Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Une Case,c''est fini Poclain Snif Snif !!

En tout ca c'est super ;je viens juste de me re équiper en boogie : un vieux cab 1x12 en electrovoice et un Fifty/Fifty 1ere generation .Si je les vends un jour ,je pourrai toujours arguer que le prix indecent auquel je les propose c'est parce que c’était avant le rachat par Gibson .
Je rajouterai le avant 92 aussi pour faire genre!!
Saddakoh
J'avoue que dans le métier, tant que ça a un bras et des chenilles, on appelle ça une Poclain par chez nous, comme un frigidaire quoi
fifdefif
Saddakoh a écrit :
J'avoue que dans le métier, tant que ça a un bras et des chenilles, on appelle ça une Poclain par chez nous, comme un frigidaire quoi


Rajoute fuite d’huile hydraulique permanente
Mr Park
Saddakoh a écrit :
J'avoue que dans le métier, tant que ça a un bras et des chenilles, on appelle ça une Poclain par chez nous, comme un frigidaire quoi


Donc un manchot en fauteuil roulant ça marche aussi?
j0k3335
fifdefif a écrit :
Une Case,c''est fini Poclain Snif Snif !!

En tout ca c'est super ;je viens juste de me re équiper en boogie : un vieux cab 1x12 en electrovoice et un Fifty/Fifty 1ere generation .Si je les vends un jour ,je pourrai toujours arguer que le prix indecent auquel je les propose c'est parce que c’était avant le rachat par Gibson .
Je rajouterai le avant 92 aussi pour faire genre!!


oui, au même titre que "pre-CBS", cela doit pouvoir marcher
... en tout cas cela vaut le coup d'essayer ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
Le plus drôle c'est les commentaires sur instagram sur le compte officiel Mesa.

A se faire pipi dessus.

En fait, d'après mon point de vue, après lecture des 113 premiers commentaires chibson est connu pour être une fabrique à merde aléatoire, pas fiable et horriblement chère....et c'est ce qui attend Mesa
Olric
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi la qualité des amplis Mesa devrait en être forcément affectée.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi la qualité des amplis Mesa devrait en être forcément affectée.


Dans ta phrase il y a un côté kandide que je ne m'explique pas.
fifdefif
Ce que je vois ,c'est que Randall a 75 ans .Qu'il tient cette boite depuis 50 ans avec le succès qu'on lui connait ,qu'il n'a peut être personne derriere pour reprendre ;il sait qu'il n'est pas éternel et que si il veut pérenniser sa boite et le personnel avec ,il n' a pas 50 solutions .
après ,il vaut mieux Gibson qu'un fond de pension singapourien ou Qatari !!!
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :

après ,il vaut mieux Gibson qu'un fond de pension singapourien ou Qatari !!!


tu es sur ?


MAis j'ai compris ce que tu veux dire pour la perrenité et le côté historique de sa boite.

Qui devrait rester dans la postérité.

D'un autre côté quand tu vois la prix d'un matrix qui est juste 3 fois le prix de ce que fait la concurrences.....tu te demandes si l'avenir ne s'est pas déjà joué
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai du mal à voir où est le problème avec Gibson qui rachète MB?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Moi aussi, ça me laisse assez de marbre froid. De toute façon je ne serai pas client.
Biosmog
fabh a écrit :
J'ai du mal à voir où est le problème avec Gibson qui rachète MB?


Ceux qui "préfèrent" Mesa Boogie à Gibson sont peut-être inquiets pour l'identité et la qualité de la marque. C'est pas ma crainte, même si je suis beaucoup plus Mesa Boogie que Gibson.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
vous êtes parmi les 1/10000 qui ne voient pas le problème.
Je dis pas que la majorité à raison, mais là j'ai l'impression que vous avez des oeillères...n'oublions pas que vous regardez ça avec le prisme français.

En ce moment sur backstage...