Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Maintenant que les talibans sont sortis du bois et que les 'ricains + roquets sont encore là, ça serait peut-être le moment de les exterminer ?

Du genre vaporiser au-dessus de l'Afghanistan un produit qui rend stérile (et impuissant, soyons généreux pour ces dames) tous les hommes barbus?

Avec notre chance, c'est un nuage qui prendrait illico la direction de l'Europe de l'ouest, sans s'arrêter à la frontière allemande, cette fois
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raym
  • Special Total utilisateur
Le CSA met en garde CNews contre "l'absence de diversité des points de vue exprimés" .........
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Déjà noté sur le topic politique (https://www.guitariste.com/forums/backstage,actualite-politique,89652,65130.html#12165545)
Et ce n'est pas très étonnant ...
Citation:
...
Sa nouvelle ligne éditoriale est généralement décrite comme conservatrice, voire orientée à l'extrême droite, ce qui lui vaut d’être considérée comme l'équivalent français de la chaîne américaine Fox News.

Pour paraphraser Rico, le nouveau gai-luron de la politique" « Ces gens, comme le reste des lécheurs de botte de leur PDG n’ont rien à faire sur une chaîne de télé : ils sont menteurs, ils sont haineux, ce sont des nuisibles, c’est tout ce qu’ils sont ; il faut les renvoyer et il ne faut même pas les accepter sur une autre chaîne. »
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
15 tonnes de poissons morts
Manifestation de 70.000 personnes le long de la plage.
Pollution de la mer Mineure en Espagne: chaîne humaine géante pour la dénoncer

.... et pourtant, c'est possible quand le pouvoir politique est motivé et sait motiver les agriculteurs : Bretagne : Sur cette plage des Côtes d’Armor, on a presque dit au revoir aux algues vertes
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
j0k3335
Robert O'Neill, le Navy Seals qui a, dans l'équipe, abattu Ben Laden, a été interviewé : et c'est bien loin de l'image que l'on se fait de ce genre de personnage !

Et bien non, ce ne sont pas que des "gâchettes", que des brutes épaisses, sanguinaires : non vraiment rien de tout cela.

Quelqu'un , au contraire, de TRÈS équilibré ( remarque que je m'étais plus faite pour des membres du RAID, ... mais des forces spéciales ... je m'attendais à quelque chose de plus "brutal", encore plus "froid" , ... ):
Il a indiqué qu'il souhaitait très fort de le prendre vivant rien que pour le procès " jouissif" !
... mais quand il l'a vu bougé, il a tout de suite pensé à une ceinture d'explosif et à toute son équipe massacrée ... et là, les réflexes, l'entrainement a repris le dessus et il a tiré !

( concernant la polémique sur la réalité de la "mort de Ben Laden" : lui en est sur, il a rencontré à plusieurs reprises "Maya Rudolph" (le nom est faux ! ) celle de la CIA qui a traqué Ben Laden. De toute façon les tests ADN ont matché.
Par contre pour le corps, il ne sait pas: ce n'était vraiment pas leur job == ils l'ont remis à la marine ... et on connait la suite )

Et donc, il a été amené à parler de la situation à Kaboul, de l'évacuation, du retrait ... ...

ET LA ... les politicards ont été rhabillés pour l'hiver !!!

Et il s'est lancé dans une analyse "géopolitique" ... qui m'a paru plus lucide, raisonnable et sensé que ce que l'on a pu entendre !!!

... la dernière pilule pour lui ce sont ces ... 13 familles des Marines tués qui vont recevoir un petit courrier ... ... : là vraiment il n'a pas apprécié ce foutoir qui a abouti à cette débandage

" qu'un demi cerveau aurait inévitablement prévu si ce n'avait pas été un de ces politiciens en haut de leur beau building" ... ...

il a même indiqué qu'un plan aurait été possible où les Américains auraient pu retirer la plus grande partie de leurs troupes ... dès 2005 !!!

... il a même corrigé le présentateur qui n’arrêtait pas de jeter du "combattant" à tout bout de champ : " non, je suis avant tout un citoyen ET MÊME PLUS puisque je me suis engagé pour veiller sur cette communauté et ce pays et donc, non seulement cela me donne le droit de PENSER mais aussi le devoir !!!"

( donc, pas l'adjudant alcoolo de retour d'Indochine, quoi ... )

Intéressant, dans plein de sens ( pour moi, découvrir l' "envers du décor" de ce genre d'individu, mais aussi ses réflexions géopolitiques, tout ce que l'occident aura, une nouvelle fois ratée dans cette galère, etc. ... ... )

... Voilà la boucle est bouclée, Ben Laden est bien mort, les US quittent l'Afghanistan ... MAIS QUEL GACHIS !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Raym
Un ange en fait ....
bjeje
Pas un ange non, mais il faut bien quelqu’un pour faire le sale boulot…pas de jugement hâtif, les types sont aussi et avant tout des êtres humains.
De retour !
Ben.oît
Raym a écrit :
Un ange en fait ....

1,0,1,0,0,1…
Es könnte auch anders sein
AethelBridd
Ben.oît a écrit :
1,0,1,0,0,1…

41 ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
j0k3335
bjeje a écrit :
Pas un ange non, mais il faut bien quelqu’un pour faire le sale boulot…pas de jugement hâtif, les types sont aussi et avant tout des êtres humains.

c'était un des points que je voulais mettre en avant ... et d'ailleurs cela a été le plus surprenant: un peu comme les mecs du RAID, ces éléments choisis des forces spéciales travaillent plus avec leur tête, leur intelligence qu'avec leur gâchette

... et s'ils sont là, bah c'est comme comme tu dis, il faut bien que quelqu'un vide les poubelles des ... politiciens par exemple ... et pour que Raym dorme en paix

les autres points, c'étaient les politicards, ces géopolitiques, ces "livraisons de démocratie clés en mains", ... tout ce bordel et ce gâchis

... et un peuple encore en souffrance après quelques décennies de guerre ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335
FreoBridd a écrit :
Ben.oît a écrit :
1,0,1,0,0,1…

41 ?

binaire peut être ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
FreoBridd a écrit :
Ben.oît a écrit :
1,0,1,0,0,1…

41 ?
il s'est gouré, la bonne réponse c'est 1,0,1,0,1,0
AethelBridd
Lao a écrit :
FreoBridd a écrit :
Ben.oît a écrit :
1,0,1,0,0,1…

41 ?
il s'est gouré, la bonne réponse c'est 1,0,1,0,1,0

Exactement, d'où mon incompréhension.

C'était peut-être une référence au décès de Caligula ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Raym
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit... Henry Marie Joseph Expedite Millon .
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne voulais pas pourrir le topic des images drôles donc voici:

Il n'y a que moi qui trouve que CH a (pas) drôlement vrillé ?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...