Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ce n'est qu'un début...


Vrai qu'on colore déjà depuis un bail pas mal d'aliments au jus de cochenille (acide carminique - E120).



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Quand on pisse debout, on en fout partout. Sur la lunette que, parfois, on néglige de relever. Sur le carrelage, lorsque la direction empruntée par notre jet urinaire échappe au rationnel (un peu comme ces arrosages automatiques à la Tinguely). Ou quand quelques gouttes (au début ou à la fin de la miction -parlons pro), s'écartent de l'itinéraire souhaité.

Bien sûr, certains mecs visent consciencieusement le fond de la cuvette (et, en Allemagne, on les y aide avec des cibles dans certains urinoirs). Mais ce n'est pas suffisant. En pissant debout, on envoie un jet de gouttelettes qui explosent, se transforment en micro-gouttelettes et rebondissent, échappant à tout contrôle. Bien sûr, des scientifiques (de l'Université Brigham Young) se sont penchés sur la question.....


https://fr.news.yahoo.com/fair(...).html

Il parait qu'il y en a qui ont des problèmes,
pour bien viser et qui en mettent à côté...
La solution existe ci-dessous

Le chercheur qui préconise, pour limiter les dégâts, un angle le plus petit possible. Si je comprends bien, il faudrait pouvoir léviter pour pisser à l'horizontale au-dessus des WC.



Va falloir ouvrir un forum pour cela !
PEACE & LOVE
Don Guillermo
caribou71 a écrit :
bon, manger de l'insecte, ou pas ?

http://www.lesoir.be/658001/ar(...)ource



Dans un 1er temps : Le Transperceneige , de Jacques Lob et Benjamin Legrand ( 1984 )

Par la suite , si on continue comme ça : Soylent Green , de Richard Fleischer ( 1973 )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3918
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 14, 19:53
Bah, pour les Bretons, il restera les galettes (de Guillaume).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
The Bot
Une capote standard ça fait 20cm de long, j'ai quand même du mal à comprendre. Peut-être plus un problème d'étroitesse que de longueur
jeronimoalves
Don Guillermo a écrit :
caribou71 a écrit :
bon, manger de l'insecte, ou pas ?

http://www.lesoir.be/658001/ar(...)ource



Dans un 1er temps : Le Transperceneige , de Jacques Lob et Benjamin Legrand ( 1984 )

Par la suite , si on continue comme ça : Soylent Green , de Richard Fleischer ( 1973 )



Ouais très bon film "Soleil vert"! En ces temps je pense beaucoup à lui...
Kandide
The Bot a écrit :
Une capote standard ça fait 20cm de long, j'ai quand même du mal à comprendre. Peut-être plus un problème d'étroitesse que de longueur


20 cm, c'est court quand même
PEACE & LOVE
Biosmog
Bon je n'aime pas prendre des risques, donc je poste ici, mais un fait d'actualité assez pas trop grave ni trop choquant c'est l'Oktober Fest qui a ouvert aujourd'hui ou hier...


On pourrait faire un topic sympa, avec photos, non?

Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Bon je n'aime pas prendre des risques, donc je poste ici, mais un fait d'actualité assez pas trop grave ni trop choquant c'est l'Oktober Fest qui a ouvert aujourd'hui ou hier...


On pourrait faire un topic sympa, avec photos, non?



Hé, ça à l'air sympa !
PEACE & LOVE
Masha
topic bière

le topic bière, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
topic bière

le topic bière, c'est pas là


c'est quoi le rapport avec la bière
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
L'Oktober fest n'est pas fait pour se bourrer la gueule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
L'Oktober fest n'est pas fait pour se bourrer la gueule ?


alerte modérateur!! il y a Redstein qui a piraté le compte à Masha
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
On est en 2014, mais on se croirait déjà en 2017
Aux infos, ça ne parle que du retour de Sarko

Ce n'est pas un un peu tôt de rentrer en campagne présidentielle
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
On est en 2014, mais on se croirait déjà en 2017
Aux infos, ça ne parle que du retour de Sarko

Ce n'est pas un un peu tôt de rentrer en campagne présidentielle



Il devrait être inéligible

En ce moment sur backstage...