Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Ça c'est parce que les gens ne compriment pas leurs emballages ! Une bouteille en plastique ça s'écrase assez facilement et ça ne tient plus beaucoup de place. IIdem pour les briques, ça s'applatit très bien faut juste bien remettre le bouchon pour ne pas qu'elle se déploie à nouveau...
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Il est évident que le chômeur effectuant un travail pour sa commune perçoit l'intégralité de son chômage puisqu'il travaille à l'intérêt public. Par contre, celui qui refuse un travail à mi-temps voit son chômage réduit de moitié! Normal, il faut parfois savoir insister et motiver les lymphatiques ou les indécis.

Nous vivons en communauté, chacun doit apporter sa contribution pour la bonne marche de cette Société!


AH oui, du coup le pseudo avocat ? si on te propose un travail de thanatopracteur ? tu prends ?
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
C'est pas mal ça ...



Alors venir nous parler du cout du chômage et des retraites c'est un peu déplacé !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Denis13 a écrit :
Pas si simple le compactage des bouteilles plastique
https://france3-regions.france(...).html

Ici, dans les instructions pour la poubelle recyclable (individuelle), on nous demande de ne pas compacter.
cliclac
J’en fais des boules c’est très bon pour faire travailler les mains, enfin à Paris on peut boire l’eau de la ville c’est encore plus économique et plus ecolo
Masha
J'ai cru pendant un instant que j'étais sur le topic "Que faites-vous de vos crottes ?"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
J'ai cru pendant un instant que j'étais sur le topic "Que faites-vous de vos crottes ?"
C'est comme ça que t'apelles le topic couisine ?
j0k3335
qui a fait sauter les fusibles :

Facebook, Instagram, whatsapp, ... HS (18:18 !)

ou les Chinois ont encore fait un gag ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
corto30
C'est terrible, des dizaines de millions de morts virtuelles...
Signal ça marche nickel
Nutrisco et Extinguo
Ben.oît
Vidéos de chats, photos de plats cuisinés ou plats au restaurant, prises de position enfantines, avis péremptoires, stimulation cérébrale de semelle cuite, racisme, dénigrement, complotisme ... vous n'allez pas me manquer

Je croise encore les doigts pour que ça dure un peu
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Vidéos de chats, photos de plats cuisinés ou plats au restaurant, prises de position enfantines, avis péremptoires, stimulation cérébrale de semelle cuite, racisme, dénigrement, complotisme ... vous n'allez pas me manquer

Je croise encore les doigts pour que ça dure un peu


Je suis d'accord, mais c'est un peu chiant pour WhatsApp


Raym a écrit :
C'est pas mal ça ...



Alors venir nous parler du cout du chômage et des retraites c'est un peu déplacé !


Ca va faire comme pour les Panama Papers, on va en parler pendant 1 mois et rien ne va se passer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...