Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
mais du coup, on a moins d'choses à dire...

Oui mais sur backstage rien n'est moins sur...
BluesBarbu
Francis Lalanne visé par une enquête pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation

Non mais si même Lalanne est une menace pour la nation
M.Twirly
c'est drôle et flippant à la fois...
ils se reposent jamais en fait là haut...
fifdefif
Je pense que c’est une procedure dite habituelle dans ce type de cas .Ca ne va pas aller très loin !!!
PierredesElfes
14 ans ....mais quand tu ecoutes les elus du coin c'est une ville tres calme ou il ne se passe jamais rien ...toujours et encore dans le deni !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
.....bon hier c'était chaud aussi. Il y a plus de graisse dans la pompe à graisse. Donc il a fallu aller chercher de la bonne graisse pour la mettre dans la pompe à graisse et graisser les poulies de la tondeuse. C'est du boulot tout ça.
Sinon il y a un raffut au comptoir.....Ils nous refont des séances de triolismes douteuses. Biosmog est pour le voile partout. Redstein non et en plus c'est pas vegan, Bluesbarbu non plus mais le vegan il s'en fout. BlowUp dit que c'est cool, mais le mouvement vegan est tout droit sorti de big pharma. Du coup ça parle de recette de cuisine vegan et de cochonnailles en parlant de religion sans porcs. L'opticien Krys donne son avis en faisant le parallèle avec l’élection présidentielle...je te l'avais dit il y a quelque jours d'ailleurs ....
J'ai décroché de leurs conversations hier. C'est impossible à suivre...C'est : "atout !, belotte, rouge impair ! porte manteaux !, hier j'ai mangé une pizza !, et la faim dans le monde !" On y comprends plus rien.

l'Adjudant Lastalouego veille au grain....Le Commandant de Gendarmerie Sky (Net de son prénom) doit l'avoir envoyé fureter....

Le cassos est pas venu du coup on pas se moquer de lui.

Kandide veut qu'on parle de lui. Il aime les femmes, se dit féministe mais il dit que Christine kessler photographie que des gros culs.

Zook a toujours la main dans son caleçon....il faudrait qu'il se trouve vraiment une copine.

Waf n'est pas revenu. Sa femme ne l'a pas accepté ni compris.

Bjeje attend le 10 Mars pour savoir s'il une vrai boule de cristal sous les yeux ou un manche à balai ailleurs. Quoi qu'il arrive c'est ce qui est bien avec les footeux dans un cas c'est : " je vous l'avais dit !" et dans l'autre : "j'osais pas y croire !" avec une variant : "on s'est fait voler par l'arbitrage !" C'est d'autant plus vrai si c'est un match du PSG et que l'arbitre est étranger.

L'immigration....... on y revient encore.

Bluesbarbu connait pas The Gimp.

Blow Up est content d'avoir son nouveau passeport il l'exhibe partout. Ce sera le premier à descendre dans la rue et à faire des bisous aux gendarmes quand on aura encore un attentat grave.

Je crois que Manu est occupé avec la mobylette d'un voisin...

Et le méchant prof facho quantorltant est passé faire coucou. Il a déménagé. Le Commandant de gendarmerie Sky (Net de son prénom) lui a mis les pinces et l'avait mis au ballon - à cette époque on se faisait pas dépister le corona virus par écouvillon rectal pour un rien - et il l'a mal pris alors il a pris ses claques et ses clics et s'en est en allé.

....Bon je repasse....
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

....Bon je repasse....

Relax...y’a pas d’urgence et j’ai comme l’impression que tu fatigues un peu...
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

....Bon je repasse....

Relax...y’a pas d’urgence et j’ai comme l’impression que tu fatigues un peu...

le truc le plus simple que tu as à faire c'est de pas lire !

J'ai comme l'impression qu'en bon supporter du PSG pro QSI et très attentifs à l'immigration des suédois, tu vas vouloir avoir le dernier mot.
bjeje
La vache...les arguments
Tu n’as pas trouvé d’autre angle d’attaque ? Parce que là c’est particulièrement faiblard...
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
La vache...les arguments
Tu n’as pas trouvé d’autre angle d’attaque ? Parce que là c’est particulièrement faiblard...

non c'est trop facile avec toi...
bjeje
Mouais...c’est vrai que tu es largement au dessus, tu as un avis sur tout, tout le temps, sur tout le monde...heureusement pour toi que tu as G.com pour exister, qu’est ce que tu dois te faire chier sinon...
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Mouais...c’est vrai que tu es largement au dessus, tu as un avis sur tout, tout le temps, sur tout le monde...heureusement pour toi que tu as G.com pour exister, qu’est ce que tu dois te faire chier sinon...

Voilà c'est plus fort que toi. Tu veux avoir le dernier mot.
Tu es venu troller sur le topic Marshall, mais tu as vu2? Je t'ai pas répondu.

Tu sais faire pareil ?
lo-fi reup
putain ca y est! on a trouvé la machine à mouvement perpetuel!
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
putain ca y est! on a trouvé la machine à mouvement perpetuel!

Oui
bjeje
Nan c’est bon, c’est pour moi
Autant il y a des fois où j’arrive à m’abstenir de répondre, autant des fois...bah j’peux pas.
De retour !

En ce moment sur backstage...