Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Redstein a écrit :
Il n'y a pas à chercher à nuancer quoi que ce soit : la religion...

J'ai un de mes gamins qui m'a demandé c'est quoi dieu...
Je lui ai dit que c'est comme un genre de pokemon, on en parle beaucoup mais au final dans la vrai vie on n'en a jamais vu.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est donc pas un vieux barbu?

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :

Mais c'est aussi une preuve de plus que les 3 religions monothéistes sont des entreprises de propagande obscurantiste, l'islam étant la plus récente (imaginez l'ambiance en Europe il y a 7 siècles aux époques où on brûlait des femmes qui cherchaient à soigner en utilisant des plantes ).
Ce sont des gens qui "croient savoir" que la seule vérité est ce qui a été écrit dans un livre il y a des lustres. Aujourd'hui, on sait qu'on ne sait pas - on cherche à comprendre à travers des méthodes rationnelles et les connaissances évoluent sans cesse (en grossier résumé, wikipédia serait l'anti-bible). Mais la main-mise des idiots sur la vie publique n'est pas acceptable.

Les 3 religions monothéistes je pense que tu veux dire celles « du livre « comme on les appelle souvent.
C’est un peu partial, même les boudhistes ou les hindouistes savent faire preuve d’intolérance, ce qui conduit les plus fanatiques à faire un petit massacre de temps en temps.
cliclac
skynet a écrit :
C’est donc pas un vieux barbu?

Je croyais que dieu avait créé l’homme à son image
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Ce que je vais dire n'est absolument pas pour minimiser la chose, mais à quoi vous attendiez vous, ou plutôt s'attendait on?

Depuis le retrait américain, je vois nombre de personnes s'émouvoir comme si elles tombaient des nues, mais je ne vois pas à quoi l'on pouvait s'attendre d'autre j'avoue.

Cela n'empêche pas de s'indigner et de le dénoncer, mais j'ai malheureusement l'impression que cela va être temporaire, et qu'une fois passée l'émotion des premiers temps, plus personne n'en aura grand chose à foutre d'ici quelques mois...

Je suis pas sur que tout le monde soit surpris.

C'est juste un rappel des faits tels que c'était il y a 10 15 20 ans en arrière.
Saddakoh
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Il n'y a pas à chercher à nuancer quoi que ce soit : la religion...

J'ai un de mes gamins qui m'a demandé c'est quoi dieu...
Je lui ai dit que c'est comme un genre de pokemon, on en parle beaucoup mais au final dans la vrai vie on n'en a jamais vu.

Je me suis d'ailleurs permis de te citer il y a peu, quand mon fils de 5 ans m'a demandé ce que faisaient les gens qui entraient dans une église, lui rappelant l'un de ses amis imaginaires du moment, et expliquant que certains adultes ont le même besoin
j0k3335
" Dieu est un concept par lequel nous pouvons mesurer notre peine " (God is a concept by which we mesure our pain)

John Lennon.

EDIT: bon, d'un autre coté, il avait réglé le problème == " Aujourd'hui, nous sommes plus populaires que Jésus" ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
manulonch
Saddakoh a écrit :
Je me suis d'ailleurs permis de te citer il y a peu, quand mon fils de 5 ans m'a demandé ce que faisaient les gens qui entraient dans une église, lui rappelant l'un de ses amis imaginaires du moment, et expliquant que certains adultes ont le même besoin

Mais je t'en prie, c'est libre de droits !
mkits33
Allez, qui de backstage a participé aux enchères ?

Citation:
Une CX Prestige achetée par la mairie de Paris en 1988 et utilisée par Jacques Chirac jusqu’en 1995 a été vendue, ce dimanche 19 septembre, aux enchères en Île-de-France, 84.300 € TTC. L’acquéreur est l’association L’aventure Peugeot Citroën DS.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Adam Bopel
Sympa mais "hors-budget" pour moi.
Et Madame n'aurait pas été d'accord, de toutes façons.

Quand j'ai acheté une GS, elle a fait une de ces gueules
Faut dire qu'elle est allergique à Citroën ...

C'était pourtant une Chic ...

Saddakoh
On recrute vraiment n'importe qui à la modération...
corto30
Il a oublié ses boules de geisha sur la banquette arrière
Nutrisco et Extinguo
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Saddakoh a écrit :

C'est en recrutant n'importe qui qu'on modère n'importe quoi
C'est d'la merde !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Saddakoh a écrit :

cliclac
Adam Bopel a écrit :
Sympa mais "hors-budget" pour moi.
Et Madame n'aurait pas été d'accord, de toutes façons.

Quand j'ai acheté une GS, elle a fait une de ces gueules
Faut dire qu'elle est allergique à Citroën ...

C'était pourtant une Chic ...

Moi aussi j’en ai eu une
J’ai des excuses c’était une occasion pas chère, j’avais pas de sous et beaucoup de matériel à transporter.
Edit :
La mienne était moins belle malgré un très joli marron rouille
Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'adorerais avois une GS

C'est charmant tellement c'est moche, j'adore

Il paraît qu'il faut bien se renseigner avant d'en chopper une car la suspension n'est pas à la portée de tout le monde pour l'entretien et les réparation

En ce moment sur backstage...