Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne voulais pas pourrir le topic des images drôles donc voici:

Il n'y a que moi qui trouve que CH a (pas) drôlement vrillé ?
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Raym a écrit :
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit... Henry Marie Joseph Expedite Millon .

c'était quoi ton ancien pseudo à toi ???
Raym
  • Special Total utilisateur
Pince-sans-rire.....
Mr Park
Biosmog a écrit :
Je ne voulais pas pourrir le topic des images drôles donc voici:

Il n'y a que moi qui trouve que CH a (pas) drôlement vrillé ?

J'ose croire que c'est un humour très décalé. Si pas, c'est pitoyable.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est bien dans la tradition Charlie hebdo et même Hara Kiri de la grande époque, c'est pas politiquement correct c'est sûr, mais je trouve ça drôle
Blow Up
C'est issu d'un quizz débile comme ils en font régulièrement. (faut il faut pas oublier le coté débile et potache du journal)

https://charliehebdo.fr/jeux/q(...)ghan/

Et oui c'est de l'humour très décalé. C'est dingue qu'en 2021 les gens n'ont toujours pas capté que Charlie Hebdo c'est son fond de commerce l'humour très décalé et borderline.
Ca a toujours été le cas. On y prête des intentions politiques aujourd'hui. Mais c'est rien de plus du mauvais esprit assumé, ça pointe plus l'absurdité du monde et la connerie ambiante institutionalisé qu'autre chose.
Ca passe très mal depuis la tragique notoriété du journal (notamment dans les pays anglo-saxon qui ont du mal avec ce type d'humour libertaire), et que des gens ont voulu faire du canard le porte étendard qu'il n'est pas et qu'il ne veut pas être.
fifdefif
Ca fait toujours réagir les mêmes en tout cas
Ben.oît
Ceux qui lisent seulement de loin les titres du journal satyrique depuis les attentats se heurtent eux mêmes sans comprendre que les questionnements de CH ne servent qu’à souligner les aberrations de nos biais humains.

CH ne propose qu’un miroir de la société et ceux qui ne le comprennent pas, se choquent eux mêmes en critiquant le journal plutôt qu’en prenant du recul sur eux mêmes
Es könnte auch anders sein
Mr Park

Je viens de le faire, c'est très marrant:

Citation:
Vous avez un maximum de A : vous êtes un bienfaiteur de l'humanité, prêt à ouvrir votre coeur et votre porte à qui vient y frapper, et vous avez tous les disques d'Enrico Macias. (31%)
Vous avez un maximum de B : chez vous, c'est chez vous, et vous refusez que des rastacouères viennent cogner des femmes qui ne sont pas à eux. (22%)
Vous avez un maximum de C : vous êtes un taliban qui s'est glissé furtivement dans un avion d'évacuation en partance pour Paris. Où vous avez décidé de vous installer et de créer un courant chez les Verts. (46%)

Cette question/réponse m'a fait hurler de rire:

Citation:
À votre avis, la France est-elle prête à accueillir les naufragés de Kaboul ?

B Non, parce qu'ils vont voler le cuivre des Roms.
cliclac
je l'ai fait aussi, bien rigolé, et j'ai exactement les mêmes résultat que toi, finalement c'est peut etre pas sérieux comme test
Mr Park
cliclac a écrit :
je l'ai fait aussi, bien rigolé, et j'ai exactement les mêmes résultat que toi, finalement c'est peut etre pas sérieux comme test

Je viens de faire celui sur la violence conjugale, il est immonde
cliclac
la couve du 1506 est superbe, elle devrait faire consensus pour une fois
TimeBomb
Mr Park a écrit :

Cette question/réponse m'a fait hurler de rire:

Citation:
À votre avis, la France est-elle prête à accueillir les naufragés de Kaboul ?

B Non, parce qu'ils vont voler le cuivre des Roms.

Et après avoir hurlé de rire, t'as culpabilisé un peu au moins ?
Mr Park
Non, mais en vrai j'ai vraiment un humour de merde, qui ne passerait pas ici car je dois être sûr que la personne en face sache que je ne suis pas raciste/macho/antisémite/...
Invité
Mr Park a écrit :
Non, mais en vrai j'ai vraiment un humour de merde, qui ne passerait pas ici car je dois être sûr que la personne en face sache que je ne suis pas raciste/macho/antisémite/...
t'es roux, on te pardonne tout

En ce moment sur backstage...