Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je connais des antivax antipass qui trainent et repoussent des projets ou renoncent dans l'attente de la suppression du pass alors si cela pouvait faire réfléchir les moins virulents.
Lao tu n'as rien compris aux complotistes, deformez, déformez la vérité il en restera toujours quelque chose
PierredesElfes
Et aussi de le prolonger autant qu'ils le souhaiterons ...ca sera une LOI !!!

Enfin si vous trouvez ca NORMAL ....c'est a désespérer !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
tu préférerai une obligation de se faire vacciner ? le pire serait de ne rien faire comme certains le voudraient.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ce qui est pratiquement sûr, c'est que les non-vaccinés se choperont le virus un jour ou l'autre et d'autant plus rapidement que les précautions/contraintes sanitaires seront levées. A eux de voir ....
PierredesElfes
Donc si je comprends votre raisonnement ..si ce gouvernement presente devant le Parlement une loi pour prolonger l'etat d' urgence ou de donner tous les pouvoirs a Macron mais vous en promettant de ne pas l'utiliser vous applaudissez des 2 mains ...

Alors la les bras m'en tombent !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
shaolintao
Lao a écrit :
Ce qui est pratiquement sûr, c'est que les non-vaccinés se choperont le virus un jour ou l'autre et d'autant plus rapidement que les précautions/contraintes sanitaires seront levées. A eux de voir ....

Les vaccinés aussi, j'en connais plusieurs d'ailleurs

Et parmi ceux ci certains ont fini hospitalisés
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
Les non vaccinés et anti vaccins misent sur l'immunité collective, pour eux le danger est faible compte tenu du fait que tout a été exagéré par les gouvernants et les médias.
Redstein
Ils ne mettent d'ailleurs jamais leur clignotant en voiture, et leurs feux stop sont morts.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Ce qui est important pour eux c'est que les autres le fassent
Blow Up
La mise en place des outils législatifs et juridiques pour inscrire durablement la possibilité de l'utilisation d'un flicage sanitaire. Une raison de plus pour ne pas voter Macron.
cliclac
Blow Up a écrit :
La mise en place des outils législatifs et juridiques pour inscrire durablement la possibilité de l'utilisation d'un flicage sanitaire. Une raison de plus pour ne pas voter Macron.

voila une nouvelle qui au moins un heureux
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shaolintao a écrit :
Lao a écrit :

Les vaccinés aussi, j'en connais plusieurs d'ailleurs

Et parmi ceux ci certains ont fini hospitalisés
les vaccinés ont moins de chance de le chopper, de se retrouver à l’hôpital, d'être en soins intensifs, et d'en décéder.
Rechercher les chiffres exacts des rapports est un très bon exercice.
Redstein
cliclac a écrit :
Ce qui est important pour eux c'est que les autres le fassent

Exactement : ils font confiance au coup d'œil et aux réflexes des autres conducteurs

Blow Up a écrit :

...dans la perspective d'un second tour Marine Zemmour - Macron ?

Je ne me suis pas encore résolu à voter blanc

cliclac
Redstein a écrit :

...dans la perspective d'un second tour Marine Zemmour - Macron ?

Je ne me suis pas encore résolu à voter blanc

c'est sûr que si l'on ne voit pas la différence il ne vaut mieux pas aller voter
Redstein
Je vois très bien la différence, mais ce système électoral en panne devient lassant.

En ce moment sur backstage...