Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
ça a changé les articles de 50 millions de consommateurs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Lao a écrit :
Pour infos, le compte twitter UsPoliticPoll est toujours ouvert, celui de Ari Samberg n'existe même plus.

Sinon à hier soir à Rennes (et ailleurs sans doute) : VIDÉO. Rennes : la rue de la soif prise d’assaut. Ça s'est terminé en feux de joie avec du mobilier urbain et des tables/chaises des terrasses. VIDÉO. Rennes : après le couvre-feu, rave, incendie et affrontements place Sainte-Anne

J'attends impatiemment la future réaction de casseoreille.


On va être bien pour le 4ème confinement de l'automne. Je vois que la Bretagne prend de l'avance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
fabh a écrit :
Lao a écrit :
Pour infos, le compte twitter UsPoliticPoll est toujours ouvert, celui de Ari Samberg n'existe même plus.

Sinon à hier soir à Rennes (et ailleurs sans doute) : VIDÉO. Rennes : la rue de la soif prise d’assaut. Ça s'est terminé en feux de joie avec du mobilier urbain et des tables/chaises des terrasses. VIDÉO. Rennes : après le couvre-feu, rave, incendie et affrontements place Sainte-Anne

J'attends impatiemment la future réaction de casseoreille.


On va être bien pour le 4ème confinement de l'automne. Je vois que la Bretagne prend de l'avance.
C'est clair qu'on n'y coupera pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
En même temps, vous attendez quoi d'un peuple qui mange du beurre salé
évidemment mais la vraie raison c'est que le sel, c'est bien connu, ça donne soif et, devine ce qu'ils boivent ....

fifdefif a écrit :
A moins qu'ils se mettent au Pastis!
pour remplir encore plus les services d'addictologie ?
Quand les français comprendront que l’alcool n'est pas une boisson mais une drogue dure ..... ? L'observatoire des aliments : L’alcool, drogue dure en vente libre.
fifdefif
Lao a écrit :
Bertrand69 a écrit :
En même temps, vous attendez quoi d'un peuple qui mange du beurre salé
évidemment mais la vraie raison c'est que le sel, c'est bien connu, ça donne soif et, devine ce qu'ils boivent ....

fifdefif a écrit :
A moins qu'ils se mettent au Pastis!
pour remplir encore plus les services d'addictologie ?
Quand les français comprendront que l’alcool n'est pas une boisson mais une drogue dure ..... ? L'observatoire des aliments : L’alcool, drogue dure en vente libre.


Pour le pastis je faisais reference à ca en fait :

https://www.20minutes.fr/sante(...)aoult
bjeje
Lao a écrit :

fifdefif a écrit :
A moins qu'ils se mettent au Pastis!
pour remplir encore plus les services d'addictologie ?
Quand les français comprendront que l’alcool n'est pas une boisson mais une drogue dure ..... ? L'observatoire des aliments : L’alcool, drogue dure en vente libre.


Quand bien même, ils sont libres de picoler si ça les chante, non ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
bjeje a écrit :
Lao a écrit :

fifdefif a écrit :
A moins qu'ils se mettent au Pastis!
pour remplir encore plus les services d'addictologie ?
Quand les français comprendront que l’alcool n'est pas une boisson mais une drogue dure ..... ? L'observatoire des aliments : L’alcool, drogue dure en vente libre.


Quand bien même, ils sont libres de picoler si ça les chante, non ?


Je veux dire par là que l’alcool est, au même titre que le tabac, est une drogue et que l’alcoolisme est une maladie, malgré tout on peut difficilement empêcher les gens de boire.

Boire, fumer, bouffer gras tous les jours, baiser sans capote, tout ça comporte un risque et les gens le font en toute connaissance de cause, en leur âme et conscience et, à moins de tout interdire, je ne vois pas comment empêcher tout ça sauf en faisant de la prévention.

Et là encore, à force d’entendre constamment les messages de prévention "ne fumez pas, ne buvez, évitez le sel, le gras" le réflexe des gens est de dire "foutez nous la paix on fait ce qu’on veut".

Rajoute les "rentrez chez vous a 19h00", "Ne sortez pas sans masque", il ne faut pas se demander pourquoi certaines personnes ont l’impression d’être infantilisées…

Compliqué tout ça, ou alors il faut arrêter de vendre du tabac et de l’alcool…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Il faudra aussi interdire la bouffe industrielle ...les voitures ...porter un uniforme sans distinction de couleur unique ...plus le droit de faire des gosses une puce implantée a la naissance....etc etc

L'avenir sera radieux !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Lao a écrit :

fifdefif a écrit :
A moins qu'ils se mettent au Pastis!
pour remplir encore plus les services d'addictologie ?
Quand les français comprendront que l’alcool n'est pas une boisson mais une drogue dure ..... ? L'observatoire des aliments : L’alcool, drogue dure en vente libre.


Quand bien même, ils sont libres de picoler si ça les chante, non ?


oui et pourquoi on légalise pas le cana du coup ?
bjeje
Je ne vois pas le rapport, je ne vois pas quoi te répondre, désolé
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
j0k3335
bjeje a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :

fifdefif a écrit :
A moins qu'ils se mettent au Pastis!
pour remplir encore plus les services d'addictologie ?
Quand les français comprendront que l’alcool n'est pas une boisson mais une drogue dure ..... ? L'observatoire des aliments : L’alcool, drogue dure en vente libre.


Quand bien même, ils sont libres de picoler si ça les chante, non ?


Je veux dire par là que l’alcool est, au même titre que le tabac, est une drogue et que l’alcoolisme est une maladie, malgré tout on peut difficilement empêcher les gens de boire.

Boire, fumer, bouffer gras tous les jours, baiser sans capote, tout ça comporte un risque et les gens le font en toute connaissance de cause, en leur âme et conscience et, à moins de tout interdire, je ne vois pas comment empêcher tout ça sauf en faisant de la prévention.

Et là encore, à force d’entendre constamment les messages de prévention "ne fumez pas, ne buvez, évitez le sel, le gras" le réflexe des gens est de dire "foutez nous la paix on fait ce qu’on veut".

Rajoute les "rentrez chez vous a 19h00", "Ne sortez pas sans masque", il ne faut pas se demander pourquoi certaines personnes ont l’impression d’être infantilisées…

Compliqué tout ça, ou alors il faut arrêter de vendre du tabac et de l’alcool…


Un vieillard de 130 ans arrive au paradis et est reçu par St Pierre.

Celui-ci lui dit, "130 ans, c'est assez incroyable !, avez vous des secrets ?",

Lui : " bof, non, rien de spécial, je ne fumais pas , je ne buvais pas , mangeais peu, baisais peu, faisais peu la fête ."

St Pierre, "ah oui, enfin quand même bravo une bien longue vie !"

Lui: "OUI, LONGUE, LONGUE ... et CHIANTE !!!"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui l'éthylisme est assez culturel (et donc reproduit de générations en générations - d'où mon message de ce matin ), sans alcool la vie est chiante ....
oldamp
On devrait mettre un fort ticket modérateur sur les remboursements de sécu des maladies liées à l'alcool et au tabac puisque ce sont des comportements à risques délibérés. En plus ils choppent plus facilemnt des formes graves de conarvirus et viennent encombrer les lits de réa

Pour le pastis, y va pas y avoir pénurie de glaçon, il y en a un immense (+ 4000 km² ) qui vient de se détacher !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
environ 170km de long sur 25 km de large

En ce moment sur backstage...