Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Hey, je comprends bien que l'âge des tueurs pose question, mais ce n'est pas comme si tous les petits cons de 15 ans avaient été des anges dans les décennies et siècles précédents
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
ils n’ont plus aucunes limites

Ben c'est quand même toi qui lance un truc avec cette réflexion qui sous entend que avant il y avait des limites. Or ça ne semble pas être le cas :

https://journals.openedition.o(...)/2681

Donc à partir d'un fait divers tu tires une conclusion sur notre époque.

Ca reste une triste histoire.

J’adore ce moment sur Backstage, celui où l’analyste ès-post débarque et se rue sur Google pour vite trouver des liens visant à démontrer que ce que tu dis c’est vraiment de la merde...
De retour !
BluesBarbu
Et c’est toujours pour nous expliquer que tout va bien
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :

Ben c'est quand même toi qui lance un truc avec cette réflexion qui sous entend que avant il y avait des limites. Or ça ne semble pas être le cas :

J’adore ce moment sur Backstage, celui où l’analyste ès-post débarque et se rue sur Google pour vite trouver des liens visant à démontrer que ce que tu dis c’est vraiment de la merde...

Peut être que quand une recherche google de 2 secondes suffit à te contredire c'est que tu dis de la merde aussi
BluesBarbu
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :

Peut être que quand une recherche google de 2 secondes suffit à te contredire c'est que tu dis de la merde aussi

Est-ce que tu as au moins lu le lien que tu as posté avant de dire que les autres racontent des bêtises ? Il est écrit qu’il y’a eu 26 affaires (meurtre ou tentative de meurtre) entre 1825 et 1914 soit presque 1 siècle.

On compare le nombre avec ces dernières années ?
bjeje
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :

Oui voilà...Tu es content ? C'est ça ta vie ? Prouver aux autres qu'ils ont tord ? Quand je vois que 2 gamins de 15 ans en tuent un autre j'ai autre chose à foutre que de remonter 30 ans en arrière pour voir si il y a un précédent...
De retour !
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
Khryss a écrit :
.....

N'oublie pas de lui laisser le dernier mot

Fais gaffe, tu baves sur ton clavier...
De retour !
manulonch
Redstein a écrit :
Hey, je comprends bien que l'âge des tueurs pose question, mais ce n'est pas comme si tous les petits cons de 15 ans avaient été des anges dans les décennies et siècles précédents

Certes, mais il faut bien avouer que maintenant pour diverses raisons une frange de la jeunesse n'a plus trop conscience de leurs actes ce qui est en contrariété avec l’accès universel à l'information...
bjeje
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :

Est-ce que tu as au moins lu le lien que tu as posté avant de dire que les autres racontent des bêtises ? Il est écrit qu’il y’a eu 26 affaires (meurtre ou tentative de meurtre) entre 1825 et 1914 soit presque 1 siècle.

On compare le nombre avec ces dernières années ?

On peut pas essayer de remonter encore plus loin ?
De retour !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Oui voilà...Tu es content ? C'est ça ta vie ? Prouver aux autres qu'ils ont tord ? Quand je vois que 2 gamins de 15 ans en tuent un autre j'ai autre chose à foutre que de remonter 30 ans en arrière pour voir si il y a un précédent...

Ben si t'as autre chose à foutre que te renseigner tu peux nous dispenser de ton analyse sociologique de comptoir qui va avec et juste relater les faits...
bjeje
Parce que j'avais fait une analyse sociologique ?
Tu le fais exprès ou t'es juste lourd ?
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

Certes, mais il faut bien avouer que maintenant pour diverses raisons une frange de la jeunesse n'a plus trop conscience de leurs actes ce qui est en contrariété avec l’accès universel à l'information...
Visiblement les gamins ont bien compris (sans doute trop tard) qu'ils avaient merdé. Avec ce qui va suivre, ils vont sans doute s'en souvenir toute leur vie.
casseoreille
"Bjeje" j'admire ta patience! Contester les faits divers qui se passent presque tous les deux jours et qui surprennent et indignent la population par les âges de leurs auteurs!

C'est carrément du dénialisme, un refus flagrant de la vérité, traduisant un problème psychologiquement comportemental!

En ce moment sur backstage...