ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
Au regard du ratio date d'inscription/nombre de messages postés sur ce forum, si on compare nos profils, je ne pense pas.
mais moi je suis le frangin qui a raté sa vie, justement... Il y a deux profils sur Backstage : les mecs qui se font chier au taf, informaticiens, employés de bureau... On les reconnaît au fait qu'ils ne postent que pendant les horaires de bureau. Et les véritables losers, comme Redstein ou moi, chômeurs solitaires, ou célibataires désespérés au RSA, qui postent à toute heure du jour et de la nuit, et qui étonnent tant Kandide. C'est pas un club très enviable... enfin tu fais ce que tu veux.
looser, rater sa vie, la passer dans un bureau... c'est un peu dur pour les lecteurs pourvus de bonnes lunettes, non?
Je bosse, à toute heure, et le temps que je poste ici, je ne gagne pas mon salaire, étant payé à la tache... Et je pense qu'on est pas mal ici dans ce cas (tous les artistes, freelance indépendant, pigistes, bricoleurs, professions libérales). Alors oui, poster ici, c'est l'échec, mais tout le monde a déjà raté sa vie un moment ou un autre de la journée (certains plus souvent que d'autres).
Vous battez pas, je vous aime tous