Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
Navire en feu au Sri Lanka. Un désastre écologique attendu, l’équipage auditionné.
Citation:
L’incendie s’est déclaré sur le bateau, immatriculé à Singapour, qui transportait notamment de 25 tonnes d’acide nitrique, de matières plastiques, de soude caustique, de lubrifiants et autres produits chimiques, et s’apprêtait à entrer dans le port de Colombo.

Le feu intense, contenu depuis dimanche à l’arrière du navire de 186 mètres, a détruit une grande partie de sa cargaison de 1 500 conteneurs, mais huit d’entre eux sont tombés dans l’Océan indien.
comme si le Sri Lanka avait besoin de ce genre de problème.
Bien triste que cela, en effet.
De plus, la pollution à l'autre bout de la planète nous concerne tous.
On vit en quelque sorte dans une bio-sphère ; la pollution à l'autre bout, nous impacte aussi d'une manière ou d'une autre.
La plupart des gens n'y prête même pas attention et disent, ouais mais c'est à l'autre bout du monde...
j0k3335
Kandide a écrit :

Bien triste que cela, en effet.
De plus, la pollution à l'autre bout de la planète nous concerne tous.
On vit en quelque sorte dans une bio-sphère ; la pollution à l'autre bout, nous impacte aussi d'une manière ou d'une autre.
La plupart des gens n'y prête même pas attention et disent, ouais mais c'est à l'autre bout du monde...

Exactement, les plus impactés immédiatement c'est évidemment eux ( qui effectivement n'ont pas besoin de ça) ... MAIS globalement, c'est "nous"
( et 1500 conteneurs d'acide, de lubrifiants, ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
...et de boules de plastique qui vont se disperser aux quatre coins du monde!
lo-fi reup
putain

(pour répondre, un réseau de neurones peut approximer n'importe quelle fonction en réalité donc il n'y a pas de limitations! et les pedales sont des objets au final avec une techno dépassée)

Si ça passe en prod ça peut couler pas mal de fabriquants pédales...

Je vais monter le projet par curiosité si y'a des intéressés (faudra pas être préssés)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
L'intérêt je trouve ce n'est pas "n'importe quelle fonction" mais "n'importe quelle chaîne de traitement".
Comme toujours en IA, la complexité est reportée au niveau de l'apprentissage. Grosso modo, et en étant optimiste, ça pourrait remplir la fonction d'un profiler Kemper mais 20 fois moins cher.

Sinon pareil, je ne suis pas pressé et je vais voir si je peux motiver mon geek de fiston pour m'aider ...
AethelBridd
Petite question par curiosité : ne serait-il pas utile d'adapter l'impédance d'entrée afin d'optimiser la qualité d'acquisition ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
oldamp
Oui mais pour lui apprendre le son des pédales il faut avoir les pédales originales et pour chaque pédale lui apprendre tous les réglages pas à pas ! Idem pour les amplis. Faudra pas lui faire apprendre des sons d'amplis RI chinois ! Faudra p'tete ausi un "bon" guitariste
Invité
Redstein a écrit :
Plus important : des geeks pourraient-ils plancher sur une arme anti-drone grand public ?
ça existe déjà, ça s'appelle un 12.
Redstein
Pour les machins sortis de chez D*rty, sans doute
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
c'est pas discret, une bonne carabine à air comprimé, 20J c'est portée 30m, au moins ce sera sportif
c'est pas facile a repérer ces trucs, on a fait des photos avec un copain dans des endroits très isolés, on le cherchait toujours au retour
Redstein
Mais quand tu te rends compte qu'il est temps de tirer dessus, il est déjà trop tard, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...