Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis fais la même réflexion, peu importe ce que c'est, en tous cas c'est de la bonne
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :

C'était juste un doute, désolé

PS: oui, j'ai suivi le lien,
Mais j'avais surtout lu certains passages de "Aspects moraux d’une immersion au Front National"
où il explique sa démarche éthique, morale et sociologique face à cette étude.

et ce fût une sacré épreuve pour lui (face à sa vie privée : ... homosexuel lié à une personne métisse. Une forme de rejet, méfiance, ... de la part de ses collègues et de ses proches ... )

https://journals.openedition.o(...)s/226

Pas de soucis. J'avais à peine regarder en fait le lien donné. La plupart des articles sont payants. Par contre ton lien est excellent ça me fait plaisir que tu aies jeté un oeil.
C'est vraiment une personne très intéressante, atypique et sympathique qui devrait davantage passer dans les médias. Mais il n'a pas de révélation fracassante et eeeeexlusive, donc les médias ne sont pas intéressés. Et il y en a plein d'autres comme lui, qui font du travail de qualité, important, bien loin de ces chicaneries délirantes qu'on entend actuellement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
j0k3335 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Le Prof est chercheur en sociologie des anthropologues sociologues en Suisse. Tu vois le concept ? Il étudie ceux qui l'étudie. Donc comme ils s'étudient mutuellement leur études les influences mutuellement.
Et comme ils sont auto influencés mutuellement ben tu vois où ça le mène.

c'est le problème de la mécanique quantique et de l'observateur tout cela

"La théorie quantique est-elle compatible avec l’existence d’une réalité objective, indépendante de l’observateur ?"

... donc est-ce bien réel tout cela

J'ai rien compris, mais je crois qu'il n'est pas très loin TSR. Bizeul a mené une réflexion sur sa propre insertion "dans" son objet de recherche. La grande gouroute en la matière, est l'islamo-gauchiste Jeanne Favret-Saada, Les Mots, la Mort, les Sorts, 1977. Je l'ai lu il y a 25 ans et je suis toujours fan de sa perspective où elle pense la sorcellerie comme objet-sujet.
Vous battez pas, je vous aime tous
Cacahouete
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :

C'était juste un doute, désolé

PS: oui, j'ai suivi le lien,
Mais j'avais surtout lu certains passages de "Aspects moraux d’une immersion au Front National"
où il explique sa démarche éthique, morale et sociologique face à cette étude.

et ce fût une sacré épreuve pour lui (face à sa vie privée : ... homosexuel lié à une personne métisse. Une forme de rejet, méfiance, ... de la part de ses collègues et de ses proches ... )

https://journals.openedition.o(...)s/226

Pas de soucis. J'avais à peine regarder en fait le lien donné. La plupart des articles sont payants. Par contre ton lien est excellent ça me fait plaisir que tu aies jeté un oeil.
C'est vraiment une personne très intéressante, atypique et sympathique qui devrait davantage passer dans les médias. Mais il n'a pas de révélation fracassante et eeeeexlusive, donc les médias ne sont pas intéressés. Et il y en a plein d'autres comme lui, qui font du travail de qualité, important, bien loin de ces chicaneries délirantes qu'on entend actuellement.

Je vais lire ça au calme... il en faut
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Tes résumés seront vraiment marrants quand tu inclueras tes trollages contre Masha. L'auto-dérision en somme. Barbu n'avait pas ta plume, mais il était plus honnête.

j0k3335
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Le Prof est chercheur en sociologie des anthropologues sociologues en Suisse.

"La théorie quantique est-elle compatible avec l’existence d’une réalité objective, indépendante de l’observateur ?"

J'ai rien compris, mais je crois qu'il n'est pas très loin TSR. Bizeul a mené une réflexion sur sa propre insertion "dans" son objet de recherche. La grande gouroute en la matière, est l'islamo-gauchiste Jeanne Favret-Saada, Les Mots, la Mort, les Sorts, 1977. Je l'ai lu il y a 25 ans et je suis toujours fan de sa perspective où elle pense la sorcellerie comme objet-sujet.

... non, laisses c'était une comparaison bidon avec le fait qu'en physique quantique, chaque observation peut être troublée par ... la présence de l'observateur lui-même ,
ce que je rapprochais de
"Tu vois le concept ? Il étudie ceux qui l'étudie. Donc comme ils s'étudient mutuellement leur études les influences mutuellement. "

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
Cold Dream a écrit :
bjeje a écrit :
En vivant là-bas tu pourrais même insulter les flics, c’est toléré...elle est pas belle la vie ?

M'en parle pas. Surtout, il n y a aucune restriction concernant l'automobile ou si peu.
Je peux, par ex., me sentir complétement libre, Glock à la hanche, dans le vrombissement assourdissant d'un Drag dans les rues larges de Tallahassee
< 3 < 3 < 3

Et que dire de la liberté d'expression complétement bafoué ici ?

Betcha you're happy you're not a Texan right now...

His Lights Stayed on During Texas’ Storm. Now He Owes $16,752.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Visiblement , il n’était pas tout seul et donc il vit dans son monde ....
Pas un génie : Da Uzi
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Tes résumés seront vraiment marrants quand tu inclueras tes trollages contre Masha. L'auto-dérision en somme. Barbu n'avait pas ta plume, mais il était plus honnête.

Je suis d'accord pour le manque d'auto-dérision et d'honnêteté

Par contre, j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé la plume pas la peine de me dire de regarder dans mon cul, elle n'y est pas
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Le Prof est chercheur en sociologie des anthropologues sociologues en Suisse.

... non, laisses c'était une comparaison bidon avec le fait qu'en physique quantique, chaque observation peut être troublée par ... la présence de l'observateur lui-même ,
ce que je rapprochais de
"Tu vois le concept ? Il étudie ceux qui l'étudie. Donc comme ils s'étudient mutuellement leur études les influences mutuellement. "

TheSoulsRemain
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :

Je suis d'accord pour le manque d'auto-dérision et d'honnêteté

Par contre, j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé la plume pas la peine de me dire de regarder dans mon cul, elle n'y est pas

Ben en fait je fais comme je veux non ?

Où est-ce que vous avez lu ça devait être honnête selon vos critères ?
Ça l'est selon les miens.

J'ai pas la prétention d'être marrant non plus
oldamp
J'ai relu la charte, nul part on dit d'être honnête ! Faut juste pas injurier Mais on demande de respecter l’orthographe et la syntaxe
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oldamp a écrit :
J'ai relu la charte, nul part on dit d'être honnête ! Faut juste pas injurier Mais on demande de respecter l’orthographe et la syntaxe

mais du coup, on a moins d'choses à dire...
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
mais du coup, on a moins d'choses à dire...

Oui mais sur backstage rien n'est moins sur...

En ce moment sur backstage...