Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
J'ai confondre
C'est la 924 plutôt !!
fifdefif
FreoBridd a écrit :
Je pensais plus 924 :

La 928 était quand même plus agréable à regarder que la 924 (en tout cas à mes yeux).

et elle vieille très bien en plus
AethelBridd
fifdefif a écrit :
J'ai confondre
C'est la 924 plutôt !!

Tes confuses sont acceptées
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
J'ai toujours été malade dans ces voitures à cause de leurs suspensions.... C'était systématique, ça me faisait gerber...

C'est pour ça que ma femme y était allergique.
Ceci dit, hormis l'aspect esthétique discutable (qui était quand même, d'une certaine manière la "signature" de la marque, en témoignent les Visa, Axel, BX, C5 et même DS), j'ai eu beaucoup de plaisir à la conduire.
Comme c'était l'une des dernières produites, l'équipement était sympa, et elle était très fiable (pas le moindre frais en 3 ans).
J'ajoute que je l'avais achetée pour une bouchée de pain, et qu'elle était dans un état nickel ; son proprio précédent était un ancien de la boîte, un peu maniaque avec ses bagnoles -un type dans mon genre
Adam Bopel
skynet a écrit :
Excuses acceptées

https://www.legorafi.fr/2012/1(...)a-bx/

Ceci dit, on n'a obligé personne à acheter ce modèle ...

FreoBridd a écrit :
Je pensais plus 924 :

La 928 était quand même plus agréable à regarder que la 924 (en tout cas à mes yeux).

Ah oui, y'a quelque chose ...
Adam Bopel
Blague à part, si j'étais bricoleur et que j'avais un peu d'argent je craquerais pour ce modèle :

Redstein
Elle était si mauvaise que ça, la BX ?

Jamais monté dedans, mais j'aime bien son look décalé.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Lorsque j'accomplissais mon service militaire, ma tenue de chasseur alpin était efficace pour rentrer en stop, et je levais le pouce, choisissant le meilleur véhicule, pour effectuer le trajet Grenoble-Bourg. A l'époque, donc je sollicitais les 404 et les DS.

La DS était la plus performante avec sa tenue de route incroyable, lorsqu'il y avait de la neige sur la route, le chauffeur montait la suspension et la voiture pouvait rouler dans 40 centimètres de neige.

Les 130 kilomètres étaient souvent avalés entre 1h30 et 2 heures (sur route sèche bien sûr!)

Mais, ces laps de temps me paraissaient bien longs, j'étais souvent malade tant je craignais l'extrême confort de cette voiture.

Mais je dois reconnaître que celle-ci était la meilleure voiture du moment, sa sortie avait révolutionné le marché automobile, par sa forme aérodynamique, ses suspensions révolutionnaires, et ses performances!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blague à part, y'a pas un topic "machines faites pour se déplacer" ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Oui, mais on y cause attraction animale

Adam Bopel
Redstein a écrit :
Oui, mais on y cause attraction animale

Ce forum est fou !
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Des BX, j'en ai louées trois années de suite pour mes trois mois de vacances d'été quand j'étais à l'étranger. Voiture très performante avec son 1600 cc, spacieuce et coffre géant. La 4eme année, je n'ai pas eu de BX, ils n'en avaient plus à l'agence. Du coup, et sans supplément, ils m'ont filé une ........... SM ! Je me suis permis un petit plaisir avec sur l'A36 : j'ai mesuré un poil moins de 15 mn sur une distance de 50 km...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Y'avait le cuir dans ta SM ??

clap clap
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Adam Bopel a écrit :
skynet a écrit :
Excuses acceptées

https://www.legorafi.fr/2012/1(...)a-bx/

Ceci dit, on n'a obligé personne à acheter ce modèle ...

FreoBridd a écrit :
Je pensais plus 924 :

Ah oui, y'a quelque chose ...

Hommage

De retour !
Redstein
oldamp a écrit :
Des BX, j'en ai louées trois années de suite pour mes trois mois de vacances d'été quand j'étais à l'étranger. Voiture très performante avec son 1600 cc, spacieuce et coffre géant. La 4eme année, je n'ai pas eu de BX, ils n'en avaient plus à l'agence. Du coup, et sans supplément, ils m'ont filé une ........... SM ! Je me suis permis un petit plaisir avec sur l'A36 : j'ai mesuré un poil moins de 15 mn sur une distance de 50 km...

Sympa l'expérience

En ce moment sur backstage...