Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Biosmog a écrit :
... on a tous une face sans intérêt. Mais c'est quand même dommage de l'étaler sur les terrasses, dans les forums.


Donc la raison pour laquelle il ne faudrait pas simplifier mes termes et imaginer ce que je pourrais être. Vous connaissez l'adage : Les bons sont ceux qui se contentent de rêver ce que les méchants font en réalité.

Rêvez mieux!
Es könnte auch anders sein
Biosmog
Ben.oît a écrit :
Biosmog a écrit :
... on a tous une face sans intérêt. Mais c'est quand même dommage de l'étaler sur les terrasses, dans les forums.


Donc la raison pour laquelle il ne faudrait pas simplifier mes termes et imaginer ce que je pourrais être. Vous connaissez l'adage : Les bons sont ceux qui se contentent de rêver ce que les méchants font en réalité.

Rêvez mieux!


ah mais je ne simplifie pas tes termes, je les pousse au bout de leur raisonnement. Mais je suis sûr que t'es une personne bien plus nuancée que l'image que je dessine de toi. A part ça c'est tard, et j'avoue que je n'ai pas compris le reste de ton message. Je le relirai demain..

edit ah si je crois que j'ai compris...
Vous battez pas, je vous aime tous
The Bot
Désolé 10 pages en retard
shlecks a écrit :
The Bot a écrit :
shlecks a écrit :
The Bot a écrit :
Frenchrock a écrit :
Le problème de nos politiques, tout est construit sur le mensonge, la finalité de nos politiques est financière, ils viennent pour faire du fric.

Je ne crois pas. Tu as consulté les déclarations de patrimoine du gouvernement ? A part 4 ou 5, ils sont modestes. La plupart ont des diplômes qui leur auraient permis de gagner davantage s'ils avaient choisi une autre voie que la politique


Non, au contraire, les patrimoines qui on été déclarés ont provoqué un énorme malaise, des députés et des ministres qui déclarent des patrimoines d'employés de base de chez michelin, ça pose question.
Le patrimoine de notre président pose aussi problème, 800 000 euros pour tout patrimoine montre soit une extrême sous-évaluation de son patrimoine soit carrément une dissimulation.

Pour ma part, je serais au contraire beaucoup plus rassuré quant à l'honnêteté de nos politiques si ils déclaraient des patrimoines un peu conséquent, cohérent dirait "moi-JE" notre président, de même son patrimoine à lui, ou a t'il planqué la succession de son richissime père ?

Nous faire croire, qu'ils sont des moines laïcs au service de la nation, s'appliquant à eux mêmes la règle de Saint Benoît, j'y crois pas mais alors, pas du tout !

Les vieux : comme des millions de Français vieux, ils ont autrefois mis leurs sous dans de l'immobilier qui est aujourd'hui hors de prix et surrévalué.
Et comme des millions de Français vieux... ils sous-estiment la valeur de leur patrimoine immobilier.
Au prix actuel de l'immobilier, 20% des Français seraient bons pour l'ISF.

Les jeunes : je concède qu'il y a un malaise, ils gagnent plus de 5000e/mois et ils ont aucune économie.

Bref, je conviens qu'ils puissent être intéressés par autre chose que le simple désir de faire le bien autour d'eux. Mais la politique, c'est pas un super ratio investissement personnel/argent. La motivation vient plutôt d'ailleurs j'pense


Tu défends donc les politiques contre les français, tu trouves que les français ne payent pas assez d'impôts, qu'ils sont malhonnêtes, sous évaluent leurs patrimoines, mais eux les politiques, les Sarkozy, Etc.. etc.., ce sont des gens exemplaires.
ton programme est admirable ! Tu es du parti de la défense de l'honneur des politiciens Français, bravo !


Je suis désemparé, comment est-ce possible d'interpréter mon message comme ça ?
Si tant est que je défende quoi que ce soit, ça serait plutôt dans la direction opposée.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :

...les pauvres comme des imbéciles qui n'ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu, c'est avoir une vision un peu tronquée de la vie et de ses congénères.


Tu as raison, il ne faut pas être réducteur. Chez le pauvres il n'y a pas que des imbéciles, il y a des feignants aussi
Kandide
BluesBarbu a écrit :


Tu as raison, il ne faut pas être réducteur. Chez le pauvres il n'y a pas que des imbéciles, il y a des feignants aussi


Rassurez-vous: chez les riches ; il y a aussi des imbéciles et des feignants...
Ne généralisons pas.
PEACE & LOVE
olivier064
Nadine Morano s'est assise dessus et .....Pouf!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Masha
Mia rêvait tant de l'essayer avec Jennifer...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
C est intéressant cette histoire, j'aimerai bien jeter un œil au dossier déposé par l'artiste pour obtenir l'autorisation d'exposer. Je suis assez certain qu'il n est jamais question de plug, et qu'il s'est juste bien foutu de la gueule de la commission de la mairie qui doit bien être gêné à présent mais continue de défendre leur choix par fierté. J aimerai bien entendre Hidalgo dire "ah mais si on savait que c'était un plug , on a kiffé l'idée " d'ailleur heureusement pour Delanoë que c est plus a lui de défendre le projet ...
Ben.oît
C'était une bien belle oeuvre, populaire et accessible à tous. Nous avions enfin un monument d'art contemporain nous rappelant que la sodomie est un plaisir gratuit. hormis l'accessoire en question et un peu de gel. Voilà une des place les plus chère de la planète qui pour une fois proposait aux passants la perspective d'une sympathique activité ball'trou. Pratiquée depuis la nuit des temps, souvent conspuée mais formidablement tendance actuellement.

Un artiste, comme tout un chacun friand de cette pratique, nous proposait ça en plein milieu de la place et voilà qu'on la vandalise. Honteux!

Le deuxième sens de cette oeuvre portait sur le tarif exorbitant des produits en vitrine qui avouons le martèle pas mal notre oeil de bronze même en ayant les moyens. Il y a toujours le consentement puisque nous ne sommes pas obligé de sortir la carte platinum, mais c'était tout de même un beau clin d'oeil.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
C'est la colonne Vendôme qu'il faudrait re-déboulonner comme sous la commune. Mais bon les symboles de guerre à la gloire de dictateur, ça ne pose pas de problème aux réacs qui ont dégonflé le plug.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4556
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 14, 22:01
Les Français sont des obsédés (névrosés?).
Franchement! Avoir l'idée d’introduire un sapin de Noël.

Je pensais qu'il n'y avait que les Allemands pour apprécier les sex toys en vert.

Ceci dit je suis d'accord : il faut éradiquer les œuvres d'art trop suggestives pour protéger les enfants.
Redstein
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

Mais oui : c'est pas pour rien qu'on nous rebat les oreilles de ce particularisme local qui consiste à pondre dans tous les sens et à tous les étages.


il faut savoir que le légendaire féminisme de Red s'arrête à sa compréhension du besoin qu'ont la plupart des femmes de vouloir porter un enfant. C'est pas grave mais bon fais gaffe avec les comparaisons animalières de type gallinacé sur des forums publics,c'est un coup à se retrouver avec un car de femen qui vient chier dans ton salon.


Déguiser un conditionnement social en « besoin » irrépressible est un grand classique de la propagande religieuse, nataliste, patriarcale, capitaliste... - choisis ta drogue, camarade.

M'enfin en l'occurrence on s'en cogne : je ne vais pas t'apprendre que toute ponte d'un oeuf viable nécessite la participation active du ptit coq de service, quand même ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :


M'enfin en l'occurrence on s'en cogne : je ne vais pas t'apprendre que toute ponte d'un oeuf viable nécessite la participation active du ptit coq de service, quand même ?


La science a dépassé cette idée rétrograde depuis longtemps...
Bonjour les trolls
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :


M'enfin en l'occurrence on s'en cogne : je ne vais pas t'apprendre que toute ponte d'un oeuf viable nécessite la participation active du ptit coq de service, quand même ?


La science a dépassé cette idée rétrograde depuis longtemps...


Disons qu'elle a beaucoup élargi cette notion de participation active
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Redstein a écrit :

(...)Déguiser un conditionnement social en « besoin » irrépressible est un grand classique de la propagande religieuse, nataliste, patriarcale, capitaliste... - choisis ta drogue, camarade. (...)


En l'occurence il s'agit tout d'abord et principalement d'un conditionnement génétique que partage disons ... l'intégralité des espèces vivantes. Et le fameux instinct maternel existe bel et bien chez tous les animaux dont la progéniture ne peut se débrouiller seul une fois débarqué à l'air libre. ce qui ne veut pas dire qu'il soit particulièrement développé chez tous les individus d'une même espèce ... et la femme ne déroge pas à cette règle.
Ce qui est paradoxal camarade, c'est que sur la question de l'avortement tu es pour laisser les femmes décider, c'est très élégant de ta part d'ailleurs je suis du même avis, par contre sur la naissance, là, c'est une autre paire de manche, on a droit à tout, intoxication religieuse, despotisme patriarcale, salopes de pondeuses pour les autres , jamais là il ne te viendrai à l'idée de penser que ça puisse être leur choix, éclairé et respectable, qu'elles puisse en être heureuses voir, soyons fous , épanouies.

En ce moment sur backstage...