Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'adorerais avois une GS

C'est charmant tellement c'est moche, j'adore

Il paraît qu'il faut bien se renseigner avant d'en chopper une car la suspension n'est pas à la portée de tout le monde pour l'entretien et les réparation
fifdefif
J'ai un pote qui avait aussi la marron rouille avec en option la soufflerie du chauffage en permanence été comme hiver plus le stoppage intempestif de moteur en cote .Précision qu'il n'avait pas jugé utile de nous dire avant de partir au ski!!
Jim Morrison
J'ai toujours été malade dans ces voitures à cause de leurs suspensions.... C'était systématique, ça me faisait gerber...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c’était super a conduire avec ces suspensions, par contre la mienne n'aimait pas l'humidité après elle avait du mal a démarrer.
Après j'ai eu deux BX c’était nettement mieux.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur

ça va créer un précédent que va faire Renault pour ceux qui ont roulé en fuego
corto30
Citroen peuvent s'excuser aussi d'avoir inversé le frein à main et l'autoradio dans la GS
Nutrisco et Extinguo
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
cliclac a écrit :

Alors là je dis "respect" !!! C'est vraiment le truc pas facile à avouer, rouler en bx est un trauma qui te marque à vie
De retour !
Mr Park
fifdefif a écrit :
Précision qu'il n'avait pas jugé utile de nous dire avant de partir au ski!!

Ca c'est du sport! C'est amusant comme avec certaines voitures on se rappelle avec tendresse de certains défauts pourtant vraiment chiants.
fifdefif
cliclac a écrit :

ça va créer un précédent que va faire Renault pour ceux qui ont roulé en fuego

Ouais mais la Fuego, dans le brouillard avec un peu d'alcool dans le nez, tu pouvais quand même la faire passer pour une Porsche 928
Jim Morrison
bjeje a écrit :
cliclac a écrit :

Alors là je dis "respect" !!! C'est vraiment le truc pas facile à avouer, rouler en bx est un trauma qui te marque à vie

C'est vrai ! J'en ai eu une que m'avaient refourguée mes parents (ils m'ont puni ! )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
AethelBridd
Mon père a eu une Fuego bordeau métallisé... avec toi en vinyle beige. Cela a été ça dernière Renault après la R5. Il fallait vraiment lui tourner le dos, les yeux fermés et les oreilles bouchées pour confondre avec une Porsche !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
fifdefif
Une 928 ???? pas sûr. Pour un Porschiste à l’époque ,la comparaison avec une Fuego était même flatteuse
AethelBridd
Je pensais plus 924 :

La 928 était quand même plus agréable à regarder que la 924 (en tout cas à mes yeux).
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
fifdefif
J'ai confondre
C'est la 924 plutôt !!

En ce moment sur backstage...