Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
Tu as raison, en général les flics Belges sont bien, on a quasi plus de cow-boys.
Ils font surtout du social à vrai dire.

&ab_channel=WorldDocumentary
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Oui mais bon, dans la video, t'es sûr que ce ne sont pas des acteurs ? Je me suis trop marré ! Ça fait trop gag !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Dans le plus ... euh ... léger :

(il a été viré)
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est insupportaaaable
Mr Park
Biosmog a écrit :
Dans le plus ... euh ... léger :

(il a été viré)

Il a été viré pour ça?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
L.P. a écrit :
A la limite si ils veulent tabasser, qu'ils le fassent sur un qui "mérite"...

Surtout que c’était pas ce qui manquait hier à République, là y avait de quoi faire...
De retour !
BluesBarbu
Hier soir des gosses de riches ont frappé au sol des policiers qui gagnent le smic. Tout ça pour une loi censée protéger les policiers.

J’espère que nous aurons tous la même indignation que pour Michel (on peut rêver )
Mr Park
Je ne vois pas ce qui vous gêne, ça fait des décennies que Paris n'avait pas été aussi vivant. Quand on se prétend ville Lumière, il faut assumer le statut.
bjeje
Soit tu n’as pas réfléchi avant de poster ce comm affligeant et d’une stupidité abyssale et je me dis que personne n’est à l’abris de dire une connerie, soit tu as balancé cette merde sciemment et c’est lamentable...

Mais j’avais oublié que tu ne condamnes que d’un côté, là ce ne sont des des gentils manifestants qui cassent, saccagent, probablement provoqués par ces salauds de flics...
De retour !
bjeje
BluesBarbu a écrit :
Hier soir des gosses de riches ont frappé au sol des policiers qui gagnent le smic. Tout ça pour une loi censée protéger les policiers.

J’espère que nous aurons tous la même indignation que pour Michel (on peut rêver )

La réponse de Park est assez parlante...
De retour !
Mr Park
C'est sûr, un kiosque qui brûle c'est bien plus important qu'une loi interdisant de filmer la police. Vite, appelle Pascal pour une émission spéciale.

Perso ce genre de texte me paraît "un peu" plus pertinent pour comprendre les causes et les conséquences:

https://www.francetvinfo.fr/po(...).html

Citation:
Plusieurs directeurs et directrices de rédactions françaises, dont ceux de franceinfo, s'inquiètent de la "volonté répétée du ministre de l'Intérieur de porter atteinte à la liberté d'informer dans le cadre des manifestations".
bjeje
Mr Park a écrit :
C'est sûr, un kiosque qui brûle c'est bien plus important qu'une loi interdisant de filmer la police. Vite, appelle Pascal pour une émission spéciale.

Il y a juste eu un kiosque brûlé ? Tu as raison, continue à justifier et cautionner les agissements d’une bande de connards...
De retour !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :

C'est le boulot des CRS après tout, ils s'engagent pour l'action non ?

S'ils se font défoncer par des "gosses de riches" il faut retourner s'entraîner ou changer de métier
Donner c est donner, repeindre ses volets.
bjeje
C’est sûr qu’avec un raisonnement comme le tien... C’est la course aux comms lamentables ce matin ?
De retour !

En ce moment sur backstage...