Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
Bon, il y a quand même des gens pour nous montrer que la réussite reste possible:

http://www.lefigaro.fr/argent/(...)c.php


Elle a les dents qui ont poussé !


En fait je crois qu'elle a tout mélangé. François lui a certainement dit un jour:

"Valou mon amour, ça serait tellement mieux si tu ne mettais pas les dents!"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3962
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 14, 19:50
"Valou mon amour, ça serait tellement mieux si tu étais "sans-dent"!"
numero27
J'ai une pensée émue pour les 450000 crétins qui ont acheté cette merde.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kandide
numero27 a écrit :
J'ai une pensée émue pour les 450000 crétins qui ont acheté cette merde.


Ça a le mérite de faire fonctionner un peu le secteur du livre qui est en crise... (comme beaucoup d'autres secteurs d'ailleurs ici).

Après, il y a tellement d'autres livres à lire...
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
numero27 a écrit :
J'ai une pensée émue pour les 450000 crétins qui ont acheté cette merde.


Pas très respectueux pour eux...mais, le méritent ils?
Bonjour les trolls
shlecks
skynet a écrit :
numero27 a écrit :
J'ai une pensée émue pour les 450000 crétins qui ont acheté cette merde.


Pas très respectueux pour eux...mais, le méritent ils?



Il ne faut pas juger les gens comme ça, à mon avis, les lecteurs de cette femme sont des déçus qui trouvent une façon de se défouler, ou de trouver des réponses à la banqueroute de la présidence normale.

A mon avis, si Hollande réalisait un bon quinquennat, sérieux, convaincant, cette femme n'aurait pas vendu le 1/4 de ses bouquins, voir même n'aurait pas osé publier cette merde.

Hollande est trop gentil, il n'a pas su faire taire cette dame. C'est une option, des présidents à femmes, ils l'ont tous été, mais la crainte doit manquer à Hollande.


PS/
Je suis un déçu de Hollande, je n'ai pas pour autant acheter ce bouquin ou lu, mais pourquoi aurait il une honte ? Les gens sont libres.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Doc Loco
shlecks a écrit :
mais pourquoi aurait il une honte ? Les gens sont libres.


Ils auraient dû attendre la réédition triple épaisseur chez Lotus éditions, vu l'usage réservé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
shlecks a écrit :

Hollande est trop gentil, il n'a pas su faire taire cette dame. C'est une option, des présidents à femmes, ils l'ont tous été, mais la crainte doit manquer à Hollande.


T'as raison, les Kennedy c'était quand même d'un autre calibre quand il s'agissait de faire taire une Monroe !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
shlecks
Les policiers Algériens se posent la question de savoir ce que faisait Hervé Gournel dans cette région réputée dangereuse, déconseillée non seulement pour les touristes mais pour les Algériens.
La piste de la trahison de "l'ami" qui aurait livré Gournel à ses bourreaux fait son chemin, à voir :
http://www.lepoint.fr/monde/le(...)3-194

Si c'est vrai, une sorte de guet-apens consistant à partir de l'Algérie attirer un français pour le faire venir afin de le livrer à des barbares, si c'est une action planifiée froidement, c'est vraiment de la très haute dégueulasserie, le suspect est un type tout ce qu'il y a de plus normal, un guide de montagne.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Invité
shlecks a écrit :
skynet a écrit :
numero27 a écrit :
J'ai une pensée émue pour les 450000 crétins qui ont acheté cette merde.


Pas très respectueux pour eux...mais, le méritent ils?



Il ne faut pas juger les gens comme ça, à mon avis, les lecteurs de cette femme sont des déçus qui trouvent une façon de se défouler, ou de trouver des réponses à la banqueroute de la présidence normale.

A mon avis, si Hollande réalisait un bon quinquennat, sérieux, convaincant, cette femme n'aurait pas vendu le 1/4 de ses bouquins, voir même n'aurait pas osé publier cette merde.

Hollande est trop gentil, il n'a pas su faire taire cette dame. C'est une option, des présidents à femmes, ils l'ont tous été, mais la crainte doit manquer à Hollande.


PS/
Je suis un déçu de Hollande, je n'ai pas pour autant acheter ce bouquin ou lu, mais pourquoi aurait il une honte ? Les gens sont libres.


Les gens sont libres ? disons que sans rentrer dans de grands débats ils sont effectivement libres d'acheter, libres de consommer de la merde, libres de critiquer les opinions de leurs congénères, de pratiquer l'incivisme au quotidien, et libre de porter de la merde à bout de bras.
shlecks
rascalobistrot a écrit :
shlecks a écrit :
skynet a écrit :
numero27 a écrit :
J'ai une pensée émue pour les 450000 crétins qui ont acheté cette merde.


Pas très respectueux pour eux...mais, le méritent ils?



Il ne faut pas juger les gens comme ça, à mon avis, les lecteurs de cette femme sont des déçus qui trouvent une façon de se défouler, ou de trouver des réponses à la banqueroute de la présidence normale.

A mon avis, si Hollande réalisait un bon quinquennat, sérieux, convaincant, cette femme n'aurait pas vendu le 1/4 de ses bouquins, voir même n'aurait pas osé publier cette merde.

Hollande est trop gentil, il n'a pas su faire taire cette dame. C'est une option, des présidents à femmes, ils l'ont tous été, mais la crainte doit manquer à Hollande.


PS/
Je suis un déçu de Hollande, je n'ai pas pour autant acheter ce bouquin ou lu, mais pourquoi aurait il une honte ? Les gens sont libres.


Les gens sont libres ? disons que sans rentrer dans de grands débats ils sont effectivement libres d'acheter, libres de consommer de la merde, libres de critiquer les opinions de leurs congénères, de pratiquer l'incivisme au quotidien, et libre de porter de la merde à bout de bras.


Je n'ai pas envie de rentrer trop dans ce débat, je n'ai pas acheté ce livre, j'ai même détourné mon regard des gondoles ou il était présenté massivement en librairie, je trouve une certaine tristesse de voir cet irrespect de la fonction présidentielle qui a commencé le soir de l'élection de Sarkozy, se poursuit depuis.
Il en demeure pas moins que Mme Trierweiller, ses lecteurs, ne sont pas la cause, ils sont les effets, c'est cela le plus ennuyeux.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Invité
Disons que gagner 1 million d'euros avec ce type de bouquin si personne n'avait acheté cette grande œuvre littéraire, elle n'aurait pas gagné tout ce pognon, même si c'est un truisme que de le dire
shlecks
rascalobistrot a écrit :
Disons que gagner 1 million d'euros avec ce type de bouquin si personne n'avait acheté cette grande œuvre littéraire, elle n'aurait pas gagné tout ce pognon, même si c'est un truisme que de le dire



Ton indignation est puérile, tu crois qu'il y a pas plus grave que ça en ce moment ? Un million pour un bouquin, t'as des financiers qui gagnent ça en un clic sur l'ordinateur, sur le dos des gens qui travaillent.
Sarkozy gagne ça en une heure, en allant faire des confs bidons à Doha, qui plus est, un pays compromis avec l'état islamiste d'orient.
A la limite, je trouve presque un truc positif dans le livre de Trierweiller, elle ne fait que confirmer la déchéance de notre gouvernance, après tout, ou est le mal que les français apprennent ça, pourquoi défendre le pouvoir. Enfin, bon, j'en ai rien à faire, c'est juste mon point de vue. Salut.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
uzzful
Je suis ok avec toi, je vais pas chialer parce qu'on nous dit la vérité du président normal, moi je, ce type ne vaut même pas le bouquin en question.
Invité
shlecks a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Disons que gagner 1 million d'euros avec ce type de bouquin si personne n'avait acheté cette grande œuvre littéraire, elle n'aurait pas gagné tout ce pognon, même si c'est un truisme que de le dire



Ton indignation est puérile, tu crois qu'il y a pas plus grave que ça en ce moment ? Un million pour un bouquin, t'as des financiers qui gagnent ça en un clic sur l'ordinateur, sur le dos des gens qui travaillent.
Sarkozy gagne ça en une heure, en allant faire des confs bidons à Doha, qui plus est, un pays compromis avec l'état islamiste d'orient.
A la limite, je trouve presque un truc positif dans le livre de Trierweiller, elle ne fait que confirmer la déchéance de notre gouvernance, après tout, ou est le mal que les français apprennent ça, pourquoi défendre le pouvoir. Enfin, bon, j'en ai rien à faire, c'est juste mon point de vue. Salut.


Déjà appelle un chat par son nom, je ne suis pas indigné, mais plutôt exaspéré par le comportement débile des français qui ont acheté un bouquin qui LUI est puérile. Tu crois que cette nana sert quelque choses d'autres que ses intérêts ? ce qui m'agace, c'est que les gens feraient mieux de s'intéresser à des choses plus essentielles pour leur propre qualité de vie au lieu de bêtement consommer toute la merde qu'on leur sert.

Je trouve que tu es péjoratif me concernant lorsque tu qualifies mes propos de puérile , ça n'est pas très correct de ta part, et ce n'est pas parce que tu ne partages pas le même avis que tu dois être aussi cavalier.

Je n'ai rien contre toi, mais la manière dont ce déroule la discussion m'a gonflé.

A+

En ce moment sur backstage...