Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants

Aller à la page: ... 2787 ...  
Auteur Message
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Yann Moix, sors de ce corps

Je n'ai pas dit que j'etais contre ...

Sophie Marceau, Monica Bellucci, Julia Roberts etc ... faut pas être sectaire !!!

J'avoue même qu'il y a encore quelques années, j'avais un gros faible pour Zabou Breitmann ...
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Défense psychique de pauvres humains qui ne peuvent pas admettre que l'homme a cassé son jouet.

Zeller et Nikolov sont deux mauvais imposteurs (imposteurs c'est avéré). Et sur le fond, selon leur théorie et conformément à l'évolution de la pression atmosphérique, la température aurait dû baisser depuis un siècle... hum hum...

Le niveau baisse quantat, là on touche bientôt le fond

Blow Up
Custom Méga utilisateur

bobofran a écrit :

Blow up : je le vois bien à l'intérieur à aller débusquer les "libéraux" pour leur expliquer gentiment comment c'est qu'on pense en démocratie !!!

C'est ça, lancer un grand programme de rééducation par le travail des bullshit jobs (dans des mines de sel par exemple, ça a déjà fait ses preuves).

J'avais justement un rdv taf à la Défense ce matin. Ce lieu est vraiment terrifiant, ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, c'est un véritable écosystème (comme dirait quantat) à neuneus.
D'une coté un affreux centre commercial, de l'autre les sièges de banques et de multinationales, au fond une fabrique de bullshit jobs (la fac Pasqua) et des neuneus macronistes partout qui circulent dans tout ça. On a l'impression que tous les mecs ressemblent Benjamin Griveaux et toutes les filles à Aurore Bergé, c'était vraiment une vision horrifique, je suis rassuré d'être rentré chez moi.
Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

Dans le 16iéme ???
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Blow Up a écrit :
je suis rassuré d'être rentré chez moi.

Et bien çà va ? 15h à la maison, tranquille !!! Je me demande quelle genre de Bullshitjob tu as ... !!! Elle est belle la gauche ouvrière !!!

[quote="Blow Up"]
bobofran a écrit :

J'avais justement un rdv taf à la Défense ce matin. Ce lieu est vraiment terrifiant, ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, c'est un véritable écosystème (comme dirait quantat) à neuneus.
D'une coté un affreux centre commercial, de l'autre les sièges de banques et de multinationales, au fond une fabrique de bullshit jobs (la fac Pasqua) et des neuneus macronistes partout qui circulent dans tout ça. On a l'impression que tous les mecs ressemblent Benjamin Griveaux et toutes les filles à Aurore Bergé, c'était vraiment une vision horrifique, je suis rassuré d'être rentré chez moi.

Et pourtant, la Defense quand tu y passes vers 20h (et oui quand j'etais jeune, je bossais, j'utilisais même l'autre moitié de mon cerveau) est un endroit qui sent le labeur !!! Bon pas celui des mecs qui rentrent chez eux à 15h je te l'accorde ...

Celui des vendeuses qui sont restées debout toute la journée à devoir garder le sourire à vendre choses qu'elles ne pourront pas se payer, celui des agents d'entretiens qui débutent leur valse dans les bureaux vides et travaillent de nuit jusqu'à l'aube laissant leurs enfants dans le desarroi d'une banlieue lointaine ... et toi, aveuglé par tes convictions tu ne vois que les cadres en costard ... quel manque de discernement, on dirait Griveaux !!!

Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Redstein a écrit :
Vous rigolez, faut une nana aux Droits des femmes.

On a une femme ex médecin à la santé et elle a flingué les congés maternités et tout ce qui touche à l'accouchement...

Hahahahaha putain...

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Total utilisateur

Tu es bien pressé de dégainer un « contre-exemple »

風力

*
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

Lao a écrit :
Je comprend le raisonnement de Pierre-André.
La planète elle-même ne craint rien avec l'évolution écologique/climatique.
Ce qui craint c'est l'humanité (l'espèce humaine) qui va voir les épreuves augmenter et devra trouver des solutions pour continuer à vivre.
La vie animale et végétale sera aussi affectée mais devrait mieux s'adapter aux modifications.

&list=PLQcxoE0xWsyhons4cVZrSwbknyPLZbxuR

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

bobofran a écrit :
skynet a écrit :
BOBOFRAN PRÉSIDENT !

On est obligé de se taper des vieilles ou pas ... !?

Non, regarde Sarko et Carla !

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Redstein a écrit :
Tu es bien pressé de dégainer un « contre-exemple »

Non pas du tout, juste que l'habit ne fait pas le moine.

Hahahahaha putain...

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Biosmog a écrit :
Défense psychique de pauvres humains qui ne peuvent pas admettre que l'homme a cassé son jouet.

Zeller et Nikolov sont deux mauvais imposteurs (imposteurs c'est avéré). Et sur le fond, selon leur théorie et conformément à l'évolution de la pression atmosphérique, la température aurait dû baisser depuis un siècle... hum hum...

Le niveau baisse quantat, là on touche bientôt le fond

Heureusement que t'es là pour le relever

Merci
Alerter un moderateur
Page 2787 sur 2998 Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants › début du sujet
Aller à la page: ... 2787 ...