'éditer!

On fait la liste des faits divers impliquant des mineurs étrangers isolés, ou des clandestins ?

Tu vas me répondre : "si on leur donne à bouffer et un toit il n'y aura plus de problèmes"
Quid des banlieues alors ?

Tu répondras de nouveau "si on leur donne à bouffer, un iPhone et des Squeezie, un toit avec jolie vue, un travail, de la culture, une école avec des classes non surchargées et des loisirs il n'y aura plus de problèmes"

Pas de soucis, on fournira tout les caisses sont pleines, il n'y a pas de raisons que seuls ces salauds de commerçants profitent des robinets ouverts.

Par contre on remet les compteurs à zéro tous les ans avec les nouveaux arrivants. Logements, iPhone, travail, école, loisirs ... ?

Ils sont 1,3 milliards en Afrique et vous êtes quelques un à souhaiter que l'on mette en place des navettes pour faire venir sans risque tous ceux qui le souhaitent. Le but c'est d'entasser le plus de monde en Europe ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
J'ai envie de vivre comme les Balkany.

pardon...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Qui ici, à part Mr Park, a accueilli un ou des migrant chez lui ?

Ma femme est Française ça compte ??

Le grand remplacement
lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Ma Jasmina chérie

BluesBarbu a écrit :
Tu ne réponds pas clairement :
Est ce que tu souhaites que l'on facilite la venue de tous ceux qui depuis l'Afrique ou ailleurs veulent venir en France, et une fois sur place est ce que tu souhaites qu'on leur offre un logement et de quoi vivre ?

Il me semblait avoir répondu mon loulou

Alors, contrairement à ce que tu as écrit non, je ne dis pas qu'il faut aller avec des Falcons les délocaliser, en plus on a déjà fait ça (dans des grands bateaux avec rames pour la muscu)
J'ai bien aimé par contre ton passage où on les dépose dans des HLM 😂😂😂 très bon

Par contre oui venir en aide à certaines embarcations en détresse, empêcher les fachos de les mettre encore plus en danger a la frontière France/Italie lorsqu'ils traversent les Alpes.
Avoir un accueil adapté à leur besoin, de premiers soins, d'écoute, de pédagogie.
Il y a peu j'ai travaillé avec un jeune Malien, arrivé il y a trois ans.
Grâce à une asso, il a pu avoir accès à de la formation, a passé des diplômes, a rencontré une jeune française, a eu deux petits s'est marié (avec une jolie blondinette, les fafs du coin sont verts ) et a bien plus de compétences et de savoir être que bien de français qu'on m'a collé dans les pattes.

Desole Saddakoh pour l'expérience personnelle qui ne vaut que de la merde et pour l'attestation que je ne peux te fournir.
Une dispense de Bio c'est bon ?
Saddakoh
lp57 a écrit :

Desole Saddakoh pour l'expérience personnelle qui ne vaut que de la merde et pour l'attestation que je ne peux te fournir.

Dans ces conditions, je ne pourrais te protéger des colifichets auxquels tu t'exposes...
pat61
  • Special Total utilisateur
la crise migratoire ne va faire que s'accentuer. il n'y a pas 50 solutions. soit on l'organise en sachant que chacun y perdra du pouvoir d'achat, soit on construit des murs.
Mais, tous les murs tombent un jour ou l'autre, et alors ...
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Sa réponse est oui, trois fois oui, l’assise bien au chaud derrière son écran

Ça c'est ton petit diag perso mais s'il te met à l'àise et te rassure grand bien te fasse

L'hôpital, la charité...toussa

Tu ne sais rien de mon implication sur le sujet, mais tu es libre de juger, même ce que tu ne sais pas et ne connais pas.
Je pense qu'on assez perdu de temps pour le jour.
Bonne journée.

Tu ne sais rien sur personne ici, ça ne t’empêche pas de porter des jugements alors s’il te plaît évite ce genre de sortie...
Rien de plus facile que de balancer "moi je ne me contente pas de parler, j’agis"...passe une bonne journée

Je ne sais peut être rien sur personne oui je n'ai jamais dit l'inverse, par contre je suis à même de constater des avis écrits sur le sujet, ce qui a été fait hier.
Je ne fais donc que m'appuyer sur certains propos.
Rien de plus facile peut être, néanmoins c'est une réalité que je connais, et je sais quelle est mon implication (même si c'est une goutte d'eau) et je n'ai rien à prouver à toi ou qui que ce soit d'autre.

Quant à ta demande (néanmoins polie) tu auras sûrement remarqué que lorsque tu t'emboucanes avec l'un ou l'autre ( et c'est fréquent) j'ai l'élégance de ne pas venir t'emmerder, j'apprécierais clairement que tu en fasses autant, merci.
Sur ce, cette fois c'est la bonne.

Militer dans une sous section d'un forum de pseudos guitaristes ne peut pas être pris en compte, désolé...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
lp57
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
tu auras sûrement remarqué que lorsque tu t'emboucanes avec l'un ou l'autre ( et c'est fréquent) j'ai l'élégance de ne pas venir t'emmerder, j'apprécierais clairement que tu en fasses autant, merci.

Je n’ai ni le temps ni l’envie de chercher les posts où tu réponds alors que je m’adresse à quelqu’un d’autre, ni ceux où tu te contente de faire des allusions merdiques, par exemple en remettant sur le tapis, au choix le RN, la sœur Traoré, en balançant "ça fera plaisir à bjeje" alors que je ne participe pas à la conversation
Gros malin va...

Non non je t'évite tout ça, on sait bien que tu es le plus fort, que tu as plus le dernier mot, que toi c'est bien plus mieux.
En résumé toi plus, moi moins.

Bon maintenant que l'essentiel est rappelé on peut passer à autre chose.
Saddakoh
pat61 a écrit :
la crise migratoire ne va faire que s'accentuer. il n'y a pas 50 solutions. soit on l'organise en sachant que chacun y perdra du pouvoir d'achat, soit on construit des murs.
Mais, tous les murs tombent un jour ou l'autre, et alors ...

Faut privilégier les Portugais ?
lp57
L.P. a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Sa réponse est oui, trois fois oui, l’assise bien au chaud derrière son écran

Ça c'est ton petit diag perso mais s'il te met à l'àise et te rassure grand bien te fasse

L'hôpital, la charité...toussa

Tu ne sais rien de mon implication sur le sujet, mais tu es libre de juger, même ce que tu ne sais pas et ne connais pas.
Je pense qu'on assez perdu de temps pour le jour.
Bonne journée.

Tu ne sais rien sur personne ici, ça ne t’empêche pas de porter des jugements alors s’il te plaît évite ce genre de sortie...
Rien de plus facile que de balancer "moi je ne me contente pas de parler, j’agis"...passe une bonne journée

Je ne sais peut être rien sur personne oui je n'ai jamais dit l'inverse, par contre je suis à même de constater des avis écrits sur le sujet, ce qui a été fait hier.
Je ne fais donc que m'appuyer sur certains propos.
Rien de plus facile peut être, néanmoins c'est une réalité que je connais, et je sais quelle est mon implication (même si c'est une goutte d'eau) et je n'ai rien à prouver à toi ou qui que ce soit d'autre.

Quant à ta demande (néanmoins polie) tu auras sûrement remarqué que lorsque tu t'emboucanes avec l'un ou l'autre ( et c'est fréquent) j'ai l'élégance de ne pas venir t'emmerder, j'apprécierais clairement que tu en fasses autant, merci.

Militer dans une sous section d'un forum de pseudos guitaristes ne peut pas être pris en compte, désolé...

Un peu d'humour ne fait pas de mal
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
On fait la liste des faits divers impliquant des mineurs étrangers isolés, ou des clandestins ?

Je te dis que nous sommes des pays en paix (tu peux dire ce que tu veux, même avec le terrorisme bien présent nous ne sommes pas en guerre, je n'ai pas encore vu de convoi de réfugiés quittant Lyon), tu me réponds "faits divers".

BluesBarbu a écrit :
Tu vas me répondre : "si on leur donne à bouffer et un toit il n'y aura plus de problèmes"
Quid des banlieues alors ?

Les banlieues sont habitées par des clandestins? Depuis quand?

BluesBarbu a écrit :
Tu répondras de nouveau "si on leur donne à bouffer, un iPhone et des Squeezie, un toit avec jolie vue, un travail, de la culture, une école avec des classes non surchargées et des loisirs il n'y aura plus de problèmes"

Je n'ai jamais dit ça.

BluesBarbu a écrit :
Ils sont 1,3 milliards en Afrique et vous êtes quelques un à souhaiter que l'on mette en place des navettes pour faire venir sans risque tous ceux qui le souhaitent. Le but c'est d'entasser le plus de monde en Europe ?

Les migrations sont cycliques. Il y a 100/200 ans les Européens étaient contents de trouver un nouveau terrain de jeu aux States. Ce n'est ni toi ni moi qui pourrons y changer quelque chose.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :

Non non je t'évite tout ça, on sait bien que tu es le plus fort, que tu as plus le dernier mot, que toi c'est bien plus mieux.

Rien à voir, c’est juste qu’il ne faut pas reprocher aux autres ce que l’on fait soi même.
Tu sais, l’histoire de la paille, la poutre...
De retour !
lp57
Saddakoh a écrit :
lp57 a écrit :

Dans ces conditions, je ne pourrais te protéger des colifichets auxquels tu t'exposes...

Si j'étais à ta place j'en ferai autant
lp57
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Rien à voir, c’est juste qu’il ne faut pas reprocher aux autres ce que l’on fait soi même.
Tu sais, l’histoire de la paille, la poutre...

Merci pour ce petit (mais avec un grand plus) rappel civique monsieur+ 🙏
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est dommage, même quand l’histoire est belle tu ne peux pas t’empêcher d’y mêler les fachos et d’opposer les uns et les autres...

lp57 a écrit :
a rencontré une jeune française, a eu deux petits s'est marié (avec une jolie blondinette, les fafs du coin sont verts )

lp57 a écrit :
et a bien plus de compétences et de savoir être que bien de français qu'on m'a collé dans les pattes.

Dire qu’il avait rencontré une femme, eu des enfants ou simplement parler de ses compétences ne donnait pas assez de force à ton propos ?
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

Les migrations sont cycliques. Il y a 100/200 ans les Européens étaient contents de trouver un nouveau terrain de jeu aux States. Ce n'est ni toi ni moi qui pourrons y changer quelque chose.

Ah non mais quand on est blanc on est un expat, pas un migrant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...