Quelques petites réflexions:
. la violence en politique ( ... et en général) == NON, ( quand bien même ici ... ce fut un camouflet -même pas sûr en fait qu'il ait réussi à le 'claquer' ?- )
. ce n'est pas "Macron" MAIS le PRÉSIDENT de notre république: donc c'est SACRE (... mais faudrait aussi que le porteur actuel du titre ... ne désacralise pas trop la fonction
)
. une peine de prison : bah oui , faut quand même marquer le coup et dissuader d'autres farfelus ( comme certains l'ont déjà fait remarqué),
. et une peine IMMÉDIATE : bah oui, vous imaginez l'image si le gus le lendemain était dans la rue en train de donner des interviews
" oui, ici CNN, notre correspondant en France ... ... "
et par contre, cela, il ne faut pas le "mettre entre parenthèse":
gatestoavalon a écrit :
(car c'est bien une campagne électorale, qui donc a été giflé? le président ou le candidat?)
... car c'est avec mon fric qu'il FAIT CAMPAGNE, en plus pendant ses heures de bureau
( j'aurai dû dire NOTRE fric ... mais il y en a que cela ne dérange pas ... puisqu'ils votent pour lui, donc j'ai joué petit bras
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...