Bio me prête des intentions qui ne sont pas les miennes, il me prend pour un propagandiste d'extrême-droite, je ne suis ni propagandiste, ni d'extrême droite. Bluesbarbu doit lui manquer.
Après, comme d'autres, il croit que je me réjouis de la mort des victimes, alors que ce n'est absolument pas de ça que je parle. La mort des civils, c'est horrible, mais sur le moment, ce n'est absolument pas là-dessus que se porte mon attention. À ce moment, je me dis que je vis un moment décisif, où l'avenir du monde bifurque vers une direction inconnue, et j'essaie d'imaginer se qui va se passer.
lo-fi reup a écrit :
1- de "kiffer" la mort de civils, comme au cinema
2- de se croire a l'abris
Sur le moment je ne me crois pas du tout à l'abri, j'étais sorti, je rentre, je découvre les images et on me dit "c'est la troisième guerre mondiale". En fait sur le moment j'ai l'impression de vivre un événement encore plus important qu'il ne s'est avéré être en réalité. Je ne me dis pas que c'est loin, que c'est les américains, au contraire, je pense que ma vie va être bouleversée du jour au lendemain.
Biobio a écrit :
On est beaucoup ici à comprendre même très bien ce que veux dire Zepot car on observe ce genre de comportement de fascination tous les jours autour de nous. Et personnellement, ce n'est pas parce que ce voyeurisme malsain qui mène des gens à se passer en boucle des scènes apocalyptiques et y chercher du plaisir
Ouais, bon, continue ton combat imaginaire... Il n'y a rien de cynique dans mon propos, et le gore me répugne.
Bon rétablissement à Mr Park.