Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Syndrome de Witzelsucht et en plus susceptible. Il va falloir penser à consulter.

HQI
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
Blow Up a écrit :
Syndrome de Witzelsucht et en plus susceptible. Il va falloir penser à consulter.

HQI


Non....pas forcément.

Par contre ta rencontre avec le cassos, le roi de l'approximation, des contradictions, vouant un culte à Macron, et des généralités en tout genre est assez cocasse.

Il te suffit de regarder qui lui répond.....et surtout de chercher son pedigree ici......
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Non....pas forcément.

Par contre ta rencontre avec le cassos, le roi de l'approximation, des contradictions, vouant un culte à Macron, et des généralités en tout genre est assez cocasse.

Il te suffit de regarder qui lui répond.....et surtout de chercher son pedigree ici......

Ma "rencontre" ?

Devrais-je, comme toi, le traiter avec mépris ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
j0k3335
casseoreille a écrit :
J'ai un souvenir très éloigné de la religion catholique, mais il me semble que le Christ sur la croix a tenu ces paroles: "Les Juifs seront punis et feront l'objet de persécutions jusqu'à la fin des temps!"

Si cette phrase a bien été prononcée, il faut reconnaître que ce peuple ne connaît guère la paix depuis la nuit des temps!


Autre source que Wiki :https://nice.catholique.fr/les-7-dernieres-paroles-du-christ-en-croix/

Pas question de "Juif", Ici ni à ma connaissance jamais dans la bouche de Jésus ??? (même en colère au Temple ??? corrigez moi, je ne peux avoir tout lu merde, je suis Athée )

et comme le souligne FreoBridd, non seulement il était Juif, mais il était rabbin.

Et ce n'était vraiment pas dans "sa démarche" de lancer une telle malédiction

(par contre, amha, FreoBridd et TheSoulsRemain ne vous tirez pas dessus: vous êtes dans le même camp ... et vous avez, d'ailleurs, un peu le même style d'humour )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
"TheSoulsRemain" est un être complexe qui ne cherche que l'affrontement, il n'hésite pas à agresser, se fait sanctionner parfois par nos modérateurs lorsqu'il dépasse les limites, et se complaît à polluer les forums.

S'il savait à quel point ses agressions "glissent sur les rails de mon indifférence" il ne perdrait pas son temps à essayer de m'atteindre!

"FreoBridd" il faut de tout pour faire un monde, et l'on n'est jamais sali par l'eau claire, mais par la boue!
AethelBridd
Les chiens aboient et la caravane passe... tu as raison.

Bon, cela dit, et afin de mieux m'intégrer je vais essayer d'être moins avenant pour contenter tout le monde. Moins d'humour, plus d'agressivité, comme ça les bourrins seront moins effrayés. J'ai bon ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
"FreoBridd" restes toi-même, il appartient à chacun d'accepter nos différences, qui sont en fait sources d'enrichissement! Si nous étions tous semblables la vie serait bien monotone, et rien n'est plus intéressant que des avis contradictoires où chacun retient ce qu'il lui convient dans nos argumentations réciproques!
Cacahouete
FreoBridd a écrit :
Les chiens aboient et la caravane passe... tu as raison.

Bon, cela dit, et afin de mieux m'intégrer je vais essayer d'être moins avenant pour contenter tout le monde. Moins d'humour, plus d'agressivité, comme ça les bourrins seront moins effrayés. J'ai bon ?




La véritable Voie n'est ni facile ni difficile. Il suffit de ne rien choisir. La contradiction est souvent la voie la plus évidente vers la vérité.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
AethelBridd
Blaise Pascal a écrit :
Plusieurs choses certaines sont contredites.
Plusieurs fausses passent sans contradiction.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
j0k3335
FreoBridd a écrit :


... Moins d'humour ...


ah, bah, non
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Les chiens aboient et la caravane passe... tu as raison.

Bon, cela dit, et afin de mieux m'intégrer je vais essayer d'être moins avenant pour contenter tout le monde. Moins d'humour, plus d'agressivité, comme ça les bourrins seront moins effrayés. J'ai bon ?


Non, continue!

Sinon, Erdogan et Biden entrent dans la danse, ces deux-là ne s'aiment pas beaucoup, et ça pourrait faire plus de vilain que les événements en Palestine:

https://www.rtbf.be/info/monde(...)64653
AethelBridd
Ouch...

Citation:
Les relations entre la nouvelle administration américaine et la Turquie, d'emblée tendues, risquent de prendre un nouveau coup, mais les deux dirigeants doivent se rencontrer en marge d'un sommet de l'Otan à Bruxelles le mois prochain.

S'ils écoutent Der Meister de Rammstein pendant le trajet (et qu'ils invitent chacun un pote), c'est la fin du Belgistan ! (Explication pour Blow Up : il s'agit d'une référence non voilée aux Cavaliers de l'Apocalypse).

Plus sérieusement, j'imagine qu'une fois que chacun aura bien bombé le torse, les tensions vont se calmer (avant de recommencer, comme d'habitude)... ou pas (ce qui n'est pas souhaitable).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ChopSauce
Cold Dream a écrit :


Edifiant !

Cette image mérite d'être plus largement diffusée ...

On sétonnera moins que, selon certains historiens, une partie au moins de 'l'élite française' ait été assez complaisante avec les nazis - NB.
Redstein
manulonch a écrit :
Ils avaient essayé de le déclouer avant qu'il meure.

Ses paroles avaient alors été " LES PIEDS D'ABOOOOOORD "


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
ChopSauce a écrit :
Cold Dream a écrit :


Edifiant !

Cette image mérite d'être plus largement diffusée ...

On sétonnera moins que, selon certains historiens, une partie au moins de 'l'élite française' ait été assez complaisante avec les nazis - NB.


je me méfie un peu car ... ce compte a été suspendu ET on n'en connait pas les raisons ???

ET si ce sondage était un fake par exemple ???

https://twitter.com/arisamberg compte suspendu

https://twitter.com/nst_jo compte qui a re-twitté !!!

???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
ChopSauce a écrit :
Cold Dream a écrit :


Edifiant !

Cette image mérite d'être plus largement diffusée ...

On sétonnera moins que, selon certains historiens, une partie au moins de 'l'élite française' ait été assez complaisante avec les nazis - NB.


C'est un gros montage, une bonne grosse fake news comme on dit. Leur suspension n'a rien à voir avec ce sondage et ça s'est passé au mois de novembre pendant les élections.

Le seul truc que mérite cette image c'est d'être supprimée du forum.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...