Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ça dépend : l'idée étant de se reproduire tel quel, l'enfant se retrouvera vite à astiquer avec plaisir les piques en question, avant d'en apprendre gaiement le maniement...

Biosmog : et encore, ça ressemble plus à des gesticulations contraintes qu'à autre chose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
À vos mouchoirs:

PierredesElfes
La Guyane est vaste ....Quelques centres de réeducation dirigés par la legion etrangere en short et Tong au milieu des sangsues des crocodiles et des moustiques gros comme des hirondelle au bout de 1 ou 2 années ils rentreraient dans le droit chemin et arreteraient vite fait de jouer aux caids !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
La Guyane est vaste ....Quelques centres de réeducation dirigés par la legion etrangere en short et Tong au milieu des sangsues des crocodiles et des moustiques gros comme des hirondelle au bout de 1 ou 2 années ils rentreraient dans le droit chemin et arreteraient vite fait de jouer aux caids !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Excellente idée...plus de portable, d’Internet, réveil à 06h00 tous les jours, apprentissage de la discipline, du respect de l’autre, c’est pas mal ça.
De retour !
manulonch
bjeje a écrit :
Et comment que je te l'envoie l'armée la dedans moi...et le premier qui moufle je l’éparpille façon puzzle...

Un fusil hypodermique comme pour endormir les animaux difficile à attraper,
y'a plus qu'a les cueillir quand ils dorment.

skynet a écrit :
Je ne suis pas toujours un bon exemple, mais faites attention quand même. Il se dit que des membres du gouvernement (même le ministre de l’intérieur) lisent Backstage pour trouver de l’inspiration.

Bonjour Mr du Gouvernement de la France,
je suis Belge et j'ai des solutions !!
Je prendrai 1/2 salaire de ministre + les avantages.
Vous pouvez me contacter par MP.
Merci.

skynet a écrit :
Certainement. Mais d’un autre côté, la vision de têtes sur des piques à l’entrée de la cité n’est pas ce qui prépare l’enfant à s’épanouir dans la meilleure société possible.

Ça va leur donner envie d'aller habiter à la campagne, et une fois sur place dés qu'ils vont faire le con t'as le gros René qui va en attraper un et lui foutre une baffe qui va le laisser gonflé pendant deux semaines, ça aide à réfléchir.

PierredesElfes a écrit :
La Guyane est vaste ....

Trop tranquille, il aurait fallu un truc genre Quebec, -40° l'hiver, +30° l'été, moustique et engelures.
Dortoirs sous tente, lever 5 heures du mat, instruction obligatoire jusque 11 heures, 11 à 12 diner, de 12 à 20 travaux forcés, 20 heures douche et retour dortoirs avec obligation de fermer sa gueule et de dormir. Au bout de quelques années ils auraient compris, zéro loisirs sauf étudier.
Blow Up
La Guyane c'est parfait. Formés par des criminels en cavale dans la légion, en contact direct avec les mafias locales d'orpailleurs, des trafiquants en tout genre, des mercenaires et avec les cartels de narcos.
Forts de cette expérience, en rentrant en France, ils pourront passer directement à la vitesse supérieure, le grand banditisme, le trafic de drogue en gros ou le terrorisme.
PierredesElfes
Bon alors on fait ca a Montreuil ...non ???

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
La Guyane c'est parfait. Formés par des criminels en cavale dans la légion, en contact direct avec les mafias locales d'orpailleurs, des trafiquants en tout genre, des mercenaires et avec les cartels de narcos.
Forts de cette expérience, en rentrant en France, ils pourront passer directement à la vitesse supérieure, le grand banditisme, le trafic de drogue en gros ou le terrorisme.

Justement c'est la partie du plan dont on ne t'a pas encore parlé
j0k3335
manulonch a écrit :

Dortoirs sous tente, lever 5 heures du mat, instruction obligatoire jusque 11 heures, 11 à 12 diner, de 12 à 20 travaux forcés, 20 heures douche et retour dortoirs avec obligation de fermer sa gueule et de dormir. Au bout de quelques années ils auraient compris, zéro loisirs sauf étudier.

j'ai quasiment connu ça : à l'époque, ils appelaient cela " Service National" !

Ah, bah tiens, cela pourrait donner des idées ... ...
parce qu'aux niveaux Hygiène, civisme, laïcité, éducation, respect ... c'était pas trop mal finalement ?! ... hormis l'apprentissage "Kronenbourg" ...

mais aussi égalité, fraternité (... mais pas trop liberté, fallait quand même pas rêver
:mrgreen : car, riche, pauvre, black, blanc, beurre, bah le sac à dos, il pesait le même poids et 1Km faisait 1000m pour tout le monde
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Excellente idée...plus de portable, d’Internet, réveil à 06h00 tous les jours, apprentissage de la discipline, du respect de l’autre, c’est pas mal ça.

Backstage : s'en sortir, c'est possible
mkits33
j0k3335 a écrit :

Et en plus on apprenait le maniement des armes
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pantin-des-policiers-attaques-apres-avoir-voulu-stopper-un-rodeo-20210125

Voilà voilà

La 6eme puissance mondiale qui n'est pas capable de se faire respecter par des petits caïds en survêtements

Ben si ! il y en a quatre d'arrêtés, et nul doute que la police va pouvoir enquêter sur les autres.
Ce genre de mésaventure arrive aussi aux US et ailleurs (mais pas en Chine ), je pense. Question de surprise et de sous-dimensionnement momentané.

Je trouve que la police et la justice sont quand même, et heureusement, plus efficaces que les beaux parleurs offusqués de backstage.

Mais ça permet de nourrir des page du forum et de révéler les états d'esprit.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Justement c'est la partie du plan dont on ne t'a pas encore parlé

C'est assez stalinien comme programme, non ?
bjeje
mkits33 a écrit :
j0k3335 a écrit :

Et en plus on apprenait le maniement des armes

Ca c'est un truc ils n'en n'ont pas vraiment besoin...
De retour !
Invité
j0k3335 a écrit :
manulonch a écrit :

sauf que c'est valable pour ceux qui sont de nationalité Française.
Les binationaux, ils ont le choix de faire leur service en France, ou par je ne sais quel tour de passe passe avec leur ambassade (j'ai eu le cas avec un gars de ma classe qui avait aussi la nationalité Portuguaise) peuvent en être exempté.
Faudrait alors le rendre obligatoire, Français ou Franco-quelque chose. Sauf cas exceptionnel, genre on a un CDI, on est soutien de famille, etc ...

En ce moment sur backstage...