Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Mdr ....JO 2024 pour que la Flamme olympique puisse traverser un Département celui ci devra débourser 180 000 € ......

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Kandide a écrit :
&ab_channel=NEWSWORLD

Ca sent la livraison de coke par les airs qui a merdé!!
Kandide
fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
&ab_channel=NEWSWORLD

Ca sent la livraison de coke par les airs qui a merdé!!
ça sent surtout la pollution...
C'est comme les poissons, les dauphins ou les baleines qui s'échouent...
La pollution......
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Comptes en Suisse : un an de prison ferme requis contre le député et ancien maire de Cannes Bernard Brochand
Citation:
...
comptes à la banque suisse UBS crédités au total de plus d'1,2 million d'euros, qu'il détenait depuis 1973
...
[son avocat : ]Les sommes versées provenaient d'une "rémunération licite" et, ne représentant que 3% du patrimoine de Bernard Brochand, elles n'étaient "pas substantielles"
...
Le tribunal correctionnel rendra son jugement le 5 avril.
Le 1.2 million d'euros "pas substantiel" m'a bien fait rire.
Je vous laisse calculer le patrimoine de cet honnête homme politique.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Le 1.2 million d'euros "pas substantiel" m'a bien fait rire.
Je vous laisse calculer le patrimoine de cet honnête homme politique.

c'est surtout un homme d'affaire qui a fait de la politique, ça peut toujours servir et faut bien rendre service
Kandide
Tout cela donne vraiment confiance à tous ces politiques si vertueux car ils ne veulent que rendre service !

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Dans l'ombre, ils continuent leurs œuvres de propagandes obscurantistes. Ecoles hors contrat : Manuels obsolètes, numérique inexistant… Une enquête pointe des dérives dans certains établissements
Citation:
Ces données, qui concernent notamment 14 écoles de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X (mouvement catholique traditionaliste en rupture avec Rome), 45 écoles Montessori et 23 établissements catholiques hors contrat, ne peuvent donner lieu à des généralisations. Mais elles apportent un éclairage sur certaines dérives. « Seulement 3 rapports, sur les 164 que nous avons étudiés, sont positifs. Et plus de la moitié des autres font état de manquements sérieux », déclare Stéphanie de Vanssay, conseillère nationale au Se-Unsa.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ça a énormément chauffé ce week-end en Corse à cause de l'agression d'Yvan Colonna (j'avoue ne pas trop avoir suivi les tenants et aboutissants de cette agression). Mais de ce que j'ai entendu, ça s'est surtout passé entre la police et les manifestants. J'ai l'impression que la destruction de la devanture de la poste c'est juste un dommage collatéral.

En ce moment sur backstage...