Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

...marrons mécaniques.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
nos politiques ne pouvant envisager leur métier que jusqu'à l'élection suivante.

C'est pour ça que le point de départ est d'éliminer le système politique qui ne fonctionne plus depuis trop longtemps.
qui lui même ne tient que parce que soutenu par le système économique ....
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
... qui lui-même ne tient ...

Doc Loco a écrit :
Comment ça s'appelle déjà?

Seismic Tangerine
mkits33
Doc Loco a écrit :
Comment ça s'appelle déjà?

"Orage Pneumatique"... Ah non, je confonds avec la soupe aux choux.
lo-fi reup
N'importe quoi c'est Orange Mécanique!
fifdefif
D'un autre coté ,on va pas leur envoyer un porte avions ou un SNLE avec des missiles nucléaires .
Une dictature à la 212 ième place des puissances mondiale réussi beaucoup mieux dans le traitement de la délinquance
bjeje
Et comment que je te l'envoie l'armée la dedans moi...et le premier qui moufle je l’éparpille façon puzzle...
De retour !
BluesBarbu
En accrocher un au bout d’une pique à l’entrée de la cité, et le laisser sécher sur place ça doit être dissuasif
bjeje
Pourquoi un seul ?
De retour !
skynet
    ModérateurModérateur
BluesBarbu a écrit :
En accrocher un au bout d’une pique à l’entrée de la cité, et le laisser sécher sur place ça doit être dissuasif

Je ne suis pas toujours un bon exemple, mais faites attention quand même. Il se dit que des membres du gouvernement (même le ministre de l’intérieur) lisent Backstage pour trouver de l’inspiration.
BluesBarbu
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je ne suis pas toujours un bon exemple, mais faites attention quand même. Il se dit que des membres du gouvernement (même le ministre de l’intérieur) lisent Backstage pour trouver de l’inspiration.

Oui mais on l’a démasqué, c’est Cassoreille
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est le premier truc de bien qu'il fait Darmanin. Non?
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
C'est le premier truc de bien qu'il fait Darmanin. Non?

Certainement. Mais d’un autre côté, la vision de têtes sur des piques à l’entrée de la cité n’est pas ce qui prépare l’enfant à s’épanouir dans la meilleure société possible.
Redstein
Ça dépend : l'idée étant de se reproduire tel quel, l'enfant se retrouvera vite à astiquer avec plaisir les piques en question, avant d'en apprendre gaiement le maniement...

Biosmog : et encore, ça ressemble plus à des gesticulations contraintes qu'à autre chose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...