Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
Aristote :
" Le doute est le commencement de la sagesse..." fait partie des plus belles citations et pensées d'Aristote.
Sacré complotiste , 384-322 , déjà !
Ben.oît
Tu aimerais tellement être un "sage", mais tu n'as qu'une opinion et des croyances avec leurs peurs.

Je te souhaite une bonne recherche de ta théière
Es könnte auch anders sein
Raym
  • Special Total utilisateur
Critiquer quelqu'un , ressemble fort , en général, à lui attribuer des défauts ou des qualités que l'on ose pas reconnaitre en nous même ! L'art et la manière de rejeter ce qui nous trouble ...
Ben.oît
Alors tu es dans quel rayon chez Darty?
Es könnte auch anders sein
Kandide
Raphc a écrit :
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :

- Pénurie de matières premières
Et ça sera de pis en pis, la planète n'est pas infinie !

C'est le transport qui est coincé surtout, les produits sont là, mais impossibles a bouger.
Faut consommer local.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :
Raphc a écrit :
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :

- Pénurie de matières premières
Et ça sera de pis en pis, la planète n'est pas infinie !

C'est le transport qui est coincé surtout, les produits sont là, mais impossibles a bouger.
Faut consommer local.

Pour les microprocesseurs ca peut etre difficile a sourcer au biocoop du coin quand même.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Vos banquiers vous informent : Le changement climatique pourrait pousser 216 millions de personnes à migrer d’ici 2050

Je suis peut-être simpliste mais quand je lis : «Si les pays commencent maintenant à réduire les gaz à effet de serre, ....", je me dis : Mais qui génère le CO2 ? les pays industriels, donc les industriels via leurs activités et la consommation. Et qui pousse à la croissance et au développement industriel ? les banques et institutions financières.

Bon là j'arrête
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est la banque mondiale pas les banquiers, c'est pas tout a fait pareil
Mr Park
Un gamin de 7 ans ramené chez lui par un policier car sa mère ne paye pas la cantine. Je trouve ça innommable, bien sûr c'est la faute de la mère, mais il n'y avait pas moyen de trouver une autre solution que de l'humilier devant toute l'école? Ca peut le traumatiser longtemps, c'est vraiment dégueulasse. Quand on bosse dans l'éducation, la règle de base est que les conflits parents/école ne retombent jamais sur le gosse.

https://www.rtbf.be/info/insol(...)41047
Kandide
Mr Park a écrit :
Un gamin de 7 ans ramené chez lui par un policier car sa mère ne paye pas la cantine. Je trouve ça innommable, bien sûr c'est la faute de la mère, mais il n'y avait pas moyen de trouver une autre solution que de l'humilier devant toute l'école? Ca peut le traumatiser longtemps, c'est vraiment dégueulasse. Quand on bosse dans l'éducation, la règle de base est que les conflits parents/école ne retombent jamais sur le gosse.

https://www.rtbf.be/info/insol(...)41047
Entièrement d'accord avec toi ! Et je pense que la police a des missions plus urgentes que ça !
Notre monde marche sur la tête...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Mais elle ne peut pas lui faire à bouffer à son gamin ? Faut pas abuser quand même
Citation:
mais aussi pour continuer à envoyer son enfant à la cantine alors qu'elle "habite à 100 mètres de l'école et ne travaille pas".
TheSoulsRemain
oldamp a écrit :
Mais elle ne peut pas lui faire à bouffer à son gamin ? Faut pas abuser quand même
Citation:
mais aussi pour continuer à envoyer son enfant à la cantine alors qu'elle "habite à 100 mètres de l'école et ne travaille pas".

elle a peut être pas de thunes pour ça.............
donc elle se dit qu'au moins à la cantine il mangera.
Jim Morrison
oldamp a écrit :
Citation:
Sans compter qu'en plus elle ose dire qu'elle allait justement régler ses dettes la semaine suivante... Franchement, elle prend vraiment les gens pour des cons.... Trop de laxisme, trop d'aides, trop d'assistance,.. et aucun contrôle dans ce pays...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...