Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
casseoreille a écrit :
Il y a un moyen de calmer ces jeunes excités sans que les policiers les touchent le moins du monde! Ce sont leur père qui les corrigeront si l'Etat suspend les nombreuses prestations qu'ils perçoivent chaque mois!

Il y a déjà plus d'une décennie que cette mesure a été testée et interrompue car les chefs de famille, ne percevant plus les allocations familiales, cognaient trop fort leurs enfants aux dires des Services Sociaux!

Tu parles de cela:

https://actu.fr/ile-de-france/(...).html
j0k3335
Cold Dream a écrit :
Aux États-Unis, il est toléré d'insulter les flics. Ils seraient de bon ton que ce soit la même chose ici. Les mots restent des mots, n'est ce pas ?

OK, allez, on fait ça . Ah oui mais :

euh, on t'insulte dans la rue : tu fais quoi ?

... alors ne chouinons plus dans ce cas, avec les "violences policières"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Comment faisait on pour obtenir cela:

1941

Mais peut être qu’on les frappait.
Redstein
Comme quoi, la belle orthographe et la belle calligraphie sont contemporaines...

...des camps de la mort...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Comme quoi, la belle orthographe et la belle calligraphie sont contemporaines...

...des camps de la mort...

Il semble bien. Mais du coup, pour rechercher le coupable: je commence à douter sur tes qualités d’enquêteur.
Redstein
Bah, le mot d'ordre global, c'était quand même un peu beaucoup 'soumission à l'autorité' - même si je ne confonds pas (manquerait plus que ça !) hussards noirs de la République et chemises brunes du dégénéré d'outre-Rhin

Il y a trop de virgules dans le chef-d'oeuvre ci-dessus, au fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :

Même si elle peut donner de bons résultats, ce n'est jamais la bonne solution.

PEACE & LOVE
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
casseoreille
C'était l'époque où 1 faute enlevait 4 points sur 20, et les plus de 5 fautes étaient rares! La belle écriture était exigée par les enseignants et pouvait rapporter quelques points dans la note de rédaction.

Aujourd'hui, les moins de 5 fautes se font rares et l'écriture n'est plus notée!
La France ferme la marche en Europe quant au niveau de ses élèves!

Un état de fait qui peut se vérifier facilement, tout le monde peut faire des fautes mais chez certains on approche la phonétique!
Cacahouete
C'est de la préhistoire par rapport a ce qu'on voit maintenant...

je parle même pas des mails...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :

Il y a trop de virgules dans le chef-d'oeuvre ci-dessus, au fait
et l'espacement des ponctuations n'est pas respecté (détail, me direz-vous ! )
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cold Dream a écrit :
Aux États-Unis, il est toléré d'insulter les flics. Ils seraient de bon ton que ce soit la même chose ici. Les mots restent des mots, n'est ce pas ?

Alors là j'en ai lu des conneries mais alors celle-là est en course pour décrocher la palme

Pour toi il faudrait tolérer que les flics se fassent insulter, mais pourquoi ? Parce que c'est leur boulot ? Parce qu'ils sont payés pour ?
Et pourquoi pas tolérer quand ils se font caillasser, et agresser après tout ?

Si on insulte ta femme, tes enfants, tes proches, tu tolères aussi ou pas ?
De retour !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Masha a écrit :
skynet a écrit :

PEACE & LOVE

Ça c'était de la pédagogie !
Après nos générations nous avons plus ou moins tous mangé quelques baffes qui ne nous ont pas tué, mais quand tu vois, un gros con qui corrige son beau fils de 3 ans demi parce qu'il fait encore pipi au lit (sûrement ce gros débile n'y était pas pour rien) et le tue en lui éclatant le pancréas quand d'autres enfants développeront un manque de confiance à force d'être rabroue qui feront qu'ils auront des blocages sur de simples apprentissages en raison du manque de confiance développé, il est aisé de comprendre que les méthodes dures doivent cesser.
On est pas en club d'arts martiaux et encore là aussi
Y a des pédagogies adaptées, juste ça demande du temps, de la motivation, et évidemment de la patience.
Kandide
Masha a écrit :

PEACE & LOVE

C'est cool ça de mettre PEACE & LOVE !
Cacahouete
lp57 a écrit :
Masha a écrit :
skynet a écrit :

PEACE & LOVE

Ça c'était de la pédagogie !
Après nos générations nous avons plus ou moins tous mangé quelques baffes qui ne nous ont pas tué, mais quand tu vois, un gros con qui corrige son beau fils de 3 ans demi parce qu'il fait encore pipi au lit (sûrement ce gros débile n'y était pas pour rien) et le tue en lui éclatant le pancréas quand d'autres enfants développeront un manque de confiance à force d'être rabroue qui feront qu'ils auront des blocages sur de simples apprentissages en raison du manque de confiance développé, il est aisé de comprendre que les méthodes dures doivent cesser.
On est pas en club d'arts martiaux et encore là aussi
Y a des pédagogies adaptées, juste ça demande du temps, de la motivation, et évidemment de la patience.

heureusement que c'est pas la règle d'éclater la rate et le pancréas d'un gamin même en temps que beau-père...

ça je m'en suis pris des claques

Après j'en ai pas distribué même à l'adolescence...

Je leur ai fait comprendre qu'il fallait connaitre les règles et les respecter pour en jouer..

les 12 notes de la musique... après tu peux faire des dissonances.

y'a aucune recette pour éduquer des enfants, le mien avait tous les dys, était hyperatif

c'est générationnel aussi l'apprentissage par la violence ... mon père gaucher a eu les coups de règle en fer sur la main, il est gaucher contrarié...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Oui je comprends, et effectivement il n'y a pas de recette, mais un mélange de bienveillance, de patience, et d'outils pédagogiques aideront.

En ce moment sur backstage...