......bon aujourd'hui c'était plutôt une bonne journée. Enfin pas au rade parce que ça a été chaud. Le gamin d'instagram qui travaille en soin palliatif veut renvoyer son ampli Marshall parce qu'il est en panne : il fait de la distortion et on entend les cordes de la guitare......Bon OK je l'ai envoyé péter...J'aurais pas du. D'habitude j'envoie chier en disant de lire le mode d'emploi...mais là c'est avant le mode d'emploi que ça se passe. En plus de ça, Pierrolalune nous dit que la mère Michèle a perdu son chat en 2016.....mais...c'était il y a 5 ans....il s'en passe des choses en 5 ans ! Trump a été élu et viré. Macron a été élu et va pas se faire virer. Le virus à couronne de l'année 2019 a cloué tous les avions au sol et a fait cinq fois le tour de la Terre et nous a mis au chaud pour des mois. Mais je l'ai pas envoyé péter.
Et Bjeje qui se mèle de tout a finalement eu les derniers mots. Mais je l'ai pas envoyé péter.
La Maréchal des Logis Saddakoh m'a mis un carton jaune. Et le neveu du Maire a trouvé le moyen de se faire reprendre par le Maréchal des Logis Saddakoh parce qu'il fait trop de bruit avec son scooter mais que c'est pas de sa faute. Heureusement qu'ils lui ont pas demandé ses papiers d'identité.....Ça a commencé fort ce matin.
Et pour finir Oldamp, le vieux poste qui crachotte, a trouvé le moyen de remettre une pièce.....Bon d'un autre côté ça l'occupe, ça lui évite d'aller dépenser son argent en Forêt de Sénart.
Au comptoir par contre, ça change pas...islamo trumpisme véganisme cochonnailles la droite et La Gauche......j'écoute plus parce qu'on va en avoir pour un an encore, et ensuite un an pour analyser la défaite ou la victoire, c'est selon.
Le cassos c'est pété la gueule avec le verglas : il a abimé sa belle montre.....Faudrait qu'il fasse attention avec ses tiags de voleurs de poules, les os à cet age là, ça casse comme du verre.
Le moine Shaolin revient tout doucement.
Kandide veut qu'on parle de lui.
Le Commandant de Gendarmerie Sky (Net de son prénom) attend Roland Garros.
......Bon je repasse après l'apéro....