Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
C'est du maïs

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le topic bonnes affaires, c'est pas là.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Ce pays devient de plus en plus pourri. Il faudrait instaurer un délit d'inaction politique imprescriptible pour les élus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
ZePot a écrit :
Pendant ce temps, à Rambouillabad

https://www.leparisien.fr/fait(...)Q.php

oh, c'est pas grave :

Mr Park a écrit :

Ceux qui pensent qu'une guerre culturelle ou de religion est en cours, pour moi, livrent un combat d'arrière-garde: ils défendent un monde qui n'existe déjà plus. Peut-être changerons-nous de culture ou de religion dans les prochains siècles, et alors? On ne peut quand même rien y faire, l'humanité est nourrie de migrations qui amènent des changements, c'est comme ça, aucune "culture" n'est éternelle.



... moi, qui suit profondément athée et démocrate, je ne VEUX pas me laisser imposer une religion de FORCE, PAR LA VIOLENCE, le terrorisme !!! ... quand bien même je mènerai un "combat d'arrière-garde"

Sinon, oui, la démographie, des migrations, ... amèneront des changements, ça c'est une chose,

MAIS accepter de "changer de culture et de religion", à plus forte raison, de force ,
bah tu fais comme tu le sens , mais moi non .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
midnighter
Mr Park a écrit :

Ceux qui pensent qu'une guerre culturelle ou de religion est en cours, pour moi, livrent un combat d'arrière-garde: ils défendent un monde qui n'existe déjà plus. Peut-être changerons-nous de culture ou de religion dans les prochains siècles, et alors? On ne peut quand même rien y faire, l'humanité est nourrie de migrations qui amènent des changements, c'est comme ça, aucune "culture" n'est éternelle.


Khryss
midnighter a écrit :
Mr Park a écrit :

Ceux qui pensent qu'une guerre culturelle ou de religion est en cours, pour moi, livrent un combat d'arrière-garde: ils défendent un monde qui n'existe déjà plus. Peut-être changerons-nous de culture ou de religion dans les prochains siècles, et alors? On ne peut quand même rien y faire, l'humanité est nourrie de migrations qui amènent des changements, c'est comme ça, aucune "culture" n'est éternelle.




Au contraire c'est très pertinent...je vous pas en quoi la culture ou la religion d'un pays est immuable ou gravée dans le marbre...Ça a déjà été le cas par le passé je vous pas en quoi il serait impossible que ça arrive...

Aujourd'hui la religion Gauloise et les druides ont disparu, on a connu le catholicisme vénère, depuis peu la laïcité, puis la culture américaine qui s'est répandue partout dans le monde...
AethelBridd
Si certains d'entre vous envisagent le polythéisme... pensez à inclure le FreoBriddisme !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
BluesBarbu a écrit :
ZePot a écrit :
Pendant ce temps, à Rambouillabad

https://www.leparisien.fr/fait(...)Q.php


La policière de 49 ans est décédée, deux gosses sont orphelins


Bien triste...

Après, on me dit pessimiste, mais j'ai l'impression que l'on sombre peu à peu un peu plus vers l'obscurantisme...
J'ai regardé les infos dans certaines banlieues, et je vois de plus en plus de violence...
Soit c'est moi qui sur-réagi car je vieillis mal ou bien le constat est très inquiétant...

PEACE & LOVE
Mais hélas ça n'intéresse personne.
J ne sais pas pourquoi ? Les gens préfèrent se battre certainement...
Je me suis vraiment trompé de planète...
Redstein
FreoBridd a écrit :
Si certains d'entre vous envisagent le polythéisme... pensez à inclure le FreoBriddisme !


Moi qui te croyais le dieu unique, je suis déçu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ZePot a écrit :
Pendant ce temps, à Rambouillabad

https://www.leparisien.fr/fait(...)Q.php


La policière de 49 ans est décédée, deux gosses sont orphelins


Bien triste...

Après, on me dit pessimiste, mais j'ai l'impression que l'on sombre peu à peu un peu plus vers l'obscurantisme...
J'ai regardé les infos dans certaines banlieues, et je vois de plus en plus de violence...
Soit c'est moi qui sur-réagi car je vieillis mal ou bien le constat est très inquiétant...

PEACE & LOVE
Mais hélas ça n'intéresse personne.
J ne sais pas pourquoi ? Les gens préfèrent se battre certainement...
Je me suis vraiment trompé de planète...


Les gens sont simplement de plus en plus cons et incultes = voie royale pour le virus religieux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein a écrit :
FreoBridd a écrit :
Si certains d'entre vous envisagent le polythéisme... pensez à inclure le FreoBriddisme !


Moi qui te croyais le dieu unique, je suis déçu

Je prends aussi !
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...