Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raym
  • Special Total utilisateur
La vérité n'est donc toujours pas bonne à dire ?....ça va changer quand ?
La source est officielle....c'est quand même fou que vous n'accepter plus d'autre avis que le négatif ! Voyez un psychiatre....Moi, je ne vous veux aucun mal , bien au contraire...
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Va plutôt parler de ça sur le daubic Covid.

Ben il en est banni évidemment...

J'imagine Mr Park écrire ça avec son torse bombé super satisfait. Un peu comme Mussolini qui harangue la foule. Qu'est ce qu'il était ridicule, Mussolini...
Cold Dream
Raym a écrit :
La vérité n'est donc toujours pas bonne à dire ?....ça va changer quand ?
La source est officielle....c'est quand même fou que vous n'accepter plus d'autre avis que le négatif ! Voyez un psychiatre....Moi, je ne vous veux aucun mal , bien au contraire...

Ah non, mais ne cherche plus à comprendre Raym; que les gens soient pro ou anti, il n y a plus de place à l'échange modéré, au débat, en somme.

Il n y a plus d'entre d'eux, il FAUT te faire vacciner ! C'est le délire des globalistes de gauche, tels que Trudeau, Macron, Jacinda Arden, Scott Morrison, etc.
Ceux qui ont raison. Le camp du bien pour la planète.

En revanche, il y a des pays avec encore un peu de jugeote; La Suède.
fifdefif
Ah la Suède;l'exemple parfait de tout et surtout un modèle super exportable avec des caractéristiques communes à tous les autres pays européens surtout du sud : culture,climat ,densité, sens civique, frontières, population, tourisme .............
Une autre preuve : y' même des guerres de gangs la -bas comme à Naples ou à Marseille.
Ou peut-être ,mais je ne veux pas nous flatter, c'est un truc qu'ils nous ont piqué pour encore plus nous ressembler.
Redstein
Cold Dream, tu attends de bénéficier d'une immunité collective à laquelle tu refuses de contribuer ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
Je l'ai déjà eu en mars '20. Comme ts le monde.
Redstein
Tout le monde ?

Tu veux donc dire que tu as reçu une dose de vaccin, comme préconisé par la HAS ?

Cold Dream
Il n'y avait pas de vaccins en mars '20, banane !
Redstein
Et ?

Raym
  • Special Total utilisateur
Autre bonne nouvelle : la Nouvelle Zélande ! Mais je n'entre pas dans un débat qui ne sert plus à rien ....pour le bien de tous !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un combat sur la toile.
Le monde de la tech se mobilise pour défendre le droit à l’avortement au Texas contre une loi très restrictive.

Citation:
Un site Internet qui encourage à dénoncer des avortements illégaux au Texas s’est vu notifier son éviction par son hébergeur.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Cold Dream a écrit :
Et je suis donc immunisé.

Comme 'tout le monde' ?

Tu as fait une forme grave ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Heureusement pas tout le monde. Si cela avait été le cas, je n'ose imaginer ce qui se serait passer au niveau hospitalier.
Tiens d'ailleurs, une mauvaise nouvelle, il y a eu un décès du Covid-19 en Nouvelle Zélande.
Son style elliptique de communication lui permet de faire son effet.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
corto30
Chaque jour je me lave la tête au shampoing Philippot
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...