Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Bah non, il plaide, c'est pas le même métier
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Quelle mascarade ...
Les Qataris aux urnes

Les "habitants" du Qatar, un avis ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Citation:
seuls les descendants d'habitants déjà citoyens du pays en 1930 ont le droit de voter et de se présenter comme candidats, disqualifiant d'office des familles naturalisées depuis.


Et si on organisait un referendum populaire pour faire adopter cette loi ?
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
https://trustmyscience.com/selon-ancien-directeur-google-ia-consciente-telle-que-skynet-inevitable/



Mais mais mais !!!!!!!!


Ils sont en train de tester aujourd'hui sur backstage ce qu'ils préparent pour tout le monde demain
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
oldamp a écrit :
Citation:
seuls les descendants d'habitants déjà citoyens du pays en 1930 ont le droit de voter et de se présenter comme candidats, disqualifiant d'office des familles naturalisées depuis.


Et si on organisait un referendum populaire pour faire adopter cette loi ?
Pour cela il suffit que tu passes un coup de bigophone à Zemmour.. Je suis sûr qu'il est preneur de bonnes idées de ce genre. Par contre tu devras changer ton avatar., le libéralisme étant pour la libre concurrence des salaires.

Mais personnellement je voterai 'non'. Je connais pas mal de gens naturalisés et je préfère très largement qu'il aient le droit de voter ; La plupart n'ont pas cette culture PMU et donc un peu d'intelligence ne fait pas de mal dans ce pays.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Pendant que les vieux privilégiés (et j'en fait partie) parlent de grand remplacement, d'éboueurs nantis, d'impôts et de charges confiscatoires, de compromis, de pragmatisme et de pédagogie, du danger woke etc... La jeunesse crève la dalle et fait la queue pour se nourrir.




Non ce n'est pas L'Union Soviétique des années 30, c'est la France en 2021.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
oldamp a écrit :
Citation:
seuls les descendants d'habitants déjà citoyens du pays en 1930 ont le droit de voter et de se présenter comme candidats, disqualifiant d'office des familles naturalisées depuis.


Et si on organisait un referendum populaire pour faire adopter cette loi ?


Déjà, Marseille est contre.
Bonjour les trolls
oldamp
Ben oui, une fois payés les abonnements 5G illimités, Netflix et autres, reste plus rien ! Encore s'ils savaient cuire des pâtes et des oeufs...
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Pendant que les vieux privilégiés (et j'en fait partie)

Tu penses sérieusement que 46 ans, c'est vieux ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Blow Up
Bah oui. Les cartes jeune de réduction pour les transports, les musées, les concerts etc... C'est jusqu'à 25 ans, après 25 tu entres dans la catégorie des vieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Comme je pensais pouvoir vivre plus longtemps que Noé, je me voyais jeune les 200 premières années de ma vie. Peut-être va-t-il falloir que je corrige ma manière d'aborder le temps. Merci de m'avoir ainsi guidé.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Ceci dit, trouver un travail à 46 ans ce n'est pas toujours évident. On s'approche des mauvaises catégories pour la plupart des employeurs (trop cher entre autres).
Saddakoh
Ouais enfin, si vous voulez un salaire en plus, faut pas s'étonner de pas trouver

Dans le temps, ils bossaient pour le plaisir, pas comme les feignasses de nos jours.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
et, toute la famille pouvait participer
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Vous pouvez faire les malins, mais avec votre beau Président Macron et sa politique parfaitement équilibré, il ne faut pas vous étonnez que les feignasses assistés pleurent. Il est juste que celui qui travaille à la sueur de son front faisant parfois 280 h par semaine soit plus favorisé que le chômeur de Aurillac qui ne veut pas travailler gratuitement, au moins pour rembourser les indemnités que pôle emploi lui octroie gratuitement.

:Lol:

En ce moment sur backstage...