Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Quelle prétentieuse celle la Et complétement con avec ça !
shaolintao
lp57 a écrit :
Quelle prétentieuse celle la Et complétement con avec ça !


La connerie n'a aucune limite, l'adage des temps modernes

Et comme dirait l'autre, si ces cons étaient en orbite, ils n’auraient pas fin de tourner

Et force est de constater qu'il y en a de plus en plus en orbite
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
skynet a écrit :
Bon, quelque chose de rassurant :

https://desourcesure.info/marl(...)bvxDE



J'ai compris pourquoi....

quoi que... à l'a va vite à 3 heures du matin dans les chiottes d'un Irish Pub après 20 litres de Murphy's...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
mkits33 a écrit :





Ah ok

Je la voyais tellementdire une connerie du genre
j0k3335
lp57 a écrit :
Quelle prétentieuse celle la Et complétement con avec ça !


Bah et elle alors

... c'est évident que ça leur monte à la tête Elles/Ils sont vraiment "hors sol" ...

-----------------------

Sibeth: « La notoriété me donne tant de frissons, que je pense me présenter aux élections présidentielles »

« Je me rends bien compte que je suis devenue le sujet de toutes les conversations. Je ne pensais pas être connue et reconnue de cette façon.

Cette médiatisation me donne des ailes. Je fais beaucoup plus de hashtags que mes collègues au gouvernement. Je fais mieux que Manu lui-même ! ( Je pense qu’il est foutu…)

#Sibeth #Elections #Star #Candidat #PorteParole

-----------------------

PS : ... ce serait un fake ... MAIS la vraisemblance aurait/est été convaincante
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
mkits33 a écrit :



Mais ça continue quand même à tomber dans le panneau
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
https://www.lesoir.be/344704/article/2020-12-19/brexit-il-sera-interdit-de-franchir-la-frontiere-avec-un-sandwich-jambon-fromage

Voilà...


Mais du coup concrètement pour nous ça va changer quoi ? parce que pour eux ça va être plus emmerdant
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Non mais là c'est du jambon et du fromage anglais dont on parle. Donc je vois plutôt ça comme une victoire pour nous.

Par contre je crois que les anglais vont vite se mordre les doigts de cette décision quand tous les camions de transports qui sont payés au km parcouru n'iront plus en Angleterre car l'attente pour passer la frontière sera trop longue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
fabh a écrit :
Non mais là c'est du jambon et du fromage anglais dont on parle. Donc je vois plutôt ça comme une victoire pour nous.

Par contre je crois que les anglais vont vite se mordre les doigts de cette décision quand tous les camions de transports qui sont payés au km parcouru n'iront plus en Angleterre car l'attente pour passer la frontière sera trop longue.
Espérons que le chocolat sera aussi dans la liste.
Adam Bopel
Ah, les réseaux sociaux ... Merveilleuse (monstrueuse ?) caisse de résonnance de l'opinion et gigantesque défouloir, qui permet à des "sans-voix" d'exister ...

Comment pourrait-il en être autrement quand même les journalistes les mettent à ce point en avant dans leur discours, en légitimant ce qui n'est généralement qu'un ramassis de considérations à l'emporte-pièce, voire de déferlement de haine ("Les réseaux sociaux se sont déchaînés ...") ?



Au passage, bravo à Miss Normandie
Erix29
La télévision qui a peur de la déconnexion d'une frange de population et qui ramène son analyse régulière de non faits qui se passent sur internet.

Remarque ils sont bons pour créer aussi du drame à 2 francs là où on devrait en avoir rien à foutre. Mettre la personne en avant de sa fonction à la télévision créerait-elle des dérives d'égo ?
Adam Bopel
Erix29 a écrit :
La télévision qui a peur de la déconnexion d'une frange de population et qui ramène son analyse régulière de non faits qui se passent sur internet ...


+1 ... et qui pousse la méthode jusqu'à l'absurde

En ce moment sur backstage...