Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
L'islamisme, je suis d'accord, c'est le défi le plus grave que la France devra affronter sans certitude sur le résultat. Nous sommes mal barrés.
Nous avons très gravement méprisé ce phénomène.
Bien triste pour ce pauvre gars, finir égorgé, c'est inhumain, quelle atrocité !
Frenchrock
uzzful a écrit :
L'islamisme, je suis d'accord, c'est le défi le plus grave que la France devra affronter sans certitude sur le résultat. Nous sommes mal barrés.
Nous avons très gravement méprisé ce phénomène.
Bien triste pour ce pauvre gars, finir égorgé, c'est inhumain, quelle atrocité !



Horrible, hyper choquant.
Il ne faut pas céder au terrorisme et se laisser dicter la loi par les islamistes , et pour ma part, ma conviction intime, ne pas tomber dans le piège de l'islam modéré qui est une bonne base pour un voyage au bout de l'horreur qui conduit à l'islamisme, une belle escroquerie intellectuelle qu'on nous vend (dans quel but ?), comme d'ailleurs toutes les religions, des nihilismes avait dit Nietzsche, ça répond à des pulsions de mort, la religion..
grr.egg
pardon j'ai fait tombé mon oeil de verre, vous disiez?
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Frenchrock
grr.egg a écrit :
pardon j'ai fait tombé mon oeil de verre, vous disiez?


Celle là, si c'est pas la millième fois que je l'entends. Et la meilleure, c'est que tu es du même avis que l'homme à l'oeil de verre qui ne voit pas l'intérêt de la france dans la lutte contre l'islamisme, il faut que tu lises un peu l'actualité parce que là, tu es en retard de quelques années.
uzzful
Frenchrock a écrit :
uzzful a écrit :
L'islamisme, je suis d'accord, c'est le défi le plus grave que la France devra affronter sans certitude sur le résultat. Nous sommes mal barrés.
Nous avons très gravement méprisé ce phénomène.
Bien triste pour ce pauvre gars, finir égorgé, c'est inhumain, quelle atrocité !



Horrible, hyper choquant.
Il ne faut pas céder au terrorisme et se laisser dicter la loi par les islamistes , et pour ma part, ma conviction intime, ne pas tomber dans le piège de l'islam modéré qui est une bonne base pour un voyage au bout de l'horreur qui conduit à l'islamisme, une belle escroquerie intellectuelle qu'on nous vend (dans quel but ?), comme d'ailleurs toutes les religions, des nihilismes avait dit Nietzsche, ça répond à des pulsions de mort, la religion..


Je crains le contraire, un repli sur les religions.
Frenchrock
uzzful a écrit :
Frenchrock a écrit :
uzzful a écrit :
L'islamisme, je suis d'accord, c'est le défi le plus grave que la France devra affronter sans certitude sur le résultat. Nous sommes mal barrés.
Nous avons très gravement méprisé ce phénomène.
Bien triste pour ce pauvre gars, finir égorgé, c'est inhumain, quelle atrocité !



Horrible, hyper choquant.
Il ne faut pas céder au terrorisme et se laisser dicter la loi par les islamistes , et pour ma part, ma conviction intime, ne pas tomber dans le piège de l'islam modéré qui est une bonne base pour un voyage au bout de l'horreur qui conduit à l'islamisme, une belle escroquerie intellectuelle qu'on nous vend (dans quel but ?), comme d'ailleurs toutes les religions, des nihilismes avait dit Nietzsche, ça répond à des pulsions de mort, la religion..


Je crains le contraire, un repli sur les religions.



De toutes façons, je n'ai plus envie de discuter sur ça, je préfère jouer de la guitare que de prendre le risque de m'entendre dire pour la énième fois les mêmes poncifs complètement usés et usant.
Le genre de banalités affligeantes qu'on est lepeniste parce qu'on souhaite s'opposer à l'expansion musulmane d'une part et à l'islamisation de notre société d'autre part, je suis contre le halal, l'égorgement barbare des animaux, on voit ou ça mène, merde, au seul titre qu'on serait islamophobe, ça commence à m'énerver grave.
C'est comme si on me traitait de christianophobe parce que je déplore l'histoire de l'inquisition ou la pédophilie chronique des curés (encore récemment un conseiller du pape s'est fait coincé sur ça) ou tous les mensonges de l'église.
Oui, au niveau des religions, j'assume, au nom de la liberté de conscience, de toutes les libertés, je suis islamophobe, christianophobe, etc..
Sur ce, bonsoir, comme le dit le judge, je vous salue bien !
Claptonex
Frenchrock a écrit :
uzzful a écrit :
Frenchrock a écrit :
uzzful a écrit :
L'islamisme, je suis d'accord, c'est le défi le plus grave que la France devra affronter sans certitude sur le résultat. Nous sommes mal barrés.
Nous avons très gravement méprisé ce phénomène.
Bien triste pour ce pauvre gars, finir égorgé, c'est inhumain, quelle atrocité !



Horrible, hyper choquant.
Il ne faut pas céder au terrorisme et se laisser dicter la loi par les islamistes , et pour ma part, ma conviction intime, ne pas tomber dans le piège de l'islam modéré qui est une bonne base pour un voyage au bout de l'horreur qui conduit à l'islamisme, une belle escroquerie intellectuelle qu'on nous vend (dans quel but ?), comme d'ailleurs toutes les religions, des nihilismes avait dit Nietzsche, ça répond à des pulsions de mort, la religion..


Je crains le contraire, un repli sur les religions.



De toutes façons, je n'ai plus envie de discuter sur ça, je préfère jouer de la guitare que de prendre le risque de m'entendre dire pour la énième fois les mêmes poncifs complètement usés et usant.
Le genre de banalités affligeantes qu'on est lepeniste parce qu'on souhaite s'opposer à l'expansion musulmane d'une part et à l'islamisation de notre société d'autre part, je suis contre le halal, l'égorgement barbare des animaux, on voit ou ça mène, merde, au seul titre qu'on serait islamophobe, ça commence à m'énerver grave.
C'est comme si on me traitait de christianophobe parce que je déplore l'histoire de l'inquisition ou la pédophilie chronique des curés (encore récemment un conseiller du pape s'est fait coincé sur ça) ou tous les mensonges de l'église.
Oui, au niveau des religions, j'assume, au nom de la liberté de conscience, de toutes les libertés, je suis islamophobe, christianophobe, etc..
Sur ce, bonsoir, comme le dit le judge, je vous salue bien !



Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à penser ce que tu penses. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas l'actualité récente qui me fera changer d'avis.
petou77
ce qui est bizarre surtout c'est d’être taxé de frontiste quand on critique l'islamisme.... le système républicain est bien anticlérical non? ou bien certain confondent islam et islamisme.... je crois que le pire dans tout ça c'est qu'on se dit républicain alors que l'on classe encore les gens dans la société par leur religion (supposé en plus...)
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Claptonex a écrit :


Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à penser ce que tu penses. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas l'actualité récente qui me fera changer d'avis.


Voilà de l'actualité récente:

Bonjour les trolls
petou77
Claptonex a écrit :

Le problème est la dérive que nous vivons, la terrible dérive, par notre faute, l'occident est totalement responsable de l'islamisme, on a soutenu l'islamisme dés le départ, les Américains ont dés 1979 pour lutter contre les russes, armé, formé et soutenu les Islamistes de l'époque en Afghanistan.


les américains ont soutenu l'armée islamique (pas islamiste) de Massoud qui s'est ensuite battu contre les talibans et qui a été un des premiers a parler de la menace Ben Laden... ils n'ont en aucun cas soutenu l'islamisme... bien au contraire ils ont été soutien du Chah d'Iran face aux islamistes... meme chose en Egypte avec Moubarak. Après le fait qu'ils aient voulu régler leurs compte avec Kaddafi et Hussein n'a rien a voir avec le fait de soutenir l'islamisme

skynet a écrit :


Voilà de l'actualité récente:




c'est une bonne chose sans l'aide des musulmans le combat contre l'islamisme est perdu d'avance, l'imam Hassen Chalghoumi doit se sentir moins seul depuis une semaine, lui qui preche dans le desert depuis des années
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
LORD RIFF
mathnh a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/l-ex-femen-amina-reconnait-avoir-menti-sur-son-agression-a-paris-25-09-2014-1866638_23.php

Vraiment n'importe quoi ce mouvement !


"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...