Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Vidéos de chats, photos de plats cuisinés ou plats au restaurant, prises de position enfantines, avis péremptoires, stimulation cérébrale de semelle cuite, racisme, dénigrement, complotisme ... vous n'allez pas me manquer

Je croise encore les doigts pour que ça dure un peu


Je suis d'accord, mais c'est un peu chiant pour WhatsApp


Raym a écrit :
C'est pas mal ça ...



Alors venir nous parler du cout du chômage et des retraites c'est un peu déplacé !


Ca va faire comme pour les Panama Papers, on va en parler pendant 1 mois et rien ne va se passer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
fabh a écrit :

...

Ca va faire comme pour les Panama Papers, on va en parler pendant 1 mois et rien ne va se passer.


Temps de l'instruction?


Caution : cross topic.
Si un nom un peu en vue pour 2022 sort du chapeau, ça va nous faire une DSK ou une Fillon.
Le suspens de cette série est époustouflant.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
fabh a écrit :

...

Ca va faire comme pour les Panama Papers, on va en parler pendant 1 mois et rien ne va se passer.


Temps de l'instruction?



Depuis 2016? Possible. Mais on attend toujours.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :
fabh a écrit :

...

Ca va faire comme pour les Panama Papers, on va en parler pendant 1 mois et rien ne va se passer.


Temps de l'instruction?



Depuis 2016? Possible. Mais on attend toujours.



11M de documents à analyser, authentifier, recouper les sources, recouper les codes, les pistes croisées, les pseudos, les numéros de comptes, les sociétés écrans, certaines données sont peut-être cryptées, les pare-feux, le caractère international du bordel...

En regard des enjeux, faut pas se louper et avoir un dossier en béton armé.

Une accusation faiblarde, un vice de procédure (pièce pas signée, ajout en retard, témoin pas/peu crédible...), un juge qui monte au front et qui se prend les pieds dans le tapis et sa carrière est finie. Voire pire: il peut finir au gnouf et dans certains pays, il peut juste servir d'engrais.

Le délais ne me choque pas. Ne pas en entendre parler : secret de l'instruction.
Es könnte auch anders sein
lo-fi reup
on se fait niquer dans les grandes largeur avec cette évasion fiscale

avec tout ce pognon, on pourrait largement arrêter de se tirer dans le pattes entre retraités, chomeurs, boursicoteurs et autres feignasses


ca me plairait bien de mettre mes qq compétences à profit pour aider à débusquer ça.

Manu M., si tu me lis, nous pouvons trouver une alliance objective
Kandide
C'est certain que c'est plus facile de taper sur les chômeurs qui coûtent beaucoup trop comparé à la fraude fiscale...

Cette affaire c'est une tempête dans un verre d'eau. Et il ne passera pas grand-chose... certes quelques petites "bourses" vont se faire gauler... Mais les plus gros poissons peuvent payer les meilleurs fiscalistes et autres juristes et ont toujours une longueur d'avance car ils savent utiliser les failles dans les lois de notre fabuleux système... Oui on va beaucoup en parler et les médias vont faire couler de l'encre.

C'est toujours mieux que rien, j'en conviens. Mais de la à ce que les plus cupides de ce bas monde éradiquent la faim et la misère...
TheSoulsRemain
j'ai toujours pas compris à quoi sert what'sapp... personne n'est capable de me dire ce que ça fait de plus...
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
j'ai toujours pas compris à quoi sert what'sapp... personne n'est capable de me dire ce que ça fait de plus...

C'est simplement une messagerie instantanée comme il en existe tant d'autres et n'offre rien de plus (toutes ou presque proposent à peu près les mêmes fonctions).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Ben.oît
TheSoulsRemain a écrit :
j'ai toujours pas compris à quoi sert what'sapp... personne n'est capable de me dire ce que ça fait de plus...



Transfert de fichiers instantanés plus volumineux que par message, création de groupe de discussion, personnalisation des comptes avec photos et description si envie, ne tape pas dans le forfait téléphonique sur les appels/visio à l'international (pas de frais de roaming)...
Es könnte auch anders sein
Biosmog
Si on enlève toutes les histoires de confidentialité, c'est bien plus simple, souple, puissant que les messageries téléphoniques. Bon, personnellement je m'en fiche un peu de la récupération de données, mais j'ai plein de copains qui ont migré ailleurs. C'est devenu compliqué.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
fabh a écrit :
Je suis d'accord, mais c'est un peu chiant pour WhatsApp

Pour les millions de gens qui utilisent WhatsApp dans leur boulot et dont on exige qu'ils soient dispos 24h/24 (voir un post récent de Biobio), cette coupure a été une bouffée de liberté
Slider
Je me suis rendu compte de rien... Et c'est une bonne chose. Ca me fait halluciner que tous les medias en parlent, comme si c'etait une catastrophe. Va falloir se calmer quand meme
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
AethelBridd
Je l'ai lu ici et dans les actualités mais j'avoue ne pas avoir été perturbé par cette panne (je compatis quand même avec ceux pour qui cela a posé problème).

Les médias aiment en rajouter une couche, ça fait de l'audience... et au final des pépettes en plus dans l'escarcelle. Peut-être y a des gens employés à temps plein pour faire des incantations génératrices de tohu-bohu (accidents, guerres, orages, etc.).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Slider a écrit :
Je me suis rendu compte de rien... Et c'est une bonne chose. Ca me fait halluciner que tous les medias en parlent, comme si c'etait une catastrophe. Va falloir se calmer quand meme


Ce que je trouve assez fendard, c'est que sur cette panne et les propos d'une lanceuse d'alerte, Zuckerberg a perdu... 6 milliards en une nuit

https://www.rtbf.be/info/econo(...)54377

Ah, la bourse, ce monde merveilleux.

En ce moment sur backstage...