Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
environ 170km de long sur 25 km de large
Kandide
oldamp a écrit :
Pour le pastis, y va pas y avoir pénurie de glaçon, il y en a un immense (+ 4000 km² ) qui vient de se détacher !
Bah avec le réchauffement climatique le glaçon sera fondu avant d'arriver dans nos verres.
Va falloir changer nos habitudes...
bjeje
Lao a écrit :
Oui l'éthylisme est assez culturel (et donc reproduit de générations en générations - d'où mon message de ce matin ), sans alcool la vie est chiante ....


Sans alcool la fête est plus molle
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cacahouete
16.... 30.. 40... 50 ans, la notion de fête n'est plus la même et le rapport à l'alcool non plus

Bon après légalisation du cannabis je suis pour pour plein de raisons vu l'état des zones de non droit en France

même si je me dis que l'état maintiens tout cela.... pas innocemment

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Oui l'éthylisme est assez culturel (et donc reproduit de générations en générations - d'où mon message de ce matin ), sans alcool la vie est chiante ....


Sans alcool la fête est plus molle
Sûr , la police n'aurait pas eu à intervenir à Rennes hier soir.
Le Corbusier
Cacahouete a écrit :
Bon après légalisation du cannabis je suis pour pour plein de raisons vu l'état des zones de non droit en France

même si je me dis que l'état maintiens tout cela.... pas innocemment


Est-ce que les centaines de milliers de personnes qui vivent aujourd'hui plus ou moins grassement de ce trafic illégal vont prendre alors le premier emploi régulier que leur proposera Pôle Emploi ?
Fabricants, convoyeurs, gardiens, bailleurs des caches, chouffes, dealers, les mecs qui gèrent les plateformes pour commander en ligne, livreurs à domicile, "soldats", hommes de main et sicaires (tueurs), et tous ceux qui tirent les ficelles.
Et leurs familles qui en vivent indirectement.
Cacahouete
Le Corbusier a écrit :
Cacahouete a écrit :
Bon après légalisation du cannabis je suis pour pour plein de raisons vu l'état des zones de non droit en France

même si je me dis que l'état maintiens tout cela.... pas innocemment


Est-ce que les centaines de milliers de personnes qui vivent aujourd'hui plus ou moins grassement de ce trafic illégal vont prendre alors le premier emploi régulier que leur proposera Pôle Emploi ?
Fabricants, convoyeurs, gardiens, bailleurs des caches, chouffes, dealers, les mecs qui gèrent les plateformes pour commander en ligne, livreurs à domicile, "soldats", hommes de main et sicaires (tueurs), et tous ceux qui tirent les ficelles.
Et leurs familles qui en vivent indirectement.




ah voila .. on mets le doigt sur les choses qui fâchent...

Je reste persuadé qu'il y a un maintien du trafic de drogue conscient pour la paix des ménages de la part de l'état

descente de flics... direct OPHLM les loyers plus payé...

bah non ils vont pas bosser..... les jeunes veulent 2000 € net d'entrée... sinon je bosse pas
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
De Gaulle, président, disait: "Les français sont des veaux!" En ce qui concerne les fêlés des terrasses et des cinémas cette phrase leur va fort bien!

Les français critiquent constamment Macron, la hausse de l'électricité, la hausse des carburants, etc... et dès le dé-confinement ils se précipitent, ils s'entassent pour consommer, dépenser....

On peut voir des terrasses super remplies de personnes entassées sans masques, je me doute de ce que pensent les soignants en voyant de telles images!

Nous sommes en pleine décadence, mais pas pour longtemps, cet iceberg de 175 km de long et 25 de large s'est détaché parce que les températures relevées au Pôle montrent une hausse des températures trois fois supérieure à celle que nous vivons. On nous annonce une montée des eaux de nos mers et océans de plus d'un mètre avant la fin de ce siècle.

Alors, finalement les fêtards veulent peut-être oublier les problèmes de demain, qu'ils en profitent dans une certaine distanciation, car demain le réveil sera dur et l'avenir incertain!
bjeje
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Oui l'éthylisme est assez culturel (et donc reproduit de générations en générations - d'où mon message de ce matin ), sans alcool la vie est chiante ....


Sans alcool la fête est plus molle
Sûr , la police n'aurait pas eu à intervenir à Rennes hier soir.


Pas sûr, avec ou sans alcool quand t’es con t’es con…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
mais l'alcool désinhibe le con.
bjeje
C’est vrai aussi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
bjeje a écrit :
avec ou sans alcool quand t’es con t’es con…

L'alcool amplifie alors...
AethelBridd
D'un autre côté, sans alcool, nous n'aurions que des solutions hydro-hydriques... nettement moins efficaces pour la désinfection.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
FreoBridd a écrit :
D'un autre côté, sans alcool, nous n'aurions que des solutions hydro-hydriques... nettement moins efficaces pour la désinfection.


On se ferait surtout royalement chier!
fifdefif
Cacahouete a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Cacahouete a écrit :
Bon après légalisation du cannabis je suis pour pour plein de raisons vu l'état des zones de non droit en France

même si je me dis que l'état maintiens tout cela.... pas innocemment


Est-ce que les centaines de milliers de personnes qui vivent aujourd'hui plus ou moins grassement de ce trafic illégal vont prendre alors le premier emploi régulier que leur proposera Pôle Emploi ?
Fabricants, convoyeurs, gardiens, bailleurs des caches, chouffes, dealers, les mecs qui gèrent les plateformes pour commander en ligne, livreurs à domicile, "soldats", hommes de main et sicaires (tueurs), et tous ceux qui tirent les ficelles.
Et leurs familles qui en vivent indirectement.




ah voila .. on mets le doigt sur les choses qui fâchent...

Je reste persuadé qu'il y a un maintien du trafic de drogue conscient pour la paix des ménages de la part de l'état

descente de flics... direct OPHLM les loyers plus payé...

bah non ils vont pas bosser..... les jeunes veulent 2000 € net d'entrée... sinon je bosse pas


J'ai entendu une chercheuse du CNRS à la radio l'année dernière qui disait que la légalisation du cannabis dans les états américains qui l'avaient décrété ,avait surtout profité à des start-up et aux jeunes entrepreneurs diplômés . Les dealers habituels n'avaient pas fait la bascule vers la légalité parce que ce sont pour la plupart des migrants ou issues des populations les plus pauvres.Du coup ,ils vendent d'autres drogues ,non légales pour le coup!!

En ce moment sur backstage...