Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu files un mauvais coton là Blow Up, normalement tu étais le frangin posé et tranquille, celui qui a réussi sa vie. Peut-être que tu passes tout simplement trop de temps ici...
Blow Up
Au regard du ratio date d'inscription/nombre de messages postés sur ce forum, si on compare nos profils, je ne pense pas.
fifdefif
Citation:
Mais moi j'ai un bac+7 et deux masters

Trop cher pour moi ,je pourrai jamais t'embaucher dans ma PME
ZePot
Blow Up a écrit :
Au regard du ratio date d'inscription/nombre de messages postés sur ce forum, si on compare nos profils, je ne pense pas.

mais moi je suis le frangin qui a raté sa vie, justement... Il y a deux profils sur Backstage : les mecs qui se font chier au taf, informaticiens, employés de bureau... On les reconnaît au fait qu'ils ne postent que pendant les horaires de bureau. Et les véritables losers, comme Redstein ou moi, chômeurs solitaires, ou célibataires désespérés au RSA, qui postent à toute heure du jour et de la nuit, et qui étonnent tant Kandide. C'est pas un club très enviable... enfin tu fais ce que tu veux.
The Bot
Pas la peine d'écrire petit pour la jouer discret, vous êtes les deux stars du forums, ya 2000 lurkers qui demandent qu'à savoir (j'en suis)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
shlecks
Serrons nous la ceinture pour nos amis les milliardaires !

+12% pour les fortunes européennes en 2013, quelle crise !

http://www.boursorama.com/actu(...)8dc4b
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Kandide
shlecks a écrit :

Et oui, on est pas encore en sortie de crise !
Effectivement c'est dur d'être fortuné !

C'est pour cela qu'il faut enlevé le SMIC et tous les avantages sociaux de ces profiteurs que sont les salariés !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shlecks a écrit :

Oui, les écarts de fortunes qui croissent principalement pendant les crises... c'est le fonctionnement même du parasitisme capitaliste.
Et arrêtez de vous plaindre: grâce à ce système qui donne une chance égale à chacun et récompense le mérite, les milliardaires ça pourrait être vous!! non?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

mais moi je suis le frangin qui a raté sa vie, justement... Il y a deux profils sur Backstage : les mecs qui se font chier au taf, informaticiens, employés de bureau... On les reconnaît au fait qu'ils ne postent que pendant les horaires de bureau. Et les véritables losers, comme Redstein ou moi, chômeurs solitaires, ou célibataires désespérés au RSA, qui postent à toute heure du jour et de la nuit, et qui étonnent tant Kandide. C'est pas un club très enviable... enfin tu fais ce que tu veux.

looser, rater sa vie, la passer dans un bureau... c'est un peu dur pour les lecteurs pourvus de bonnes lunettes, non?

Je bosse, à toute heure, et le temps que je poste ici, je ne gagne pas mon salaire, étant payé à la tache... Et je pense qu'on est pas mal ici dans ce cas (tous les artistes, freelance indépendant, pigistes, bricoleurs, professions libérales). Alors oui, poster ici, c'est l'échec, mais tout le monde a déjà raté sa vie un moment ou un autre de la journée (certains plus souvent que d'autres).
Ben.oît
AH c'est vrai que sur G.com il faut revêtir son pyjama de gauchiste. hum hum, je vais essayer... "bouh, c'est une honte. Tant de riches! On devrait mieux répartir les richesses. C'est scandaleux ça. Quand je pense à tous ces sans abris... Un riche c'est le mal qui n'apporte rien à l'état ni à la société en matière d'impôt puisqu'il cache tout ailleurs, là-bas loin dans les îles et qu'il s'en va créer des entreprises chez les chinois".

Pfiou, je me trouve pas mauvais dans le rôle!
Es könnte auch anders sein
Biosmog
Ben.oît a écrit :
AH c'est vrai que sur G.com il faut revêtir son pyjama de gauchiste. hum hum, je vais essayer... "bouh, c'est une honte. Tant de riches! On devrait mieux répartir les richesses. C'est scandaleux ça. Quand je pense à tous ces sans abris... Un riche c'est le mal qui n'apporte rien à l'état ni à la société en matière d'impôt puisqu'il cache tout ailleurs, là-bas loin dans les îles et qu'il s'en va créer des entreprises chez les chinois".

Oui, t'es pas mal en social-démocrate. Un vrai gauchiste ne se fatigue avec ce genre de discours échevelés, il dénonce simplement les parasites et les ennemis du peuple, prépare ses fiches en prévision du grand soir, et lit de la bonne littérature pour parfaire sa connaissance des mouvements ouvriers et des expériences d'autogestion.
fifdefif
Biosmog a écrit :
Ben.oît a écrit :

Oui, t'es pas mal en social-démocrate. Un vrai gauchiste ne se fatigue avec ce genre de discours échevelés, il dénonce simplement les parasites et les ennemis du peuple, prépare ses fiches en prévision du grand soir, et lit de la bonne littérature pour parfaire sa connaissance des mouvements ouvriers et des expériences d'autogestion.

Tu es sur qu'ils ont le temps entre une manif ,un sitting ,des écrits incendiaires sur 3 ou 4 forums????
Invité
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Ben.oît a écrit :

Tu es sur qu'ils ont le temps entre une manif ,un sitting ,des écrits incendiaires sur 3 ou 4 forums????

"Revêtir mon pyjama de gauchiste" T'es un disciple a Morano toi
non seulement tu es mauvais et ridicule, mais surtout inutile
Skelter
Blow Up a écrit :

On avait parlé aussi de nos salaires respectifs, qui étaient nets pratiquement aux mêmes niveaux. Mais moi j'ai un bac+7 et deux masters. Et toi, ce qui motive ton salaire a part l'héritage familial, c'est quoi ?

C'est quoi un Bac + 7?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...