Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Cold Dream a écrit :
Ah le nazisme woke < 3
Non, ce n'est pas du tout une comparaison fortuite. Ces gens la sont des fascistes, des véritables.
Contredisez-moi !


Pas fan du 'wokisme' non plus, mais ils ne s'attaquent ici qu'à du papier. Si tu veux des fachos, des vrais qui s'attaquent aux femmes dans leur chair, vois le parti 'Republican' actuel, ses étrons en place à Cour suprême, et les sacs à merde qui commandent actuellement au Texas et dans pas mal d'autres États US.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Cold Dream a écrit :

Contredisez-moi !


Tu n'es pas autochtone.



"Tu n'es pas musicien, tu ne peux pas juger cette œuvre..."

Blow Up
Cold Dream est à deux doigts de comparer le génocide des indiens d'Amérique à de la musique d'ascenseur. Ca ne s'arrange pas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
M.Twirly a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
Tiens ça "résonne" avec une image postée par Blow Up hier
Billets gratuits des cheminots : La CGT et SUD prêts à « mettre tout en œuvre » pour les conserver
Citation:
Les syndicats s’émeuvent de ce débat sur cette facilité de circulation alors que le gouvernement annonce que les policiers pourraient voyager gratuitement à partir de 2022

Sans entrer dans le débat, mais pour être totalement honnête, ce serait bien de préciser que la gratuité pour les flics et gendarmes est conditionnée à leur accord pour assurer si nécessaire la sécurité (avec port d'arme) sur les voyages qu'ils emprunteront.

Ce qui sera une excellente chose, tant ça craint dans les TGV grandes lignes. (sur les plus petites lignes aussi j'imagine...)


ah... jamais vu un seul souci dans un TGV... pourtant je le prenais souvent.


Tu me rassures je suis pas seul...jamais vu une embrouille dans un TGV et pourtant j'en ai passé du temps dedans...
Saddakoh
C'est un truc de bourgeois le TGV, les vrais dont du stop!
Ben.oît
Toujours pareil, les gens qui ne savent pas qui ils sont, incapables de contextualiser, culture Kleenex (immédiateté et jetable) et simplifications hasardeuses, tentant de se racheter une conduite ou culpabilisant sur un fait qui leur est étranger.
Avec la certitude de lutter pour une juste cause.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #44482
  • Publié par
    Lao
    le 08 Sep 2021, 14:53
Citation:
... Les cendres ont servi "comme engrais" pour planter un arbre ....
avec des encres contenant des métaux lourds et autres produits chimiques ....
Recalés en permaculture.
TimeBomb
Redstein a écrit :
Cold Dream a écrit :
Ah le nazisme woke < 3
Non, ce n'est pas du tout une comparaison fortuite. Ces gens la sont des fascistes, des véritables.
Contredisez-moi !


Pas fan du 'wokisme' non plus, mais ils ne s'attaquent ici qu'à du papier. Si tu veux des fachos, des vrais qui s'attaquent aux femmes dans leur chair, vois le parti 'Republican' actuel, ses étrons en place à Cour suprême, et les sacs à merde qui commandent actuellement au Texas et dans pas mal d'autres États US.


Non ce n’est évidemment pas que du papier.
fifdefif
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :
Cold Dream a écrit :
Ah le nazisme woke < 3
Non, ce n'est pas du tout une comparaison fortuite. Ces gens la sont des fascistes, des véritables.
Contredisez-moi !


Pas fan du 'wokisme' non plus, mais ils ne s'attaquent ici qu'à du papier. Si tu veux des fachos, des vrais qui s'attaquent aux femmes dans leur chair, vois le parti 'Republican' actuel, ses étrons en place à Cour suprême, et les sacs à merde qui commandent actuellement au Texas et dans pas mal d'autres États US.


Non ce n’est évidemment pas que du papier.


Oui !!!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'avais été choqué par ça :



Pas le changement de nom, mais la suppression de la photo, ce mec était mon idole
D'ailleurs, ce visage n'est pas celui d'Uncle Ben
C'est pas très grave étant donné que le riz Uncle Ben's est dégueulasse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Faut commencer a apprendre des livres par coeur ? J'ai déjà acheté tous les tintins a ma fille, des fois que des descendants de pirates veuillent censurer Rakham le Rouge. Faut aussi faires les asterix qui ne sont pas historiquement rigoureux ? Et les Gaston pour l'image des garçons de bureau...
On va bientôt avoir des mes qui vont nous censurer les souvenirs d'enfance de Pagnol ou les livres de René Fallet parce que ca parle de chasse et de peche.
Redstein
fifdefif a écrit :
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :
Cold Dream a écrit :
Ah le nazisme woke < 3
Non, ce n'est pas du tout une comparaison fortuite. Ces gens la sont des fascistes, des véritables.
Contredisez-moi !


Pas fan du 'wokisme' non plus, mais ils ne s'attaquent ici qu'à du papier. Si tu veux des fachos, des vrais qui s'attaquent aux femmes dans leur chair, vois le parti 'Republican' actuel, ses étrons en place à Cour suprême, et les sacs à merde qui commandent actuellement au Texas et dans pas mal d'autres États US.


Non ce n’est évidemment pas que du papier.


Oui !!!!


Il n'y a pas d'interdiction de vente ou de lecture de ces oeuvres qui soit mise en place par les autorités, que je sache.

Cette histoire ne concerne que 'les bibliothèques du Conseil scolaire catholique Providence, qui regroupe 30 écoles francophones dans tout le Sud-Ouest de l’Ontario', soit une goutte d'eau dans l'océan anglophone qu'est l'Ontario.


Ce n'est pas réjouissant, mais à côté de la remise en question de Roe vs. Wade, c'est vraiment de la petite bière
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dark Schneider
Pour Astérix y'a au moins une bd sur 2 qu'il va falloir autodafer pour avoir caricaturé des peuples.
fifdefif
Tu penses à Astérix en Corse ?
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
L'autodafé... toujours un acte réjouissant marque de liberté...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...