bjeje a écrit :
Et comment que je te l'envoie l'armée la dedans moi...et le premier qui moufle je l’éparpille façon puzzle...
Un fusil hypodermique comme pour endormir les animaux difficile à attraper,
y'a plus qu'a les cueillir quand ils dorment.
skynet a écrit :
Je ne suis pas toujours un bon exemple, mais faites attention quand même. Il se dit que des membres du gouvernement (même le ministre de l’intérieur) lisent Backstage pour trouver de l’inspiration.
Bonjour Mr du Gouvernement de la France,
je suis Belge et j'ai des solutions !!
Je prendrai 1/2 salaire de ministre + les avantages.
Vous pouvez me contacter par MP.
Merci.
skynet a écrit :
Certainement. Mais d’un autre côté, la vision de têtes sur des piques à l’entrée de la cité n’est pas ce qui prépare l’enfant à s’épanouir dans la meilleure société possible.
Ça va leur donner envie d'aller habiter à la campagne, et une fois sur place dés qu'ils vont faire le con t'as le gros René qui va en attraper un et lui foutre une baffe qui va le laisser gonflé pendant deux semaines, ça aide à réfléchir.
PierredesElfes a écrit :
La Guyane est vaste ....
Trop tranquille, il aurait fallu un truc genre Quebec, -40° l'hiver, +30° l'été, moustique et engelures.
Dortoirs sous tente, lever 5 heures du mat, instruction obligatoire jusque 11 heures, 11 à 12 diner, de 12 à 20 travaux forcés, 20 heures douche et retour dortoirs avec obligation de fermer sa gueule et de dormir. Au bout de quelques années ils auraient compris, zéro loisirs sauf étudier.