d402 a écrit :
Le Service National avait entre autres 2 avantages, il recadrait le plus énervé et permettait de détecter les illettrées!
... c'est BIEN pour cela que je l'ai mentionné ET donc, ces internats veilleraient à ces finalités
[ et je fais partie de ceux qui l'ont effectué: bah moi, je trouve que ça a été la super école de :
. planque,
. de bulle, fainéantises en tout genre,
. de Kronenbourg,
. et de ... conneries quand on voyait le niveau intellectuel de nos chers gradés et des conneries qu'ils pouvaient nous sortir, nous affirmer ( "oui, moi, une fois, mon dorsal ne s'est pas ouvert, mon ventral non plus, mais comme j'avais 2 PM, arrivé à 50m du sol, j'ai commencé à tirer et, comme cela, je ne me suis enfoncé "que" de 50cm dans le sol. " ... OUI mon capitaine, mais quand on voit votre état maintenant ... ...)
PS: ah oui, au 3 jours, on a repéré que je faisais tout pour me faire réformer -ils ont l'entrainement et l'habitude-, ...
Et donc, j'ai eu droit à " l'officier conseil": "pourquoi vous ne voulez pas faire l'armée" , parce que je veux poursuivre mes études, mes cours du soir, mon job .
"Ah, bah, pas de problèmes, à l'armée, on offre ce genre de formations. Vous faites six mois d'école et ensuite six mois d'applications. Alors vous c'est l'électronique, tout ça: et bien l'école des transmissions, ça devrait vous plaire. Allez, on y va ?
... j'ai signé ... et me suis retrouvé en école d'officiers
... puis dans le trou du cul du monde dans le fin fond de l'Allemagne
) ]
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...