Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Lao a écrit :
Dans le XVIème par contre ....


Oui, mais dans le XVIème...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cacahouete
La violence dans la société, oui c'est un baromètre...

je n'ai l'expérience que de la région parisienne, ses zones de " non droit ",

Un refus de cigarettes et ça part en caramel en toute impunité.

Évidemment qu'il y a un problème, e qu'on me parle pas de pauvreté avec les jeunes en Mercedes AMG ou Abarth 595, et liasse de billet, ni d'éducation des choix on été fait.

je viens d'un endroit ou il n'y avait aucun bien consommation, l'amour de mes parents et le rapport à la nature.

ça doit faire la différence.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
Lao a écrit :
Juste l'expérience de jeunesse des quelques années passées dans les quartiers populaires du Nord de Paris et la confrontation avec des petites bandes de quartiers qui veulent en découdre.


Mouais...ça va pas dire grand chose. A partir de là je peux dire que les quartiers du Nord de Paris, les bandes, le 93 je connais aussi, c'est toute mon adolescence, et après ? Tu les as les solutions avec ton expérience ? Non, moi non plus
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
A priori, aux 20h, ils ont dit qu'il y avait un conflit entre bandes rivales...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
https://www.sudouest.fr/2021/01/23/une-penurie-de-carambar-pourrait-frapper-les-supermarches-8322266-10407.php

C'est les dentistes qui vont être contents.

Kandide a écrit :
A priori, aux 20h, ils ont dit qu'il y avait un conflit entre bandes rivales...
ce qui n'est pas un phénomène nouveau

casseoreille a écrit :
...
Soyons sérieux, nombreux sont les français d'origine d'un milieu très très modeste, ce n'est pas pour cela qu'ils sont devenus des voyous! Une des raisons de la violence, c'est l'absence d'éducation de la part de leurs parents, et de la suppression du service militaire qui venait pallier à la carence des familles, et qui apprenait à ces ignares les règles fondamentales pour la vie en société : la discipline et le respect.
Je ne suis pas totalement en désaccord.
Pas mal de jeunes peu ou prou illettrés apprenaient un métier à l'armée qui pouvait les réinsérer dans une vie civile moins marginale. L'armée continue à recruter non ?
En règle général, le niveau d'éducation dépend du milieu dans lequel on est élevé - on est d'accord.
Cacahouete
Kandide a écrit :
A priori, aux 20h, ils ont dit qu'il y avait un conflit entre bandes rivales...


C'est pas nouveau... dans les années 90, il y en avait déjà, tournantes dans les Caves et Cie....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Cacahouete a écrit :
Kandide a écrit :
A priori, aux 20h, ils ont dit qu'il y avait un conflit entre bandes rivales...


C'est pas nouveau... dans les années 90, il y en avait déjà, tournantes dans les Caves et Cie....

vu que j'ai connu ça aussi dans les années 60 .... et que la zone de Paris était déjà réputée au XIXème siècle ....
.... et pourtant on en a coupé des têtes, et utilisé des cordes, et rempli des bagnes et des prisons ....
manulonch
Lao a écrit :
vu que j'ai connu ça aussi dans les années 60 .... et que la zone de Paris était déjà réputée au XIXème siècle ....
.... et pourtant on en a coupé des têtes, et utilisé des cordes, et rempli des bagnes et des prisons ....

On fait quoi alors ? On leur dit que c'est mal et on laisse faire malgré tout ?
Moi ça arrive à un de mes gamins et je me les fait tous un par un.
Cacahouete
Lao a écrit :
Cacahouete a écrit :
Kandide a écrit :
A priori, aux 20h, ils ont dit qu'il y avait un conflit entre bandes rivales...


C'est pas nouveau... dans les années 90, il y en avait déjà, tournantes dans les Caves et Cie....

vu que j'ai connu ça aussi dans les années 60 .... et que la zone de Paris était déjà réputée au XIXème siècle ....
.... et pourtant on en a coupé des têtes, et utilisé des cordes, et rempli des bagnes et des prisons ....


Résultat : j'en suis a de plus en plus fuir de paris, zone urbanisée, et ville avec RER pour éviter la Kaira...




J'ai trop perdu de véhicule volé, éclaté le 14 juillet sur la voie publique, incendié...

Incivilités incessantes, refus de se faire servir dans les boucheries Hallal...

Perte de tous commerces, librairies ou autres au profit d'exo épicerie Mobil Phone Fax, Westen union...



Quand on bosse au nord de paris ça deviens compliqué...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cold Dream
Le problème est que les mecs se mettent sur la gueule en bande sur un seul mec et que si ils se mettaient a avoir du courage, ils feraient des "un contre un" jusqu'à la mort et boiraient une bonne cervoise ou coca light, pour les religieux, dans le crâne de la victime.
Kandide
Lao a écrit :
Cacahouete a écrit :
Kandide a écrit :
A priori, aux 20h, ils ont dit qu'il y avait un conflit entre bandes rivales...


C'est pas nouveau... dans les années 90, il y en avait déjà, tournantes dans les Caves et Cie....

vu que j'ai connu ça aussi dans les années 60 .... et que la zone de Paris était déjà réputée au XIXème siècle ....
.... et pourtant on en a coupé des têtes, et utilisé des cordes, et rempli des bagnes et des prisons ....
Mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Pour que nous n'évoluons pas ?
Invité
tout une histoire pour un gars qui s'est fait enrichir culturellement par 10 chances
Cacahouete
Cold Dream a écrit :
Le problème est que les mecs se mettent sur la gueule en bande sur un seul mec et que si ils se mettaient a avoir du courage, ils feraient des "un contre un" jusqu'à la mort et boiraient une bonne cervoise ou coca light, pour les religieux, dans le crâne de la victime.


Les règles des cités et bandes c'est respect et courage ??
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Cacahouete a écrit :
Kandide a écrit :
A priori, aux 20h, ils ont dit qu'il y avait un conflit entre bandes rivales...


C'est pas nouveau... dans les années 90, il y en avait déjà, tournantes dans les Caves et Cie....

vu que j'ai connu ça aussi dans les années 60 .... et que la zone de Paris était déjà réputée au XIXème siècle ....
.... et pourtant on en a coupé des têtes, et utilisé des cordes, et rempli des bagnes et des prisons ....
Mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Pour que nous n'évoluons pas ?


Malheureusement mes propos vont encore choquer mais je pense sincèrement qu'il y a des éléments nuisibles à éradiquer dans la société, d'autres à protéger.

c'est ainsi, la nature humaine est faite de ce bois.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...